Nouveaux messages de profil

Salut,

Pour faire suite à notre échange, le laboratoire avec lequel j’ai fait ma cure est le « SP Laboratories ».

Mon retour est positif forcément.
  • Like
Réactions: nootropique
nootropique
nootropique
Jamais entendu, SP ça me fait pensé à la marque Super physique le site 100% naturel mdr Ca venait de quelle source ?

Moi j'en ai mare des sources de merde qui prennent les gens pour des pigeons (et j'en connais). Ya beaucoup de merde sur le marché, et même quand parfois c'est bon les autres lots sont à chiés. J'ai regardé des topics sur Pharmacom et l'alpha pharma ou le dragon pharma ont l'air bien.. Ont l'air..
Leonidas75
Leonidas75
Dsl pour le temps de reponse mais je courrais partout avec les fêtes de fin d’années.

Tu as tout résumé...on se prends la tête à mettre en place des protocoles et ensuite il faut encore faire la selection des sources car beaucoup de trucs merdiques.

J’ai eu aussi des bons retours sur dragon pharma ou balkan pharma, même si le nom ne fait pas rêver.
Ashop is a reliable online pharmaceutical store that activates on the market since 2002
Slt bzznj déjà je tenais à te remercier pour tes conseils, je te contacte car j'ai vu que tu as commandé sur le coq musclé, j'aimerais leur commander du triptorelin car eux ils le font en 2mg, tu en penses quoi de cette source?
j'ai du triptorelin en 5mg de chez brutal gorilla, je suis tellement dans le doute de tout que je veux pas aussi après avoir du fake, tu en pense quoi?
bzznj
bzznj
Le Coq Musclé pour moi c'était tres fiable et rapide, après je peux pas te dire si tous leurs labos sont au top. Que ce soit 1mg ou 5mg je pense que c'est pas un problème en soi, les Raws sont pas si chers. Bon courage!
Bonjour j'ai suivi ton post sur le triptorelin qui est très intéressant, après 3 ans a me charger, j'ai une une chute avec libido zéro, cela fait plusieurs moi que j'essaye a tout relancer, pourrais je te demander quelque conseils par rapport a ton expérience sur la gnrh merci
Merci pour la réput poto ;) par contre impossible de lire le commentaire je sais pas comment on fait
salut SEB tu as déjà payer en bitcoins pour les fruitos ? MERCI
  • Like
Réactions: Seb_58
Seb_58
Seb_58
Non jamais, en liquide par Laposte recommandé direction le Portugal mais je suis de l'ancienne école aussi. Je connais pas tout çà franchement ...
B
Bodychris33
oui mais sur leur site il propose pas jai voulu passer cde hier soir et il me propose soit bitcoins ou western union moi aussi jeprefere liquide ? et je v partir sur enantate mutan gear jespere pas un fake
comment ta fais pour l'adress ?
Seb_58
Seb_58
Ils ont une adresse mail (nous contactez) tu leurs écrit directement et ils te donnent leur adresse. Après tu peux aussi payer par wu avec laposte mais je connais pas plus comme çà tu est sûr de ne pas te faire voler.
Hello MAX, juste un petit Coucou...et merci pour tes petits cœurs...mais n'insistes pas trop, je je suis pas de ce bord ;))) Lol !
@+bonne continuation :)
Un pti coucou au Doc, merci
Prends soin de toi
Bonne journée
Selam Aleykoum Ahkri…
Comment tu vas ?
le ramadan cela se passe bien ?
la famille ? etc...
donnes des news insallah…
@+ :)
Merci pour la réputation poto!
  • Like
Réactions: Seb_58
B
Bodychris33
yes g l'adresse c bon j'espere juste pas tomber sur un fake ou un pdt faiblement dosé je pars sur l'enanthate
Top