Wanted

wanted

Banni
Nom: Wanted

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation et anabolisants? :

Depuis 2 ans pour la musculation et 6 mois pour les anabolisants, en effet j'ai commencé à 68kg pour 1m84 et j'en suis aujourd'hui à 92kg naturellement (protéine) , je continue à perfectionner ma diet et mon training :weights: pour me lancer dans les anabolisants que je n'ai encore jamais touché.

Exercices favoris? : DC (120kg 3 repetitions)

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 100 kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 90kg

Hobbies / Passion? : Musculation, jeux vidéo.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : Plusieurs
personnes dont Lebearnais

Quels sont vos attentes sur ce forum? : en savoir plus dans le domaine de la musculation car on ne sait et ne saura jamais tout :ange2: et surtout passer du bon temps :goodone:

I

invité

Guest
Nom: Wanted

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation et anabolisants? :

Depuis 2 ans pour la musculation et 6 mois pour les anabolisants, en effet j'ai commencé à 68kg pour 1m84 et j'en suis aujourd'hui à 92kg naturellement (protéine) , je continue à perfectionner ma diet et mon training :weights: pour me lancer dans les anabolisants que je n'ai encore jamais touché.

Exercices favoris? : DC (120kg 3 repetitions)

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 100 kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 90kg

Hobbies / Passion? : Musculation, jeux vidéo.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : Plusieurs
personnes dont Lebearnais

Quels sont vos attentes sur ce forum? : en savoir plus dans le domaine de la musculation car on ne sait et ne saura jamais tout :ange2: et surtout passer du bon temps :goodone:
salut potos comment tu vas ???? lebearnais t'as parainé ce salo !!! grrrrrrr bon ici je suis pas modo mais je te tiens a l'oeil sache que si tu n'utilise pas la fonction recherche ou detourne des sujet ou etc bref les regles les modo d'ici te sanctionneront (et ils sont pas tendre) et moi sur hyperbod je te punirai aussi :0215:

wanted

Banni
yop trenbo :goodone: , je vais toujours bien et toi? :coupdepoing: , j'aime bien les smileys d'ici hihi , je vois que tu as toujours de beau avatar :nice:

Et bien pour les sanctions, oui j'ai lu quelques postes où les gars ce sont fait virer cash lol , mais pour moi cela devrait bien se passer car je n'ai pas trop de questions conne à poser :woowoo:
:shutup:

:ange1: je serais !

Grunt76

Banni
Cool, bienvenue à toi wanted.

À quels jeux joues-tu ces temps-ci?

Pour moi c'est COD4, TF2, CS:S, UT3 et FEAR. J'ai aussi STALKER et la série Ghost Recon mais j'ai pas encore joué... :devil:

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
un poto a notre mixmique ,que du bonheur ,bienvenue a toi :youpi:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut à toi.
Si j'ai bien compris, tu devrais faire parti de la bande de squatteurs de la section "ass". :D :D :D

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
Bienvenue Wanted!

Bienvenue Wanted!

Vive Soul Calibur 4 et God of war!:youpi:

Jun Fan

megaman

MEMBRE APPROUVÉ

Pour moi c'est COD4, TF2, CS:S, UT3 et FEAR. J'ai aussi STALKER et la série Ghost Recon mais j'ai pas encore joué... :devil:
hors sujet mais c'est quoi ton pseudo a TF2? tu joue sur ps3?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut mon neveu et bienvenue ici , tu vas t'apercevoir que beaucoup sont assez calés dans leurs domaines et qu'ils sont de bons conseils alors n'hésites pas à poser des questions mais cherche avant car sinon notre watou dit swat06 vas te botter le cul:mdr:.

Quand à notre pote trenbo , il est toujours aussi obsédé ( le pauvre à force de faire ça tout seul:oops:) , mais la section ass est pas mal du tout:youpi:

Eh mixmike , rales pas si je l'ai parrainé avant toi , je l'ai testé avant:langue:

wanted

Banni

Je joue à un peu de tout mais surtout aux MMORPG (swg , wow , aoc en ce moment) et depuis toujours CS CSS :cool1:

j'ai été responsable d'un micromania avant de negocier un licenciement pour ouvrir mon .game franchisé donc niveau jeux :boxe:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je joue à un peu de tout mais surtout aux MMORPG (swg , wow , aoc en ce moment) et depuis toujours CS CSS :cool1:

j'ai été responsable d'un micromania avant de negocier un licenciement pour ouvrir mon .game franchisé donc niveau jeux :boxe:
C'est cool comme job. :nice:

Meditrope
europharmma
deuspower
Ultima pharma
pharmacommunity
ashop
Granabolic
from inside to you
buildblaster
coq musclé
muscleanabolics