Yep tous le monde :)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

oowned

Banni
Nom: Anthony as AlienNess

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :

Cela fait 3 ans maintenant que j'ai commencé la muscu, et j'ai effectué ma 1ere cure il y a 1 ans et demi.

Exercices favoris? : Larry Scott , Dev couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :

Je mesure 1,86m pour 83 kg, je souhaiterais atteindre les 90 à force de persévérance.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

Je me battais pour garder mon poids de 75 kg avant, je m'étais fixer le but de faire au moins 80 kg, objectif atteint largement, je voudrais maintenant mettre la barre plus haute.

Hobbies / Passion? :

Je pratique le MMA en club avec d'autre sport de combat, muai thai et jet kune do
Je suis aussi fan de moto ( je possede un R6 ) et aussi fan de hip hop, je pratique aussi d'ailleurs la danse hip hop.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

Cela fait un moment que je parcours le net à la recherche d'un forum qui tient la route et qui soit complet en terme de renseignement.
J'avais trouver mon bonheur sur OutlawsMuscle, mais il y a beaucoup de chose et j ai du mal à dicerner le vrai du faux chez eux ....

Quels sont vos attentes sur ce forum?

Etant dans une période ou je vais etre à fond sport, j ai besoin d'avis et de conseil aussi bien sur les régimes alimentaires à suivre que sur les types de produits à prendre, légal ou non.

Autre:

Just do it

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
Re : Yep tous le monde :)

sois le bienvenue

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Déjà fait une cure au bout de 1 an et demi de pratique.:parici::parici::parici::parici:
Bravo , tu as bien hypothéqué ton potentiel de départ :sad:

Mais bon , sois quand même le bienvenu ici :welcome

oowned

Banni

Merci à vous pour l'accueil :)

Pour répondre à lebearnais, pour la petite histoire, j ai toujours pratiqué le sport, et quand je dis que cela fait 3 ans aujourd'hui que je pratique la musculation, je voulais dire 3 ans que je la pratique régulièrement.

De plus, pour l'histoire de ma 1ère cure, j'ai eu l'occasion d'en faire une car j'ai un ami streep teaser qui lui pratique la musculation depuis son plus jeune âge, et qui commence à bien connaitre le monde des anabos, qui m'avait proposé d'en suivre une avec ses entrainements et ainsi de suite.

J'avais donc accepté et n'ai pas regretté mon travail.

Ce que je veux dire par la, c 'est que ma 1ere cure je n'y ai pas pensé 6 mois avant en cherchant de partout comment faire, avec quoi et ou ....

Non, j'ai juste eu une occasion qui s'était présenté à moi alors je l'ai saisie, je comprends que ca peut peut-être avoir tendance à "choqué" certains invétéré de la muscu :)

Mais bon...

Sur ce merci encore à tous de l'accueil

:yourock:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ouais , c'est comme si je disais , tiens j'ai eu une occasion qui s'était présenté à moi alors je l'ai saisie.

Je vais me faire un shoot à l'héroine guidé par un copain qui est un as dans le domaine puisqu'il se shoote à mort depuis 15 ans en se piquant tous les jours.

C'est plus que débile ce raisonnement , je persiste et je signe maintenant je respecte ton choix.
Ce qui est dommage POUR TOI , c'est que tu n'ais pas plus exploité ton potentiel naturel avant de passer de l'autre coté car les résultats seront moindres à l'avenir, au fur et à mesure de tes futures cures.

Je disais cela pour ceux qui ont peu d'expérience en muscu et qui veulent passer de suite aux anabos.
Leur santé à eux m'intéresse encore.
Toi , je me fous royalement de ce qui pourrait t'arriver à l'avenir.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Ouais , c'est comme si je disais , tiens j'ai eu une occasion qui s'était présenté à moi alors je l'ai saisie.

Je vais me faire un shoot à l'héroine guidé par un copain qui est un as dans le domaine puisqu'il se shoote à mort depuis 15 ans en se piquant tous les jours.

C'est plus que débile ce raisonnement , je persiste et je signe maintenant je respecte ton choix.
Ce qui est dommage POUR TOI , c'est que tu n'ais pas plus exploité ton potentiel naturel avant de passer de l'autre coté car les résultats seront moindres à l'avenir, au fur et à mesure de tes futures cures.

Je disais cela pour ceux qui ont peu d'expérience en muscu et qui veulent passer de suite aux anabos.
je bois tes paroles et les approuves.

oowned

Banni

La, excuse moi mais t'abuse carrément et en plus tu compare des choses qui n'ont ABSOLUMENT rien a voir étant donné que je n'ai jamais entendu parlé de dépendance aux anabos contrairement au merde comme l'héroine, certes il y a toujours un danger quand tu prend un produit non autorisé, mais à ce niveau la j'ai 27 ans et pas 4....

Belle phrase et belle pensée, après on dit que j'ai un raisonnement débile...

Ta du être frustré un jour dans ta vie toi donc tu enchaine des que tu vois une âme charitable, Longue vie à toi ...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

La, excuse moi mais t'abuse carrément et en plus tu compare des choses qui n'ont ABSOLUMENT rien a voir étant donné que je n'ai jamais entendu parlé de dépendance aux anabos contrairement au merde comme l'héroine, certes il y a toujours un danger quand tu prend un produit non autorisé, mais à ce niveau la j'ai 27 ans et pas 4....

Cela prouve bien que tu es un ignare dans ce domaine.

Belle phrase et belle pensée, après on dit que j'ai un raisonnement débile...

Ta du être frustré un jour dans ta vie toi donc tu enchaine des que tu vois une âme charitable, Longue vie à toi ...[/QUOTE]

Je ne t'ai pas manqué de respect contrairement à toi.
Je te bannis de ce forum , va insulter les gens ailleurs

Grunt76

Banni

Il l'a quand même bien gagné son bannissement. Et en seulement 3 posts dont le premier était une présentation légitime. Ça doit être un record? :ecoutez:

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Meditrope
buildblaster
pharmacommunity
ashop
coq musclé
Granabolic
muscleanabolics
europharmma
from inside to you
roidsmania