Wraps/tortilla de maïs

Discussion dans 'Nutrition/Suppléments' créé par Maxitb, 10 Janvier 2019.

musclesfax
  1. Maxitb

Maxitb MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    102
    Inscrit:
    7 Novembre 2014
    Bonsoir à tous,

Vous pensez quoi des tortillas/wraps de maïs en collation 1h/1h30 avant le training? Les macros ont l'air ok et l'IG serait de 50. L'intérêt ce serait le côté pratique, un peu de poulet ou autre source de protéine et légumes en garniture, au boulot c'est assez pratique à manger...(en général je tape tout dans le blender par facilité comme je n'ai pas toujours la possibilité de me poser pour manger...)

Par contre je ne vois pas de sel indiqué dans les infos que j'ai, serait-ce réellement sans sel ajouté ou simplement l'info est manquante? (d'un autre côté d'une marque à l'autre ça doit changer pas mal...)

Nutrition Facts
    Serving Size: 1 wrap (43g)

Amount Per Serving
    Calories from Fat 3.3
    Calories 128

% Daily Values*
    Total Fat 3.3g 5%
    Saturated Fat 1.8g 9%
    Cholesterol -
    Sodium -
    Total Carbohydrate 20.5g 7%
    Dietary Fiber 1.2g 5%
    Sugars 0.8g
    Protein 4g

Vitamin A - Vitamin C -
    Calcium - Iron -

Bien à vous :)

2. diabolo77

diabolo77 enflure démoniaque VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    1 707
    J'aime reçus:
    3 924
    Inscrit:
    1 Novembre 2012
    j'en bouffe à mes collations de 10h30

1 wrap, un petit peu d'emmental rapé, un peu de ketchup 50% de sel et 50% de sucre en moins, un peu de salade et deux tranches de jambon de dinde......et ben je m'en lasse pas et c'est pratique a manger en conduisant.

Mais attention, dans YUKA ils sont tous en orange ou rouge.......trop de merdes dedans....y-en a un seul qui est en vert c'est ceux de leclerc
    C'est la marque epi d'or et y-a 0,90gr de sel pour 100gr de produit.........

Dernière édition: 10 Janvier 2019
    Maxitb, olivierf57 et hardcorejo aiment ça.
  3. Maxitb

Maxitb MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    102
    Inscrit:
    7 Novembre 2014
    je suis pas surpris de voir une idée recette de ta part @diabolo77, tu avais déjà posté pas mal de trucs sur le topics des auto-cuiseurs :)

Merci pour les infos! Je ne connaissais pas l'application Yuka et viens de l'installer ;) Effectivement, pas facile de trouver quelque chose de bien... epi d'or, c'est une marque de Leclerc ou tu en as trouvé là-bas? J'habite en Belgique, ces magasins n'existent pas chez nous.

Je vais aussi essayer en magasin bio je pourrais également trouver quelque chose de valable...

Bonne soirée!

Dernière édition: 12 Janvier 2019
    diabolo77 apprécie ceci.
  4. diabolo77

diabolo77 enflure démoniaque VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    1 707
    J'aime reçus:
    3 924
    Inscrit:
    1 Novembre 2012
    chez nous tu en trouve chez Leclerc seulement, ça dois être la marque pour ce distributeur. Je pense que tu peux en trouver ailleurs sous un autre packaging, ces conneries ça sort des mêmes usines. Fies toi à YUKA et fais le trie .......... j'ai pas fait les magasins bio mais en grandes surfaces c'est les seuls en vert dans Yuka.

5. Maxitb

Maxitb MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    102
    Inscrit:
    7 Novembre 2014
    ok merci pour les infos supplémentaire, je vais faire quelques recherches en magasins pour voir si je trouve mon bonheur :)

diabolo77 apprécie ceci.