Winstrol / testo / legallon

ruru

MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous !
Ceci est mon premier message, donc ej me décris un peu, a fait deux ans ( plus ou moins régulièrement ) que je pratique la muscu, je fais également un peu de boxe anglaise.
Je fais 1m86 pour 95 kg, mon max en DC est de 100 ( pas super lol... je suis pas encore un avancé.. )

On m'a proposé une care de winstrol en tabs, et de testo en injection, avec pour protection pour le foie du legallon !

Pourriez vous me donenr votre avis là dessus ? Mes objectifs principaux sont de prendre de la masse, puis accessoirement, perde un peu de bide ;) pour ca, j'ai du clembu après la cure.

Voilà, j'espère avoir trouvé un forum ou l'on ne juge pas les gens à leurs choix, a+ et merci ;)

ruru

MEMBRE APPROUVÉ
Je mets a jour on me propose :
-> 200 tabs de Winstrol APEX a 5mg/tabs
-> 1 vial de 10ml 300mg/ml de testo andstonon
+ du legalon

Vous pensez que c'est suffisant pour une première cure ? si oui a quel dosage ?

c'est assez light mais c'ets tout ce que l'on me propose pour 150€ ( avec les seringues svp ! :) )

merci !

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
Ca devrait me faire 1mois ceci... le prochain mois sera identique

ce devrai te faire largement plus d'un mois sachant que c'est une première cure, par contre pour 150 euro je trouve pas ça genial ce qu'on te propose, surtout que t'as pas les protec ni la pct!!! sans ça c'es pas la peine de commencer une cure!

ruru

MEMBRE APPROUVÉ
ah !, je ne connais que lui donc.. il envoit en contre remboursement, les frais de ports sont compris, j'ai trouvé ca honnète avec les seringue aussi... Il m'a deja envoyé du broncoterol ( clembu ) sans problèmes... maintenant j'achete du venti en pharma.

Pour les protection, tu recommandes quoi ? possible d'acheter en france, en pharmacie ?

Je ne sais pas si j'ai le droit de faire la demande, mais si quelqu'un a des sources sympa !

merci pour la réponse ;)

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
sans vouloir te juger c'est simplement un conseil à toi de voir après, mais d'après ta description tu es loin d'être à ton max au naturel, c'est davantage sur ta diete que tu devrai jouer pour le moment. Deux ans de muscul c'est pas assez pour se lancer dans l'aide chimique.

En ce qui concerne les sources, tu en as beaucoup sur ce forum qui sont sûr et moins chers suffit de chercher un tout petit peu.

Maintenant en protec prend du liv52 pr le foie et du tamoxifen (nolva) pr la testo. En pct : hcg,clomid, nolva

ruru

MEMBRE APPROUVÉ
l'acces est reservé aux VIP je crois ! donc... Tu connaitrai pas un site ou il y a des feeds back de vendeurs, voir pour le mien !..

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
non l'acces n'est pas reservé au VIP et quand tu regarde il y a des sponsors dans le site qui fot parti des meilleurs fournisseurs.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sans vouloir te juger c'est simplement un conseil à toi de voir après, mais d'après ta description tu es loin d'être à ton max au naturel, c'est davantage sur ta diete que tu devrai jouer pour le moment. Deux ans de muscul c'est pas assez pour se lancer dans l'aide chimique.

En ce qui concerne les sources, tu en as beaucoup sur ce forum qui sont sûr et moins chers suffit de chercher un tout petit peu.

Maintenant en protec prend du liv52 pr le foie et du tamoxifen (nolva) pr la testo. En pct : hcg,clomid, nolva

Rien dautre à rajouter, millesime a dit exactement ce que je pensais !