vous avez un i phone ?

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je découvre le mien et sérieux c'est le top.
là je suis en panne de pc mais pas de problème...
vraiment la technologie c 'est incroyable!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : vous avez un i phone ?

c'est un bon téléphone, qui a aussi ses inconvénients, mais tu le decouvrira par toi meme

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu as des infos par exemple...

damien66

Banni

Si tu veux des infos tu as des dizaines de blogs sur le sujet avec tout le tél passé en revu par des geeks ;)

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut a tous

si vous avez besoin d'aide avec votre iphone n'hesitez pas ^^

je suis presque modérateur d'un forum pour iphone donc je m'y connais pas mal :D

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut a tous

si vous avez besoin d'aide avec votre iphone n'hesitez pas ^^

je suis presque modérateur d'un forum pour iphone donc je m'y connais pas mal :D
Cool ça peu servire,merci namlouk.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

j'en ai un aussi : 3GS 32go, bon portable, assez bluffant mais limité dans certaines catégories, genre mettre une musique cool pour les sms, partager des fichiers via bluetooth etc... Je me pose la question s'il est vraiment utile de le jailbreaker?

I

invité

Guest

idem j'ai le
3Gs mais en 16 Gb et il est super hormis le problemes du bluthoot, de pas de messenger, pas d'accusé de reception pour les sms et les sonneries qu'il faut obligatoirement acheter.... apres le jailbraker c'est perdre la garanti :(

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

idem j'ai le
3Gs mais en 16 Gb et il est super hormis le problemes du bluthoot, de pas de messenger, pas d'accusé de reception pour les sms et les sonneries qu'il faut obligatoirement acheter.... apres le jailbraker c'est perdre la garanti :(
pour les sonneries j'utilise ça http://audiko.net/en.html, facile et gratis!!!

damien66

Banni

idem j'ai le
Pas d'accusé de réception... Je savais pas, comme c'est moderne tout ça et tellement bridé ! Ce que je trouve honteux c'est la gestion des contacts pour les extraire si on change de mobile, tout est fait pour rester bloqué sur l'Iphone.

C'est un très beau téléphone, très rapide en ce qui concerne l'écran tactile mais c'est tout. Applestore est aussi un point fort pour ce portable mais il y a trop d'incohérence avec cet appareil.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'en ai un aussi : 3GS 32go, bon portable, assez bluffant mais limité dans certaines catégories, genre mettre une musique cool pour les sms, partager des fichiers via bluetooth etc... Je me pose la question s'il est vraiment utile de le jailbreaker?
Bof...moi je l'ai remis vite fais en normal...

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

accusés de reception possibles avec le jailbreak

sonneries pas obligatoirement payantes ya une méthode pour les mettre si ca interesse je peux expliquer

ensuite

jailbreaker ne veut pas dire perdre la garantie car il suffit de le restaurer avec itunes et hop il revient comme neuf aucune trace :D

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

donc d' après toi c'est mieux de le jailbreker?
les sonneries je veu bien que tu m'explique...

bon a yé c'est l'heure de notre passion! a tout a l'heure.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

accusés de reception possibles avec le jailbreak

sonneries pas obligatoirement payantes ya une méthode pour les mettre si ca interesse je peux expliquer

ensuite

jailbreaker ne veut pas dire perdre la garantie car il suffit de le restaurer avec itunes et hop il revient comme neuf aucune trace :D
exact, ce que j'ai fais.

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi je dis simplement que toutes les personnes qui estiment l'iphone limité doivent le jailbreaker pour oter ces limites imposées par Apple

je ne pousse personne a jailbreaker moi je l'ai fait et je me sers de tout plein de logiciels non disponibles sans jailbreak

je peux aider si ca interesse !

je posterai la méthode pour les sonneries demain

n'hésitez pas si vous avez des questions

I

invité

Guest

d'ailleurs il y a t il des bonnes application pour le culto ???

coq musclé
Meditrope
roidsmania
ashop
buildblaster
muscleanabolics
from inside to you
deuspower
europharmma
pharmacommunity
Ultima pharma
Granabolic