vous voulez maigrir???

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oubliez les boissons hypocaloriques. Car mieux vaut absorber du sucre que des édulcorants.C'est ce que suggèrent des études menées à l'université Purdue, en Indiana. Les chercheurs ont nourri des rats avec du yogourt sucré au sucre ordinaire, et d'autres, à la saccharine. Les rats avaient aussi droit à un buffet à volonté de leur nourriture habituelle. Cinq semaines plus tard, les rats nourris à la saccharine avaient gagné davantage de poids que les autres. Les chercheurs pensent que les édulcorants perturberaient une fonction inconsciente du métabolisme. Le corps se servirait de la quantité de sucre ingérée pour déterminer le nombre de calories assimilées et envoyer un message de satiété. Les édulcorants désactiveraient ce mécanisme qui régule l'appétit en faussant la relation entre le nombre de calories avalées et la sensation de satiété ressentie par le mangeur.:)

jacknare

MEMBRE APPROUVÉ
Oubliez les boissons hypocaloriques. Car mieux vaut absorber du sucre que des édulcorants.C'est ce que suggèrent des études menées à l'université Purdue, en Indiana. Les chercheurs ont nourri des rats avec du yogourt sucré au sucre ordinaire, et d'autres, à la saccharine. Les rats avaient aussi droit à un buffet à volonté de leur nourriture habituelle. Cinq semaines plus tard, les rats nourris à la saccharine avaient gagné davantage de poids que les autres. Les chercheurs pensent que les édulcorants perturberaient une fonction inconsciente du métabolisme. Le corps se servirait de la quantité de sucre ingérée pour déterminer le nombre de calories assimilées et envoyer un message de satiété. Les édulcorants désactiveraient ce mécanisme qui régule l'appétit en faussant la relation entre le nombre de calories avalées et la sensation de satiété ressentie par le mangeur.:)
Oui mais parconte, si ont cacule le nombre de calories absorbé durant la journée, je crois qu'il y a pas de problème avec ca non ???

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui mais parconte, si ont cacule le nombre de calories absorbé durant la journée, je crois qu'il y a pas de problème avec ca non ???
ben,,,ça dépend,,,si tu bois un 2 litres de pepsi,,,ben oui tu devrais songer au cola hypocalorique,,,par contre si tu bois un verre ou deux,,,:)

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Les édulcorants désactiveraient ce mécanisme qui régule l'appétit en faussant la relation entre le nombre de calories avalées et la sensation de satiété ressentie par le mangeur.:)
c'est surement vrai mais quand tu absorbes zero calorie ,ton corps en stoke aucune ,quand je prepare une compete je bois jusqu'a 2 litres de coca light par jour et ca ne m'empeche pas d'etre sec lol

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est surement vrai mais quand tu absorbes zero calorie ,ton corps en stoke aucune ,quand je prepare une compete je bois jusqu'a 2 litres de coca light par jour et ca ne m'empeche pas d'etre sec lol
faut pas m'en vouloir là,,,j'ai pas écrit cet article,,, il a été rédigé par des chercheurs américains,,,alors,,,:(
et puis, les rats ne consommaient pas du cola avec zéro calorie,,,plutôt du yogourt avec calories mais sans sucre,,,,et ses rats-là,,,bien ils avaient mangé davantage au buffet,,,tellement plus que les autres,,,qu'ils en avaient prit du poids,,,
mais je suis bien d'accord avec toi,,,,,,,,zéro calorie = pas de prise de poids,,,LOL,,,:woowoo:

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui je savais qu'à poil veut dire tout nu,,,,,ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu m'en voudrais si j'étais à poil?!?:whut:
c'est de l'humour de mec road ,faut decoder lol ,tu serais encore plus ravissante toute nue ,voila :musique:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est de l'humour de mec road ,faut decoder lol ,tu serais encore plus ravissante toute nue ,voila :musique:
personnellement je trouve une femme très jolie avec des dessus très féminins,,,c'est plus sensuelle que carrément à poil!!!:)

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
personnellement je trouve une femme très jolie avec des dessus très féminins,,,c'est plus sensuelle que carrément à poil!!!:)
ehh oui ma roadie, je suis d'accord avec toi...ça met dans l'ambiance ce genre de chose puis il n'y a plus qu'à prendre son temps pour déplumer le zozieau !!!! :mdr:
Mais n'empêche pour la punition , c'est à poil quand même !!!! :plusla:

I

invité

Guest
ehh oui ma roadie, je suis d'accord avec toi...ça met dans l'ambiance ce genre de chose puis il n'y a plus qu'à prendre son temps pour déplumer le zozieau !!!! :mdr:
Mais n'empêche pour la punition , c'est à poil quand même !!!! :plusla:
Remarque si le wazo veut mettre des photo d'elle en string + porte jaretelles elle peut aussi :D
ok je -> sors

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
un volontaire,,,j'ai pas de photographe,,,,:goodone::goodone::langue:
non,,,finallement je vais laisser la place a votre imagination,,,,débordante,,,,:goodone:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
un volontaire,,,j'ai pas de photographe,,,,:goodone::goodone::langue:
non,,,finallement je vais laisser la place a votre imagination,,,,débordante,,,,:goodone:
De toutes façons on les attendra encore longtemps les photos.....
paroles paroles...

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Vous êtes ùauvaises langues les gars, c'est parce que vous ne lui demandez pas gentiment. :)