vrai ou faux ?????

Salut les gars, je voudrais savoir comment reconnaitre les "vrai" produits des "faux" !!!!!!:confused:
Car ca fait deja deux fois que je me fais baiser la tronche . :mad: :mad:
Alors comme vous le savez les produits ne son pas donnee !!!!:(

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
LE GAUMAIS a dit:
Salut les gars, je voudrais savoir comment reconnaitre les "vrai" produits des "faux" !!!!!!:confused:
Car ca fait deja deux fois que je me fais baiser la tronche . :mad: :mad:
Alors comme vous le savez les produits ne son pas donnee !!!!:(
Bonne chance , j'ai des vrai produit qui nn son pas du fake et quand je regarde la difference entre certain fake il en pas ou presque pas , certain son asser evident ,

verifie les ecriture, les logo , holograme , grosseur de bouteille , couleur du flip off, endroit des ecriture , couleur des etiquette si il son pllus pale ou plus fonce etc

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Il faut certainement faire le plus de comparaison possible avec des photos, dans 95% des cas ils oublient toujours un détail, forme des lettres, couverts pas vraiment de la bonne couleur, fiole plus élancé ou le contraire. Par contre quand à moi la meilleure protection est de faire confiance à une source dont la réputation n'est plus à faire car si jamais il y a preuve d'une irrégularité quelconque leur réputation risquerait d'être détruite donc ils n'ont pas intérêt à passer des faux. C'est pour ça que la pire chose à faire est de risquer son argent sur un site internet qui n'a pas de représentant sur les forums avec lequel on peut communiquer.

pharmacommunity
deuspower
ashop
Meditrope
Granabolic
buildblaster
from inside to you
Ultima pharma
muscleanabolics
roidsmania
coq musclé
europharmma