URGENT winstrol seul

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
les aas se nourissent aussi et si tu ne leur donne rien t'auras rien !
Comment ?
Un produit qui augmente la synthèse des protéines ne sert à rien si tu ne lui en apporte pas ? :eek:

Je suis consterné. :eek:

Plus sérieusement écoute les conseils plus haut, ce n'est pas pour te faire chier quand on te dis que la nutrition est importante.

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu vas faire un yoyo avec un régime si pauvre en calorie
ca n est pas tenable dans la durée

dorvap006

MEMBRE APPROUVÉ
re all merci de vos eclairage j ai modifier mes calorie pour les monter plus par contre si j ai bien compris maxence si je lance ma cure de winstrol (injection) il faut du proviron et de la E4D obligatoirement ? ou juste l un des deux , j avais lue que le proviron devais etre en pct je voulais le melanger avec du clomid et prendre du liv 52 pendant la cure pour la protec du foix pour le salbutamol . j ai aussi de l arimidex , suis un peut pommer entre les descriptif du site , d autre site et des posologie ! merci d avance du coup de main , meme si y a la fonction recherche je comprend pas les 3/4 et trop de poste , merci d avance !

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mais :wtf:
ED4 un produit je crois que j'aurai tout vu, je commence a comprendre Swat lol.

Pour ta culture ED4 = every 4 day
Par exemple 125mg testo e en ED4 c'est à dire tout les 4 jours :angel:

• Like
Réactions: IFK

williams

Neurotype 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ed: tout les jours
EOD: 1 jour sur 2
E2d:tout les 2 jours
Ect ect .....

Quand on te dit E4D c est qu il faut que tu fasse l injections ou que tu prenne ton cachet tous les 4 jours ..... E4D

dorvap006

MEMBRE APPROUVÉ
j en est rien a faire de ce que pensent swat . merci williams je comprend mieux ce que voulais dire maxence .

williams

Neurotype 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j en est rien a faire de ce que pensent swat . merci williams je comprend mieux ce que voulais dire maxence .
Swat06 c est un mec en or , et plein de connaissances vraiment avec pas mal de mec ici don Maxence...

Écoute l’ai ....

Mon avis tu devrais lire vraiment le forum et te documenter, ça t’évitera de faire des erreur , et tu agencera mieux ta cure

dorvap006

MEMBRE APPROUVÉ
je lis je lis j arrete pas mes entre le forum qui est plein de bonne xp et les posologies y a un monde par moment , quand tu commande sur les site il te dise 150 a 300 mg par semaines sans proviron et maxence te dit que ces bcp sur 6 semaines faut rajouter pour eviter le shutdown , mes le forum est tres bien deja , j ai pas commencer a cause de ce que vous avez dit / conseil , j ajuste je commande avant de commencer apret j utilise mon post pour des réponses que je trouve pas ou que je comprend pas .

kar120

MEMBRE APPROUVÉ
Low diete comme ça fait gaff gros coup de fatigue + risque tendinite si tu compte poussé lourd + win...
hum j'oserai pas, l'amaigrissement c'est la mort dans la vie. Prévoie une supplémentation alimentaire, selon ta morphologie faut faire gaff si tu est du genre à faire des reserves stacking fat c'est sympa mais piano piano..

Prend de la K2 et Beta AL. tu va me remercier promis.

Dernière édition:

Overdrive

MEMBRE APPROUVÉ
Salut,

Alors le winstrol est supressif donc sans base de testo c'est déconseille..

Mtn ca depent de ton age tes antécédent bilan sanguin ect, car si tu maîtrise ton contrôle de testo endogène c peux le faire.

Mais pour faire cela il faut que tu sois encadrer et pas faire ça dans l aveugléte.

Pour oxandrolone te feras pas forcément perte du poids c'est un aas qui peux être inclu en bulk aussi tout dépend de la diète.

donc si je serais toi je m'arrangerai avant tout pour me procurer de la testo.

Mais atention la proprionate prend la ED car e0d tu auras trop de variation plasmatique.

Et pour termine, tu devrais quand même prendre lecture sur les molécule surtout leur demi vie.

Pour ma pars ce lancer dans un cycle sans testo androgene est pas conseil pour un newbie qui vien cherche ses réponse sur MEM.

Tu peux très bien faire autre chose moin risqué.

Puis dernière chose winstrol et var sont tres toxique pour ton foie.
Donc
1 hygiène de vie bien carré
2 deux semaine avant pendant et pendant ta pct protège ton foie.
Ya plusieur alternative.

Natty ou open, la diet c 200 % donc je rejoins beaucoup de membre ici

Dernière édition: