vrai ou faux deca norma

mecacci

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai un doute sur du deca norma que j'ai reçu,sur pas mal de forum on indique que si le bouchon est gris=fake
j'en ai déjà eu dans le passé(bons effets) et j'avoue que je ne me souviens plus si c'était gris ou noir
quelqu'un peut-il m'éclairer :merci:
Ps:j'espére avoir mis ce post au bon endroit

Pièces jointes

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : vrai ou faux deca norma

merci pour le lien,mais ça ne parle pas de couleur de bouchon,pourtant on voit bien qu'il est noir
Tu le vois noir toi??? Sauf interieur, pour moi c'est gris!! Sinon, sur les vrais norma, la barre d'en bas sur les E est plus longue que les 2 autres. On ne voit pas sur tes photos, mais a premiere vue, je dirais Good. Tu es sur de ta source...?

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

de toutes facon a part si tu les a eu en pharma(et encore faut voir dans quels pays) il y a 9 chance sur 10 pour que c des faux, apres ca veux pas dire que c de la merde

mecacci

MEMBRE APPROUVÉ

Tu le vois noir toi??? Sauf interieur, pour moi c'est gris!! Sinon, sur les vrais norma, la barre d'en bas sur les E est plus longue que les 2 autres. On ne voit pas sur tes photos, mais a premiere vue, je dirais Good. Tu es sur de ta source...?
les miens sont gris et sur le lien que m'a envoyé lefwan on voit bien qu'ils sont noir,on ne voit pas bien sur mes photos mais sur l'étiquette il y a des hologrammes norma
non, pas sûr de ma source,c'est une première commande et je fais un test.maintenant une combine bien connues est de t'envoyer une première commande en bonne et due forme pour te mettre en confiance et te plumer à la prochaine commande(plus grosse,normal t'es en confiance)
pour le E seule la barre du milieu est plus petite:hein:

Pièces jointes

mecacci

MEMBRE APPROUVÉ

de toutes facon a part si tu les a eu en pharma(et encore faut voir dans quels pays) il y a 9 chance sur 10 pour que c des faux, apres ca veux pas dire que c de la merde
ok,comme des copies illégales mais avec le principe actif ?

mecacci

MEMBRE APPROUVÉ

en gros j'ai plus de retour positif,je vais essayer la technique dickos 77,dite "du goût" :0014:
merci pour vos réponses :nice:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

le 1er me donne une page"mode cache-cache" et le 2éme "page not found"
C'est quoi cette connerie?? Tu as raison! Pourtant les liens sont bons, je l'ai ai testé via mon autre poste. Si quelqu'un peu m'expliquer ce qu'il se passe, ca serait cool, car là sérieux...??!! Bref, si tu veux veux voir ces 2 liens, va sur mon post qui s'appelle "de l'aide pour la détection de fakes", dans cette même rubrique. Par contre, si je peux me permettre, très mauvais choix d'avoir commander sur une source non sure...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

les miens sont gris et sur le lien que m'a envoyé lefwan on voit bien qu'ils sont noir,on ne voit pas bien sur mes photos mais sur l'étiquette il y a des hologrammes norma
non, pas sûr de ma source,c'est une première commande et je fais un test.maintenant une combine bien connues est de t'envoyer une première commande en bonne et due forme pour te mettre en confiance et te plumer à la prochaine commande(plus grosse,normal t'es en confiance)
pour le E seule la barre du milieu est plus petite:hein:
Là tu m'inquiète, j'espere qu'on parle pas des memes E. Moi je te parle des E qu'il y a sur la fiole et qui compose le nom NANDROLONE DECANOATE. Sur les vrais, c'est une certitude, seule la 3ème barre (celle d'en bas, et + longue de les 2 autres...). Revérifie bien et dis moi. PS : sur les Nandro Norma d'aujourd'hui, c'est écris 2 ml et non 2ML (il faut que ce soit en minuscule). Regarde ce que j'ai entouré sur la photo.

Pièces jointes

mecacci

MEMBRE APPROUVÉ

Là tu m'inquiète, j'espere qu'on parle pas des memes E. Moi je te parle des E qu'il y a sur la fiole et qui compose le nom NANDROLONE DECANOATE. Sur les vrais, c'est une certitude, seule la 3ème barre (celle d'en bas, et + longue de les 2 autres...). Revérifie bien et dis moi. PS : sur les Nandro Norma d'aujourd'hui, c'est écris 2 ml et non 2ML (il faut que ce soit en minuscule). Regarde ce que j'ai entouré sur la photo.
bien vu :nice: le E est comme tu le dis(barre du bas plus longue)et c'est bien écrit 2ml sur mes fioles
l'histoire du bouchon? gris ou noir,pas d'importance ?:???:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bien vu :nice: le E est comme tu le dis(barre du bas plus longue)et c'est bien écrit 2ml sur mes fioles
l'histoire du bouchon? gris ou noir,pas d'importance ?:???:
Ba vois pas de quoi tu veux parler, pour moi les bouchons sont gris! A moins que je sois daltonien, je ne vois pas de noir si ce n'est dedans. Sinon, tu as vu mon post avec les liens?

mecacci

MEMBRE APPROUVÉ

C'est quoi cette connerie?? Tu as raison! Pourtant les liens sont bons, je l'ai ai testé via mon autre poste. Si quelqu'un peu m'expliquer ce qu'il se passe, ca serait cool, car là sérieux...??!! Bref, si tu veux veux voir ces 2 liens, va sur mon post qui s'appelle "de l'aide pour la détection de fakes", dans cette même rubrique. Par contre, si je peux me permettre, très mauvais choix d'avoir commander sur une source non sure...
je suis d'accord avec toi pour la commande(petite pour faire un test),mais difficile d'avoir une source fiable ou du main à main

pharmacommunity
Meditrope
Granabolic
coq musclé
Ultima pharma
buildblaster
muscleanabolics
europharmma
from inside to you
roidsmania
deuspower
ashop