win/tren enanthate

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
hello les BB,

je compte prolonger mon cycle de masse par qq semaines de win et de tren 200 enanthate. En fait je suis déja sous tren enanthate pour ma prise de masse (400 Mg/ semaine + 500 susta et 400 Boldo)et je vais stopper le boldo et le susta dans 12 jours. Je voulais prolonger la tren enanthate sur 4 semaines (ça fera 7 en tout) et faire 50 de win 1 jours sur 2 pendant 6 à 7 semaines. l effet retard de la tren se prolongera donc sur toute la periode de prise du winny. Ce stack est il efficace? que peut il apporter en terme de gains ??

merci les potos!!;)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
hello les BB,

je compte prolonger mon cycle de masse par qq semaines de win et de tren 200 enanthate. En fait je suis déja sous tren enanthate pour ma prise de masse (400 Mg/ semaine + 500 susta et 400 Boldo)et je vais stopper le boldo et le susta dans 12 jours. Je voulais prolonger la tren enanthate sur 4 semaines (ça fera 7 en tout) et faire 50 de win 1 jours sur 2 pendant 6 à 7 semaines. l effet retard de la tren se prolongera donc sur toute la periode de prise du winny. Ce stack est il efficace? que peut il apporter en terme de gains ??

merci les potos!!;)
Des gains secs choses certains, mais aussi une perte de libido incroyable, le tren est aussi suppressif que le deca. Si tu veux aussi mon avis, ton tren enanthate dureras 2 semaines de plus alors laisse le comme ca, le tren est dur sur les reins. Tu peux par contre ajouté du win pendant ces 2 semaines sans problème.

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Personnelement plus j amais tren enanthate , j ai perdu tolament ma libido , (quand je m amusai le soir aucune sensation :confused: :smiles-ranting2: , mavec le deca je pouvais terminer ma job au moin je ne me tannais pas en cours de route , en plus avec le tren la libido a pris vraiment du temps a revenir , dison que sa fini par couter cher en proviron et hcg )

Meditrope
deuspower
ashop
Ultima pharma
muscleanabolics
Granabolic
from inside to you
buildblaster
coq musclé
roidsmania
europharmma
pharmacommunity