win+proprio alterné

Sley76

Banni
bonjour a tous

j'aimerai savoir si je peux proceder de la maniere suivante:
-50mg de winstrol tous les deux jours puis 50mg de testo proprio tous les deux jours (les jours ou jinjecte pas de win).

en recapitulant 1jour 50mg win et 1jour 50mg proprio et ainsi de suite pendant 3semaine a 4semaine avec du legalon 2cp 3fois par jour et si sensation aux tetons proviron. pui ensuite relance classik gonadotrohine et clomid.

voila j'ai bcp parcouru le forum en essayan de comprendre le mieux possible jspr que cete question ne vous fachera pas merci d'avance.

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : win+proprio alterné

Pourquoi tu ne veux pas les prendre en même temps ?

C'est quoi ton but ?

Sley76

Banni

je ne sais pas c'est ce qu'on ma conseillé sans explication donc j'applique pas avant de demander votre avis.je cherche a secher la en fait surtout tout en prenant du muscle sur mes point faible mais vmt prendre et c'est ma 1ere cure

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Le win et la propio sont des anabolisants donc tu risque de grossir plus qu'autre chose.

Ce qui compte c'est de respecter la demi vie des produits.

Dans ton cas propio au deux jours grand max et pour le win si c'est en tabs tous les jours en aqueux au max au deux jours.

Bref ton protocole est pas bon même si la cure en elle même n'est pas mauvaise.

Sley76

Banni

alors pourrait-tu me dnner un exemle de protocole avec ses produis par exemle stp?
genre si je fais donc proprio 100mg+win50mg tous les deu jour pendan 3 a 4semaine c'est bon? san les alerné?et est-ce magré tout efficace pour secher ?dans la mesure ou j'aurai plus de gouache donc jdepenserai plus...ou as-tu mieu stp :s

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

oui tu peux faire un shoot de test tel jour et l'autre jour un shoot de win sans probleme !

c'est mieux d injecter ED mais EOD est tout à fait acceptable.

Sley76

Banni

d'accord merci kepu c'est gentil merci de ton conseil ba alrs je vais continuer et voir ce que ca donne avec ma diete jai hate de secher et d'ajouter du clenbu la semaine prochaine ^^

Dernière édition par un modérateur:

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

alors pourrait-tu me dnner un exemle de protocole avec ses produis par exemle stp?
genre si je fais donc proprio 100mg+win50mg tous les deu jour pendan 3 a 4semaine c'est bon? san les alerné?et est-ce magré tout efficace pour secher ?dans la mesure ou j'aurai plus de gouache donc jdepenserai plus...ou as-tu mieu stp :s
Le protocole pour ta cure tu l'a maintenant tu dois paufiner ta diet car la est la clé de la réussite de ta seche.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

d'accrd merci kepu c gentil de tn cnseil ba alrs je vais cntinuer et vir ce que ca dnne avec ma diete jai hate de secher et d'jauter du clenbu la semaine prchaine ^^
Arrêtes le style sms et fais un effort sur l'orthographe ou je supprime tes messages.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

et il s'agit de testo PROPIO : P-R-O-P-I-O.

mais promis, je n'en parlerai pas à mon proprio.

Sley76

Banni

mdrrr dsl a tous!d'accord donc maintenant diete a fond!!!!merci a vous!

Sley76

Banni

dites jai une nouvelle question...

j'ai fait une semaine de win injectable seul 50mg/2jours et puis je sens encore rien...et cette semaine jai ajouter du proprio 100mg mais deu jour apré linjection du proprio je me sens fatigué rincé et j'ai seni aucun gain de force au contraire meme une baisse de performance a lenrainement..

pourriez vous m'eclairez sil vous plait messieurs??merci d'avance de vos reponses!!et dsl de vous ressoliciter ^^

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Alors je vais te paraitre singlant mais prendre du win injection + propio et s'attendre à des miracles je ne comprends pas trop. Et prendre des produits alors qu'on ne maitrise pas l'équation Diet/training/repos/aas et bien on ne touche pas tant que tout n'est pas bien clair et aussi être bien renseigné sur les effets secondaires etc...

Et stp : FAIS UN EFFORT DANS TES PHRASES

Sley76

Banni

dsl pour les phrases je ne suis pas francais...je fais mon maximum!

sinon ma diete poster et mon trainng ne sont pas adapté???
et puis les effets secondaires je les connais...et je m'attend pas a des miracle mais simplement demandé si c'est normal d'avoir moins de peche...

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu as peut erte poussé un peu plus que d habitude vu que que psycologiquement tu t'es dit je suis sous roros donc je doit pousser plus donc si effectivement ta diet n est pas tip top ton corp a peu plus de mal a récupérer que d 'accoutumée

Sley76

Banni

j'ai pa ppoussé plus que d'habitude...je dirai meme moins!

c'est ptete le cardio ke jfai trop(1h par jour 5fois par semaine aprés le training)mais ma diete que je me sens fatigué je remonte mes hydrate et j'ai une diete tout a fait classique de seche(flocons davoine,huile d'olive,proteine regulierement legume vert...classik koi)

ou peut etre tout simplement que je reagis mal a la proprio..je pense je vais continuer que le winstrol injection isoire de finir le flacon...et de durcir mes musle davantage

Sley76

Banni

bonjour a tous!

Alors voila j'ai fini ma cure de win et j'ai gagner 3kg de muscle maigre.Cependant cela fait 2semaine que j'ai arété et je remarque que mes cheveux tombent..aie aie aie.Est-ce que ce phenomene dur longtemps?est-ce juste passager?cela peut-il aller juska la calvitie total?(jspr pas...)

merci d'avance de votre reponse les gars!^^

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bonjour a tous!

Alors voila j'ai fini ma cure de win et j'ai gagner 3kg de muscle maigre.Cependant cela fait 2semaine que j'ai arété et je remarque que mes cheveux tombent..aie aie aie.Est-ce que ce phenomene dur longtemps?est-ce juste passager?cela peut-il aller juska la calvitie total?(jspr pas...)

merci d'avance de votre reponse les gars!^^

c' est irréversible malheuresement...J' avais fait un post dernièrement sur les newbies, les roros et les cheveux...

Apparament tu es passé à côté...

deuspower
europharmma
ashop
Granabolic
buildblaster
Ultima pharma
Meditrope
roidsmania
pharmacommunity
muscleanabolics
from inside to you