winstrol oral vs inject.

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
Salut, j'aimerais savoir si le seul avantage du winsrol inject. est d'être moin dure pour le fois? Et est-ce qu'en inject.on peut faire des cures plus longues que lorsque qu'on le prend en comprimé ?

jeffas66

MEMBRE APPROUVÉ
Pas vraiment...
Il vaut mieux se limiter à une durée d eprise de 6 semaines environ dans tous les cas.
L'intérêt de l'oral par rapport à l'injectable :

http://www.mesomorphosis.com/articles/anthony-roberts/winstrol-oral-versus-injectable.htm

...En gros, si le win est pris seul, il y aura prise de masse plus importante en injectable qu'en oral.

S'il est pris en même temps qu'un autre stéro (testo, tren, etc.), par un phénomène d'action sur la SHBG, l'autre stéro aura un effet + prononcé si on prend le win en oral.

Donc tout dépend de ton cycle prévu : si win seul := injectable.
Si win + testo ou tren ou Eq ou n'importe quoi d'autre : oral.

Dans tous les cas, oral ou injectable, ça reste toxique pour le foie.

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
Salut, j'aimerais savoir

1- Si je prend 50mg de winstrol comprimé/jour pendant 4 sem.

Est-ce que je dois prendre du novaldex et clomid en pct?

si oui pourriez-vous me dire combien. merci.

2- Est-ce que je peux faire 4 sem. on et 4 sem off et recommencer tout le temps, ou je dois le faire 2 ou 3 fois et prendre un break ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le seul avantage de la version injectable du winstrol cest de grossir spécifiquement le muscle dans lequel tu las injecté. Il reste un 17-AA donc toxique pour le foie comme jeffas a dit !

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
oui, mais tu n'a pas répondu à ma question

1- Si je prend 50mg de winstrol comprimé/jour pendant 4 sem.

Est-ce que je dois prendre du novaldex et clomid en pct?

si oui pourriez-vous me dire combien. merci.

2- Est-ce que je peux faire 4 sem. on et 4 sem off et recommencer tout le temps, ou je dois le faire 2 ou 3 fois et prendre un break ?

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine à dit:
Le seul avantage de la version injectable du winstrol cest de grossir spécifiquement le muscle dans lequel tu las injecté. Il reste un 17-AA donc toxique pour le foie comme jeffas a dit !

Le winstrol grossi l'endroit ou tu l'injecte seulement quelque temps , cela est cause par une iritation

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
smart_james2 à dit:
Le winstrol grossi l'endroit ou tu l'injecte seulement quelque temps , cela est cause par une iritation

Ce nest pas tout à fait vrai. Il semblerait que linjection de stéroides sans ester (en occurence ici du winstrol par exemple) ou avec des esters légers tels que acetate et propionate aurait des capacités à grossir spécifiquement le muscle dans lequel il est injecté.

Tiré de Building the perfect beast de Author L. Rea page 72