Winstrol et,... ?

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
Voilà, je suis en pleine cure de GH (4 mois sur 12 de prévus, à 6 uis par jour, deja 8 kilos de gagnés), je voudrais faire une séche entre 2 cure de masse, et je voudrais savoir quelle est la seche ideale en cure de GH, j ai deja prévu 150 Mg de Win par semaine en injection, et voudrais vos conseils de produits pour le combiner.
Merci d'avance ! :)

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
si si, pardon, j'ai pas pris le temps de donner des détails :
je prends de l' Omnadren (une sorte de susta en mieux selon moi) : 500mg avec du deca : 400mg en ayant commencé avec de l'anadrol oxymetolone à 75 mg par jour.
Je finis ma masse dans 2 semaines et je voudrais faire un sèche entre 2 cures de massepour me poser un peu niveua testo, d'ou ma question car même si c'est une sèche, je suis quand même à pres de 4 mois de GH, je compte prendre en masse un minimum !

Sinon, 6ui te parait peu ? ça me parait convenable vu mon poids de 85 kilos (donc 77 en aout) sachant que mon poids de corps avant muscu, il y a 5 ans etait de 55 kilos pour 1m80 (très ectomorphe on va dire ! lol)

I

invité

Guest
6ui ça me paraît très respectable, mais évidemment, se dire en cure de masse avec juste la GH ça ferait un peu étrange, ce qui je crois explique la réaction de M. Swat ci-haut...

Combien de temps tu as pour sécher? Ta prochaine cure de masse est-elle prévue? Si oui elle a l'air de quoi? Serais-tu prêt à ajouter de l'IGF-1 à ta cure de GH?

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
Je me donne 2 mois a peu pres pour la sèche, pas plus !
Pour l'IGF1 je ne connais pas le prix ni le temps d'utilisation pour de bon resultats !

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
^pour info, depuis l'arret de ma cure de stéros debut septembre (donc 4 mois maintenant) je tourne a 5ui/j au début genotropin et depuis peu jintropin et bien j'ai rien perdu de ce que j'avais gagner avec ma cure. bien au contraire j'ai meme pris 4/5kg depuis et j'ai drolement été surpris aussi sur le maintient de la force que j'avais acquise.

sinon c'est claire que pour une bonne prise de masse avec la GH de la testo au minimum est requise.