winstrol + primo = eau ???

I

invité

Guest
slt les potos,

je suis en deniere semaine de cure je viens de monter a 80mg de winstrol + 100mg de primo le tous en oral par jour et depuis je suis en train de faire de la retention d'eau du genre on vois plus mes triceps c'est normal ???? :lumiere:
Sur toute la cure j'ai pris + 2kg en 3semaines 1/2 (a 50mg de win + 75mg de primo)
et la en une semaine avec le nouveau dosage + 2.5 de plus avec plus aucune strié sur les épaules, plein de flotte sur les abdo/pec/triceps donc perte de définition, peau épaisse (en la pinçant on sent bien la flotte comme avec du deca) :cabug:
je précise que mes prod sont du axiolabs, la source napsgear.com est fiable (normalement) les num de serie sont vérifié et authentifié par le site officiel d'axiolabs donc help ???? :???:
en plus depuis 8 jours j'ai rajouté du T3 ibrahim...
ou alors peux etre que je réagis super bien au primo oral...
donc pour une cue de seche c'est pas le top....
:ban:

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
80mg de win oral :???::marteau: tes transaminases ont du exploser !

le t3 , peut tres bien avoir l'effet inverse , dans ton cas la retention d'eau .

j'en parlais avec mon doc pas plus tard qu'hier lol

mon ami , je te conseil de faire faire des anlyses et de remettre ton foie en etat.
+10000 !!!!! 80 Mg de win en oral/ jour :wallbash::wallbash::wallbash::marteau:

t'as pas envie de finir l année??:musclemachine:

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
80mg/jour de win ça fait beaucoup, 50 mg c'est suffisant.

Par contre 100 mg de primo tabs c'est pas assez comme dose à mon avis, pour que ce prod soit efficace il faudrai augmenter la dose à 150 mg/jour.

Pour ta prise de flotte je suis de l'avis de swat ça doit être à cause du T3 parce que ça m'étonnerai que du win et du primo te fassent faire de la rétention d'eau.

Au fait pourquoi prendre du T3 en fin de cure ?

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non seulment les dosages sont énormes, mais en plus combiner deux oraux .... :wallbash: :wallbash: :hein:
En plus rajouter du t3 à ça, faut pas tenir à sa vie, mais enfin bon .... :marteau:
La rétention d'eau, en plus du t3, ne peut-elle pas provenir de la diète ???

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non seulment les dosages sont énormes, mais en plus combiner deux oraux .... :wallbash: :wallbash: :hein:
En plus rajouter du t3 à ça, faut pas tenir à sa vie, mais enfin bon .... :marteau:
La rétention d'eau, en plus du t3, ne peut-elle pas provenir de la diète ???
le primo n'est pas un roid en AA17 donc pas toxique pour le foie ce qui explique son dosage élevé.

I

invité

Guest
je vais redescendre a 50mg de win alors, par contre pourquoi le t3 ferait-il de la rétention d'eau ??