xenical

isa

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour, quelqu'un connait le xenical? il s'agit d'un médicament contre l'obésité, toutefois, je connais des gens qui en prennent pour seulement quelques petites livres en trop. est-ce efficace ou nocif? quels sont effets indésirables? merci!

homer13012

MEMBRE APPROUVÉ
j'en prends du xenical à 120mg, 2 comprimés par jour depuis 3 mois.si tu manges gras tu vas avoir des pbs de selle molle, sinon ras.ça diminue soit disant l'absorption graisseuse des aliments dans le corps . honnetement j'ai perdu quelques kilos mais cé plus la conséquence d'un régime qu'au xenical. en vente en pharmacie en france à 85 euros la boite(prescription médicale obligatoire ou pharmacien conciliant comme moi)

isa

MEMBRE APPROUVÉ
c'est bien ce que je croyais. j'essaie d'aider une personne proche qui a lutté toute sa vie contre son problème de poids. je lui avait suggéré kynoselen, mais elle ne semble pas y croire. c'est une femme de 45 ans, qui mange bien, qui s'entraine 5 fois semaine. elle a finalement essayé xénical, après 2 mois, elle a perdu 2 livres!! bon, il y a surement un peu de génétique et de ménopause comme grands fautifs, mais quand meme, avec les efforts qu'elle fait, les résultats devraient etre nettement plus efficaces! si vous avez des suggestions, j'aimerais bien pouvoir l'aider.....;merci!

homer13012

MEMBRE APPROUVÉ
j'ai le meme pb de poids depuis des années, j'ai tout essayé :régime hyperprotéiné, éphedrine style fat burner, dhea, xenical, reda sam (en vente libre en pharmacie, elle peu essayer si elle le souhaite),gellule coupe faim style yellow subs : rien ne marche. je viens de perdre 27 kgs en 3 mois en subissant la pose d'un anneau gastrique et figure toi que lors de mon opération le médecin a trouvé pourquoi j'ai tjrs été gros.............j'ai un dolicocholon c'est à dire un colon plus long que la normale de 40cm ! du coup la surface de contact pour l'absorption des aliments est de 40% en plus ce qui se traduit par une augmentation du nb de calories.:th_givemebeer: enfin voilà bonne chance pour ton amie.

homer13012

MEMBRE APPROUVÉ
reda sam c'est une pilule contre l'obésité, réduit l'absorption des graisses et favorise le drainage.(ingrédients du reda sam : poudre de nopal,fructo oligo sacharides,thé vert,lactose,polyvinylpyrrolidone,stéarate de magnésium.)
2 gélules avant les repas.voilà c'est en vente en pharmacie sans ordonance.c'est moins cher que d'autres produit sur le net pas plus efficace que reda sam.pour reda sam ça marche bien sur du court terme du style 3semaines voir 5 semaines aprés ça n'agit plus.voilà j'espère que j'ai répondu à ta question. si tu pouvais m'aider car j'ai de gros souci de masse graisseuse à résorber tu penses que le clenbu pourrait m'aider, mais bon je fume donc le clenbu dilate les bronches cé pas bon pour moi. j'ai perdu 27 kgs mais j'ai aussi perdu du muscle.je me sens faible. demain je vais chez mon médecin je vais lui demander de la pantestone pour réduire ma perte musculaire on verra bien si il accepte ou pas.

homer13012

MEMBRE APPROUVÉ
j'ai oublié de dire que le xenical agit sur du long terme, il faut en prendre au moins 6 mois voir une année.pour isa je comprends ta difficulté à gérer ton poids pour moi cé un vrai cauchemar, à peine je mange un peu je grossis. mon métabolisme est à 1200 calories/jour en temps normal(étude clinique lors de mon opération) à cause de ma maladie.pour un régime faut tomber à 600 calories/jour pas plus et c'est trés peu.je digère en 5h au lieu de 3 enfin que du bonheur.:0001:

isa

MEMBRE APPROUVÉ
je n'ai pas d'infos hyper précises sur le kyno, seulement que c'est un produit d'europe, au canada utilisé par les veterinaires comme ''dégraisseur''. il y a de la vit. b12 et des minéraux je crois. plusieurs personnes a mon gym l'ont essayé et ont eu de bons résultats, meme si je ne crois pas aux miracles, je dois admettre que ca a l'air de bien fonctionner.

au fait homer, pour ton intestin, vont-ils opérer?

