Wesam Kudair
13 Janv. 2010 #4 SHOGUN SAMOURAI DE LA FONTE MEMBRE APPROUVÉ VÉTÉRAN Re : Wesam Kudair Une très belle génétique au niveau des pecs, par contre pour les triceps c'est pas ça.
Re : Wesam Kudair Une très belle génétique au niveau des pecs, par contre pour les triceps c'est pas ça.
13 Janv. 2010 #5 ematone MEMBRE APPROUVÉ VÉTÉRAN Re : Wesam Kudair Lebéarnais à dit: Une très belle génétique au niveau des pecs, par contre pour les triceps c'est pas ça. Cliquez pour agrandir... je suis du même avis que toi
Re : Wesam Kudair Lebéarnais à dit: Une très belle génétique au niveau des pecs, par contre pour les triceps c'est pas ça. Cliquez pour agrandir... je suis du même avis que toi
13 Janv. 2010 #6 Lefwan Live and let live VIP MEMBRE APPROUVÉ VÉTÉRAN Re : Wesam Kudair tout à fait d accord!!!
13 Janv. 2010 #7 Gaetan34 MEMBRE APPROUVÉ VÉTÉRAN Re : Wesam Kudair Je dirai pareil que toi leb , de superbe pectoraux mais les triceps sont a la traine c'est dommage
Re : Wesam Kudair Je dirai pareil que toi leb , de superbe pectoraux mais les triceps sont a la traine c'est dommage
13 Janv. 2010 #8 Karadoc CEPAFO MEMBRE APPROUVÉ VÉTÉRAN Re : Wesam Kudair wahou ! sa taille sur le double biceps de face!! j'adore malgré les points à travailler évoqués précédement
Re : Wesam Kudair wahou ! sa taille sur le double biceps de face!! j'adore malgré les points à travailler évoqués précédement