Winny au début ou a la fin?

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour a tous!la semaine prochaine,je débute un cycle de 9 sem.250mg/omnas,100mg/trenbo.enan,100mg/trenbo.ace.Une injection de ceci tous les quatres jours(16 inject)Je voudrais prendre du winny en comprimé 40mg/j.pendant quatres sem.et je me demande si je devrais le prendre au début ou en fin de cure.Je me prépare pour une compétition au mois de juin,je vais faire un autre cycle avant la compet.Je vous demande votre avis.Merci!

Dernière édition par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
pour moi à la fin, sur les 2 dernières semaines de testo et pendant 5/6 semaines:cool1:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pour moi à la fin, sur les 2 dernières semaines de testo et pendant 5/6 semaines:cool1:
Daccord, merci Thor49,si j'ai bien compris;je devrais débuter le winny a la sem.8 de mon cycle car je fais 9 sem. testo.trenbo.et poursuivre j'usqu,a la sem.11.mais quand je devrais débuter le clomid? a la sem.11 ou la sem.13?

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Daccord, merci Thor49,si j'ai bien compris;je devrais débuter le winny a la sem.8 de mon cycle car je fais 9 sem. testo.trenbo.et poursuivre j'usqu,a la sem.11.mais quand je devrais débuter le clomid? a la sem.11 ou la sem.13?
tout fait t'as tout compris!!!!

europharmma
Meditrope
ashop
from inside to you
coq musclé
deuspower
Ultima pharma
pharmacommunity
roidsmania
Granabolic
muscleanabolics