Votre meilleur cure?

monkey69

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour tout le monde!

je pensai que ce serai sympa un topic ou tout le monde parlerai de son experience par rapport au anabo! ca ferai une bonne base de donnée pour tout le monde au lieu de voir 36 topic avec souvent les meme question!

Parlez des stack qui ont le mieu marché pour vous (prise de masse ou seche),que vous preferez et ceux d'ont vous avez peut etre été déçu! Si vous avez été décu dites pourquoi pour que d'autre ne fasse pas la meme erreur! on a la chance d'avoir des membre experimenté sur le forum profitons- en!

Alors je commence malgré ma faible experience des anabo!
une seule cure pour le moment
250 sustanon + 250 extrabolin + 5 semaine de dianabol 20mg sur 8 semaine
10 kilo de pris!
Que dire a par une belle prise de force et de masse mon corps a completement changé trapeze de taureau, dos bras et pec de fou a la muscu je suis grillé maintenant :D

la partie negative est une belle retention d'eau et de gras mon erreur ici a été de m'occuper que des proteine dans ma diete :( faut dire que j'avai chopé un appetit de fou!
c'est pour cela que ma prochaine cure sera une cure qualité avec une vrai diete!

Voila a votre tour maintenant ! :nice:

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tiens ben tu pourrais nous dire se que tu as utiliser pour la relance, sinon pour la flotte il faut vraiment supprimer le sel

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi ma premiere 300deca 250enanthate sur 10s et 30mg diana sur 4s
mes resultat 5kg assez maigre
mais honnetement pas un tres grand changement niveau force, si quand meme avec le diana
aucun effect secondaire
depuis je n ai rien perdu ca fais 1 moi et demi
:langue: :nice:

nicks84

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour tout le monde!

je pensai que ce serai sympa un topic ou tout le monde parlerai de son experience par rapport au anabo! ca ferai une bonne base de donnée pour tout le monde au lieu de voir 36 topic avec souvent les meme question!

Parlez des stack qui ont le mieu marché pour vous (prise de masse ou seche),que vous preferez et ceux d'ont vous avez peut etre été déçu! Si vous avez été décu dites pourquoi pour que d'autre ne fasse pas la meme erreur! on a la chance d'avoir des membre experimenté sur le forum profitons- en!

Alors je commence malgré ma faible experience des anabo!
une seule cure pour le moment
250 sustanon + 250 extrabolin + 5 semaine de dianabol 20mg sur 8 semaine
10 kilo de pris!
Que dire a par une belle prise de force et de masse mon corps a completement changé trapeze de taureau, dos bras et pec de fou a la muscu je suis grillé maintenant :D

la partie negative est une belle retention d'eau et de gras mon erreur ici a été de m'occuper que des proteine dans ma diete :( faut dire que j'avai chopé un appetit de fou!
c'est pour cela que ma prochaine cure sera une cure qualité avec une vrai diete!

Voila a votre tour maintenant ! :nice:
bonjour moi j ai fait 400 mg deca sur 10 semaine
500 susta 8 semaine
kick start diana 30 mg sur trois semaine
3 liv 52 pendant la prise de diana
relance une semaine aprés la derniere injection
100 mg clomid sur une semaine puis deux autre semaine 50 mg
et nolvadex 20 mg jour tout au long de la cure 9 kilo de prise

from inside to you
Meditrope
coq musclé
europharmma