Whey pro Xl

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut a tous

et oui je poste deja

juste pour demander votre avis et si faut permettre de faire des économies à certains sur une whey que j'ai trouvé vraiment pas cher

la whey pro xL à 33.40€ les 2.2kg je l'ai acheté et reçu il y a quelques jours

je peux juste vous dire que le gout vanille est super

sinon vous pensez quoi des composants ?

voici le lien http://www.elyfit.com/whey-pro-xl/infos.htm

merci a tous bonne soirée

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Whey pro Xl

Une prot' à 68% de whey, normal quand tu vois le prix, pratiquement 15% d'hydrates et 5,4% de graisses. En général je prends des whey qui tournent aux alentours de 75% de prot', celle-là je la réserverais surtout pour la PDM.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ben je trouve ça un peu light comme ratio mais bon, après pour le prix ça reste tout de même correct d'autant plus qu'il me semble que les sources de prot' dans ce produit ne proviennent pas du soja.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

Ben je trouve ça un peu light comme ratio mais bon, après pour le prix ça reste tout de même correct d'autant plus qu'il me semble que les sources de prot' dans ce produit ne proviennent pas du soja.
dieu soit loué ! :mdr:

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

d'accord avec gold elle est pas terrible et tu dit le prix moi je prend dymatize qui me coute juste 6 euro en + que cette proteine

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

d'accord avec gold elle est pas terrible et tu dit le prix moi je prend dymatize qui me coute juste 6 euro en + que cette proteine
tout a fait daccord, ou bien la whey de reflex 4.4 kg a 75 euro

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

sinon y a la CFM whey d'aminostar à 90% vendue aux alentours de 50euros les 2 kg

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour résumer: une whey correcte se monnaie entre 39 et 45 euros les 2,2kg (dans cette fourchette de prix,faut être honnête, toutes les marques se valent), au dessous de ce prix, faut pas s'attendre à des étincelles, au dessus de ce prix ce sera un produit plus élaboré.

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci pour vos réponses je vais voir un peu les produits dont vous parlez :D

lawiss

MEMBRE APPROUVÉ

Essaies la marque Scitec, la 100% Whey ou 100% Whey professionnel. Elle te revient à moins de 20E/kg en 5kg. Tu parlais du gout vanille, ben gouttes le dans cette marque , tu ne seras pas déçu.Je viens de tester leur nouveaux parfums, notamment un choco/menthe et cacahuète super bons.....

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Essaies la marque Scitec, la 100% Whey ou 100% Whey professionnel. Elle te revient à moins de 20E/kg en 5kg. Tu parlais du gout vanille, ben gouttes le dans cette marque , tu ne seras pas déçu.Je viens de tester leur nouveaux parfums, notamment un choco/menthe et cacahuète super bons.....
je susi d'accord la scitec est delicieuse mais elle est à 80% de prots
je répète la marque aminostar est vendue 50euros les 2 kg par un celebre magasin qui ouvre bientot une salle à son nom je vous aide c'est à DOMONT dans le 95

et cette whey là est à 90g de whey pour 100g c'est la CFM whey
(ils en ont même une à 95% mais bon là la différence de pris ne se justifie pas

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour résumer: une whey correcte se monnaie entre 39 et 45 euros les 2,2kg (dans cette fourchette de prix,faut être honnête, toutes les marques se valent), au dessous de ce prix, faut pas s'attendre à des étincelles, au dessus de ce prix ce sera un produit plus élaboré.
tré bien resumé gold:nice:

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
deuspower
Granabolic
ashop
Ultima pharma
Meditrope
muscleanabolics
from inside to you
pharmacommunity
coq musclé