Winstrol

vinss123

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai entendue dire que le Winstrol pouvait servir a "Cuter" est-ce que c'est vrai?

Le Winstrol se prend t-il sous forme oral ?

salut oui en comprime mes il est aa17 et passe directe par le foie...l injecte en intramusculair c est certainement mieux...

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut oui en comprime mes il est aa17 et passe directe par le foie...l injecte en intramusculair c est certainement mieux...
Tous les stéroides passent par le fois, cest seulement quen injection, il passe seulement une fois contrairement aux oraux qui peuvent y passer plusieurs fois.

affirmatif il est aussi aa17 puisque c est exactement le meme produit meme que parait il que la solution injectable on pourais la boire :) mes bien sur elle passe directe par le foie et je croi savoir meme quelle repasse avant d etre illimine par les urines...

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
affirmatif il est aussi aa17 puisque c est exactement le meme produit meme que parait il que la solution injectable on pourais la boire :) mes bien sur elle passe directe par le foie et je croi savoir meme quelle repasse avant d etre illimine par les urines...
Effectivement, la version injectable peut etre bu. Mais que tu la boive ou que tu linjecte, ca change rien au niveau du foie puisquil reste un aa17 !

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Vous êtes sérieux la on peut boire le winstrol depot avec autant d'effet que lorsqu'on l'injecte ?

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
en IM la quantité de produit filtrée par le foie est nettement inférieur aux oraux...il faudrait déja en injecter des ml pour avoir des troubles hépatique;)

non pas autan d effet puisque ton foie elimine une parti mes oui c est le meme produit du stanabol ou je ses plus exactement son non l injecte est plus efficace...je suis novice mes j ai beaucoup lu sur winstrol et primobolan

Meditrope
buildblaster
roidsmania
muscleanabolics
europharmma
deuspower
coq musclé
pharmacommunity
Ultima pharma
ashop
Granabolic
from inside to you