Vous écoutez quoi en ce moment?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La, mon oreiller,lol! bonne nuit, demain suivant mon humeur, je te dirai ce que j'ecoute!:0014:

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En ce moment c'est ozzy osbourne le chanteur des black sabbath(l'ex chanteur)...
J'écoute du Bon Jovi et du System of a down aussi....bref que du calme lol !

I

invité

Guest
En ce moment c'est du Hol Baumann, mais ces temps-ci y'a beaucoup d'Entheogenic et Bluetech aussi. :zinzin:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
...

perso lors de mes seances j'ecoute tout ce qui bouge et qui donne bien la motivet'
en vrac: survivor,queen,offspring,nirvana....

simon

105 kg de muscles
MEMBRE APPROUVÉ
Moi j'écoute la musique des Rocky, Born In the Usa de Bruce Springteen, Andrew WK, Korn, Linkin Park, AC/DC ( Highway To Hell, Hells Bells !!! ), Metalica ...

stroker62

MEMBRE APPROUVÉ
airbourne ,iron maiden ,ac/dc

franchement les mecs,que du bon...+100 000 avec vous,moi en ce moment dans la caisse,c'est manowar,judas priest et kreator...mais un bon maiden style the number of the beast ou un metallica comme and justice for all ou ride the lightning...tain, tu te met sa dans les oreilles a l'entrainement,t'arrache tout...

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
suis le seul a écouter du R.A.P:triste: En tous cas ca me motive bien pendant le trainning!! :mdr

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
Incontournable

suis le seul a écouter du R.A.P:triste: En tous cas ca me motive bien pendant le trainning!! :mdr

T'es pas seul!

Three six mafia reste pour moi un incontournable du training! et je rajoute, le boxeur, Roy Jones Junior, qui fait aussi de l'excellent rap!

Sinon dans le heavy rock, Papa Roach, Adema, Trapt et Disturb!

Ça casse la baraque!
À plus! Jun Fan