Deca Durabolin yellow tops

La marque originale par Organon qui n’est plus fabriquée depuis plusieurs années.

Deca Durabolin est une marque déposée de la compagnie Organon, le manufacturier du produit contenant la substance nandrolone decanoate. Bien que le nandrolone decanoate soit contenu dans beaucoup de produits génériques, la plupart des athlètes associe cette substance à Deca Durabolin. Deca est probablement le stéroïde injectable le plus populaire et le plus utilisé après la testostérone. La grande popularité du Deca peut sans doute être attribuée à ses diverses applications possibles et à ses résultats pour la plupart positifs. Deca Durabolin provoque les cellules musculaires à emmagasiner plus de nitrogène qu’elles n’en libèrent achevant ainsi une balance positive du nitrogène. Une balance de nitrogène positive est synonyme de croissance musculaire puisqu’à cette phase, la cellule accumule une plus grande quantité de protéines. Le même manufacturier précise cependant que cet effet positif ne sera obtenu qu’à condition qu’une quantité suffisante de protéines et calories soient absorbées. Cette précision est importante car sinon de bons résultats ne seront pas obtenus avec Deca.

Le très grand effet anabolique de Deca Durabolin est lié à un composé modérément androgène, donc un bon gain en masse et en force est obtenu. Parallèlement, la plupart des athlètes observe une rétention d’eau marquée qui, bien sûr, n’est pas aussi distinct qu’avec les testostérones injectables, mais qui peut quand même causer une apparence fluide des muscles en cas de fortes doses. Puisque Deca accumule plus d’eau dans les tissus connectifs , il peut temporairement diminuer ou même guérir les douleurs aux joints. Cela est particulièrement bon pour les athlètes se plaignant de douleurs à l’épaule, coude, ou genou; ils peuvent ainsi souvent profiter de sessions d’entraînement sans douleur lors d’un traitement avec deca Durabolin. Les athlètes utilisent Deca soit pour bâtir du muscle ou comme préparation pour une compétition.

Deca est approprié pour développer la masse musculaire puisqu’il promeut la synthèse des protéines et mène simultanément à la rétention d’eau. La dose optimale se situe entre 200 et 600 mg/semaine. La recherche scientifique a démontré que les meilleurs résultats sont obtenus par la prise de 2 mg/livre de poids. Ceux prenant une dose inférieure à 200 mg/semaine ne ressentiront habituellement qu’un léger effet anabolique. La plupart des athlètes mâles obtiennent de bons résultats avec 400 mg/semaine. Deca travaille très bien à l’augmentation de masse musculaire lorsque combiné à Dianabol et Testostérone. La fameuse combinaison Dianabol/deca résulte en une forte et rapide prise de masse musculaire. La plupart des athlètes prennent ainsi 15-40 mg Dianabol/jour et 200-400 mg deca/semaine. Des résultats encore plus rapides peuvent être obtenus avec 400 mg deca/semaine et 500 mg Sustanon/semaine. Les athlètes rapportent une énorme prise de force et de masse musculaire en prenant 400 mg Deca/semaine, 500 mg Sustanon/semaine, et 30 mg Dianabol/jour. Deca est un bon stéroïde de base qui, pour une prise de masse musculaire, peut être combiné avec plusieurs autres stéroïdes.

Une conversion en oestrogène est possible avec Deca Durabolin mais se produit moins qu’avec la testostérone, par exemple. En prévision de compétitions où il y a des tests de dopage, Deca ne doit pas être pris puisque les métabolites présents dans le corps peuvent être détectés dans l’urine jusqu’à 18 mois après. Le risque de rétention d’eau et transformation en oestrogène peut être prévenu avec succès par l’utilisation de Proviron et Nolvadex.

Bien que les effets secondaires avec Deca soient relativement rares avec un dosage de 400 mg/semaine, certains effets androgènes peuvent survenir. La plupart des problèmes pouvant se manifester sont la haute pression, une plus longue période de coagulation du sang, ce qui peut provoquer des saignements de nez et un saignement plus long lors de coupures, aussi une augmentation de production des glandes sébacées et parfois de l’acné. Quelques athlètes mentionnent également des migraines et une sur-stimulation sexuelle. Lors d’utilisation de très fortes doses sur une période prolongée. La spermatogénèse peut être inhibée, c’est à dire que les testicules peuvent stopper la production de testostérone. La raison pour cela est que Deca-Durabolin, comme la plupart des stéroïdes, inhibe la libération de gonadotrophine de l’hypophyse.