yannicc12

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
une petite photo prise aujourd'hui à froid , je suis naturel du moins en 2 ans andractim donc :passur:

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu es bien massif yannicc ,,beaux pecs ,bras et epaules ,
c'est sur avec une bonne seche ca ferait tout ressortir mais c'est peut etre pas ton but pour l'instant ?

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui je s'es je ressemble plus à un power cas un culturiste , je fini mon cycle de force et je rattaque une bonne sèche , je prendrai d'autre photo quand j'aurai fini mon cycle force et pendant ma sèche

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je rejoint Doc and Swat,bien tanké l'ami!!!!! Avec ta séche ca devrait étre trés bien!!!:musclemachine:

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui sa vat le faire je reprend mes perfs en 1 mois ou 2 ce qui vat me permettre de faire du muscle et d'attaquer une bonne sèche bien propre

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
sur ton avatar tu es assez sec c'était quand

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Y a 2 mois , dessuitte que je reprend les hydrattes je regonfle comme un ballon :marteau: du coup avec les fètes :parici:

I

invité

Guest
Y a 2 mois , dessuitte que je reprend les hydrattes je regonfle comme un ballon :marteau: du coup avec les fètes :parici:
tout le monde y a eu droit avec les fetes. Maintenant dis toi que tu en a bien profité et donc c'est le bon moment pour repartir sur de bonne bases et avec une grande motivation ;)

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
à chaque training je monte mes charges je suis presque à mon objectif sa me permettra d'attaquer une seche avec un bon training et sur de bonne charge avec plus de muscle car quand je seche s'est dessuitte les bras qui prennent:passur: et chose surprenante j'ai pris 2 kg en 2 semaines s'en bouger en % de gras :bebe: