Will Harris

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Enoooorme avec une taille fine et pourtant il ne s'est jamais bien classé dans les concours pro

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
oui mais il doit mal gérer la semaine qui précède le concours car il perd beaucoup, quand il aura trouver la solution qui lui convient il fera mal ce gars

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
je ne dirais pas ce que pense de planetemuscle , de son admin et de klks modos (hormis bodywoman,et yves gasser)

mais pour ceux qui connaissent , kool shen etait mon pseudo , et le fait que 98% des membres de pm sont des faux culs et des flooders , a fait que je me suis barré de ce forum de merde , qui debat de tout sauf d'entrainement .

alors quand a croire ce qu'ils racontent alors qu'ils sont tous contre les juicer's comme nous mais hormis ça venere les pros americains , vous pensez bien que c'est pas des gars qui ne sont pas objectifs.

je vous invite a lire klks topics pour vous faire une idée de l'ambiance de merde qu'il regne la bas :sad:

je ne sais quoi dire de plus car j'approuve à fond ton raisonnement et la réalité de tes mots, c'est de la mer... comme dirait Jean Pierre Coffe

pour nos amis d'outre atlantique : il s'agit d'un amoureux de la bonne bouffe et ça phrase magique était "c'est de la merde!" en parlant de Mcmachinchose et cie.
http://www.jeanpierrecoffe.com/

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je ne dirais pas ce que pense de planetemuscle , de son admin et de klks modos (hormis bodywoman,et yves gasser)

mais pour ceux qui connaissent , kool shen etait mon pseudo , et le fait que 98% des membres de pm sont des faux culs et des flooders , a fait que je me suis barré de ce forum de merde , qui debat de tout sauf d'entrainement .

alors quand a croire ce qu'ils racontent alors qu'ils sont tous contre les juicer's comme nous mais hormis ça venere les pros americains , vous pensez bien que c'est pas des gars qui ne sont pas objectifs.

je vous invite a lire klks topics pour vous faire une idée de l'ambiance de merde qu'il regne la bas :sad:

J(y suis resté 2 mois. DE la MERDE