yeux jaunes

smoky123

MEMBRE APPROUVÉ
salut gang ca fait 4 semaines que j'ai commencé testo.enantate et deca et dbol il ya 1 semaine mes yeux ont jaunis,selle bizarre molle et pale, dois-je arreter le dbol et continuer le reste ca fait chier j'ai pris 20 lbs.solide et baisser mon pourcentage de gras des conseils s.v.p il me reste encore pour 10 semaines de produits thank's smoky

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
va voir le doc les yeux jaunes c ton foie... niaise pas avec sa sérieux!! pis moi j'arrêterais le dbol sa c'est sur!

smoky123

MEMBRE APPROUVÉ
merci waxed

c'est ce que j.ai fait hier ai arreté dbol j'espere que c'est correct comme ca ca devrait revenir a la normale ou ca serait mieux peut-etre de faire une cure pour le foie pour quelques semaines connais tu un bon produit merci a l'avance

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
chardon marie... liv52 mais le mieux sa serait d'aller voir le doc et de lui dire y va p-e pouvoir te prescrire dequoi de plus approprié. Tu prennais pas de protect avec ton dbol ? et quel dose tu as fais ?

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ok avec Waxed.
Petit rappel: une bonne protection hépatique, c'est liv52 (3xjour), chardon marie (1000mg/jour) et nac (1800mg/jour).

smoky123

MEMBRE APPROUVÉ
4 10mg en 2 prises

2 comp.10mg matin en dejeunant et 2 comp.10mg en p.m avec collation hcg 2 fois sem. 250 u.i

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
sa fait 40mg par jour... c'est pas des doses trop haute peut-être ton foie est mal en point d'avance. Mais le prochaine fois mieux vaut prévenir avec une bonne protect pour le foie.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ouai et accessoirement:
ON FAIT DES TESTS SANGUINS AVANT PENSANT ET APRES:censor:

micka119

Banni
arfff j'espere que tu n'as pas chopé d'hepatite tu es vacciné ???

et moi j'ai acheter Thé9 que fred avais conseillé vais le prendre avc liv52 :)

Dernière édition par un modérateur:

testoman

MEMBRE APPROUVÉ
salut gang ca fait 4 semaines que j'ai commencé testo.enantate et deca et dbol il ya 1 semaine mes yeux ont jaunis,selle bizarre molle et pale, dois-je arreter le dbol et continuer le reste ca fait chier j'ai pris 20 lbs.solide et baisser mon pourcentage de gras des conseils s.v.p il me reste encore pour 10 semaines de produits thank's smoky
j espère que tu vas mieux moi j irais chez le doc faire une prise de sang et surtout plus de dia fait gafe a toi de toute façons avec le foie malade tu progresse plus les hormones sont gérer par le foie

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
arfff j'espere que tu n'as pas chopé d'hepatite tu es vacciné ???

et moi j'ai acheter Thé9 que fred avais conseillé vais le prendre avc liv52 :)
pppfff faudrait un peu réfléchir avant de poster des conne*** pareilles...ON TE VACCINE CONTRE L HEPATITE B, pas les autres...

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Petite parenthèse, le vaccin contre l'hépatite est à déconseiller.
J'ai le fils d'une amie qui est mort à cause de ce vaccin. Il provoque de graves maladies.
Il y a même un site sur le net juste là dessus, et une jurisprudence pour les familles cooncernées.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Petite parenthèse, le vaccin contre l'hépatite est à déconseiller.
J'ai le fils d'une amie qui est mort à cause de ce vaccin. Il provoque de graves maladies.
Il y a même un site sur le net juste là dessus, et une jurisprudence pour les familles cooncernées.
il y a eu effectivement des problemes de scléroses en plaques et des problemes neurologiques apres la campagne de vaccination en masse des années 90.Encore un scandale du à la propagande....