homer13012

MEMBRE APPROUVÉ
l'opération je l'ai déjà eu le 27/09/2006 on m'a mis un anneau gastrique pour que je puisse moins manger et surtout moins souffrir de la sensationde faim.
un coloplastie (opération du colon) ça dure 7heures et ça reste trés dangereux, on te coupe els 40cm de colon,on relie le colon à l'oesophage et on te greffe l'estomac dessus......j'ai refusé j'ai choisi l'anneau pour maintenir mon poids. le dolicocholon c'est une malformation de naissance donc j'ai vécu 35ans avec et je mourrais avec.mais c'est gentil de me demander.bon courage à toi isa.merci encore.

isa

MEMBRE APPROUVÉ
salut homer, je ne connais pas anavar et les infos sur le kynoselen se font rares... je sais que c'est un produit d'europe, ca contient de la b12 et des minéraux je crois. c'est utilisé par les vétérinaires comme ''dégraisseur''. je ne crois pas aux miracles, mais plusieurs l'ont essayé a mon gym et je dois admettre qu'ils ont eu des résultats. j,ai aussi lu sur internet que les chercheurs n'avaient pas trouvés encore d'effets néfastes sur l'humain.

au fait, que vont ils faire avec ton 40cm en trop?

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
au fait, que vont ils faire avec ton 40cm en trop?
Faire des cordes pour les souliers? :smiles-disgust:

:0095:
Sur une note sérieuse, j'ai lue un peu de documentation sur le Xenical sur un autre forum et puisque c'est un médicament relativement nouveau sur le marché, ils ( scientifiques, docteurs, etc..) ne connaissent pas les conséquences de ce médicaments à long terme et déjà, apparement les utilisateurs ont manifestée bcp d'effets secondaires. Tel que problèmes de digestions, augmentation de la pression du sang, etc...

homer13012

MEMBRE APPROUVÉ
les 40cm en plus je les garde faut vivre avec.
pour le xenical ce médicament existe depuis bientot 10 ans, il n'est pas si récent que ça.j'ai la notice devant les yeux car j'en prends.les effets indésirable sont des selles molles et grasses,réactions allergiques trés rares,gene respiratoire,nausées,vomissements,sensation de malaise si allergie à l'orlisat (composant du xenical) sinon pas d'augmentation de la pression sanguine.

djrime9

MEMBRE
je n'ai pas d'infos hyper précises sur le kyno, seulement que c'est un produit d'europe, au canada utilisé par les veterinaires comme ''dégraisseur''. il y a de la vit. b12 et des minéraux je crois. plusieurs personnes a mon gym l'ont essayé et ont eu de bons résultats, meme si je ne crois pas aux miracles, je dois admettre que ca a l'air de bien fonctionner.

au fait homer, pour ton intestin, vont-ils opérer?
oui le kynoselen es t vraiment efficace il dechire a l injection mais super efficace il faut savoir quand tu injecte c plusieur petit dose dans le meme muscle.par expemple le bicep tu pique 0.5ml en ba de ton biceps et droit apres tu pike au niveau de la boulle impeu au dessus tu ressent le produit au bout de 2 min si tu pike bien sa te brule 30 min maxi si tu pike mùal sa dechire a fond moi je l achete 90 e les 100ml et peu en avoir tout le temps voila j espere que g repondu

De la B12 avec des sels minéraux, ça n'a jamais fait maigrir personne.

Restez réalistes, seul un régime adapté et du cardio vous donneront une perte de poids durable et sans danger.

maurice

MEMBRE APPROUVÉ
il n'i ya pas que le xenical,
c'est vendu la peau du cul....
je tourne au mediator 1 ou 2 cap avant le coucher
quand j'ai eu des repas de famille pas dietetique....
meme effet que le xenical....

maurice

MEMBRE APPROUVÉ
reponse facile,
je ne mange pas de la "merde" tt les jours ,

que veu tu,ma femme comprend rien,
et quand je vais voir ma mere ,
elle cherche a me faire plaisir a faire ces plats de merde....

je ne peu pas tout le temp les envoyers chier....
on c encore pris la tete ce midi ,
elle n'i comprenent que dalle que veu tu...

vue comme c partis j'v pete un plombs
et je v revenir au celibat...

Meditrope
roidsmania
europharmma
from inside to you
muscleanabolics
Ultima pharma
coq musclé
buildblaster
Granabolic
ashop