votre avis sur ma diete pour ma seche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila ma diete je la post pour que vous la corrigé un peu si il le faut, je mesure 1m82 et pese 104 kg ( j'ai fait du gras pendant ma prise de masse mauvais diete je pense donc je voudrai pas connaitre la meme erreur pour ma seche au niveau de la diete ) mon objetif 95 kg

8h petit dejeuner :1 whey + 75 g de flacons d'avoine

10 h collation matin : 175 g de yaourt nature allégé en mg + 1 c. a soupe de beurre de cacahuètes

12h dejeuner : 100 g de pate complete +1 boite de thon blanc albacore + legunes

14 h collation apres-midi : 1 whey +1 banane

16h pré training : 1/2 mesure de whey + 1/2 mesure de caseine + 10 g bcaa + 5 g l-leucine

17h30 post training : 1 mesure de whey + 1 mesure de caseine + 10 g bcaa + 5 g l-leucine) + 1 pomme

20h diner : 225g de blanc de poulet + legunes

23h coucher : 1 mesure de caseine

Dernière modification par un modérateur:

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
Re : votre avis sur ma diete pour ma seche

Personellement,

Je crois que cette diete manque un peu de proteine en début de journée. Je récapitule:

8h petit dejeuner :2 whey + 1 tbs miel + Café

9 h30 collation matin : 6 blac d'oeuf 2 oeuf entier + Avoine

14 h collation apres-midi : 2 whey +1 banane

16h pré training : 10 g bcaa + 5 g l-leucine

17h30 post training : 2 mesure de whey 10 g bcaa + 5 g l-leucine) + 1 pomme

23h coucher : 1 1/2 mesure de caseine

La caseine selon moi ne devrait pas être utilisé en post workout car elle ralenti labsorbtion des autres proteine et en pre-workout, les proteine j'évite aussi. Prends plutôt Un NO booster.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu es en sèche c'est bien ça, tu pourrais nous donner la quantité de prot que tu prends au total dans la journée?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

La caseine selon moi ne devrait pas être utilisé en post workout car elle ralenti labsorbtion des autres proteine et en pre-workout, les proteine j'évite aussi. Prends plutôt Un NO booster.

pas vrai du tout ça, chaque sorte de proteine se digère à son propre rythme et n'agit en rien sur la durée d'absorbtion d'une autre prot

Frank

MEMBRE APPROUVÉ

pas vrai du tout ça, chaque sorte de proteine se digère à son propre rythme et n'agit en rien sur la durée d'absorbtion d'une autre prot

Ha eh bien! J'étais persuadé du contraire...

De toute facon il n'y a aucune utilité à utiliser de la caseinate en post workout. Whey ou isolat suivit d'un repas 1 ou 1 1/2 heures plus tard.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

370 g environ de proteines par jours

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

370 g environ de proteines par jours

C'est beaucoup.
Un ratio de 2,5g de prot par jour ça serait mieux, voir même 2g.

A 12h00 je remplacerai le thon par une viande, et à 14h00 (que je décalerai à 14h30) là je prendrai une boite de thon.
Je ne sais pas à quelle heure tu te lèves, mais tout de suite je prendrais de la whey, et 2 heures après,comme te dit Frank, oeufs et avoine.

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ha eh bien! J'étais persuadé du contraire...

De toute facon il n'y a aucune utilité à utiliser de la caseinate en post workout. Whey ou isolat suivit d'un repas 1 ou 1 1/2 heures plus tard.

en post training ,j'utilise 35 g de whey + 5g de glutamine + 50g de sucres rapides genre "miel pops"

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

8h petit dejeuner :1 whey ( 50g ) + 1 c. a soupe de beurre de cacahuètes

10 h collation matin : 6 blanc d'oeuf + 2 jaune + 75 g de flacons d'avoine

12h dejeuner : 100 g de pate complete +1 boite de thon blanc albacore ou 225 g de blanc poulet + legunes

14 h collation apres-midi : 1 whey ( 30g )+1 banane

16h pré training : 1 whey (30 g )+ 10 g bcaa + 5 g l-leucine

17h30 post training : 1 whey ( 50 g ) + 10 g bcaa + 5 g l-leucine + 1 pomme

23h coucher : 1 mesure de caseine ( 50 g )

c mieux comme sa ?

ps : pese 105 kg et je prend 3 g de proteines par kilos environ

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est beaucoup.
Un ratio de 2,5g de prot par jour ça serait mieux, voir même 2g.

A 12h00 je remplacerai le thon par une viande, et à 14h00 (que je décalerai à 14h30) là je prendrai une boite de thon.
Je ne sais pas à quelle heure tu te lèves, mais tout de suite je prendrais de la whey, et 2 heures après,comme te dit Frank, oeufs et avoine.

Désolé mais en lisant ca je suis obliger de rire...
Le truk du 2,2g/kg de poids c'est quelque chose basciné par les généralistes et meme beaucoup par flex alors que d'apres des étude récentes on ne court un risque au niveau rénale qu'à un depassement de 400mg/jour...

En prenant mon cas je suis en prise de masse au environ de 3,3g/kg de poids de corps mais meme en periode de seche si je redescends à moins de 3g/kg aie aie aie...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Désolé mais en lisant ca je suis obliger de rire...
Le truk du 2,2g/kg de poids c'est quelque chose basciné par les généralistes et meme beaucoup par flex alors que d'apres des étude récentes on ne court un risque au niveau rénale qu'à un depassement de 400mg/jour...
En prenant mon cas je suis en prise de masse au environ de 3,3g/kg de poids de corps mais meme en periode de seche si je redescends à moins de 3g/kg aie aie aie...

Je pense que tu veux dire 400 G sinon on court tous tout droit dans la tombe

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Personellement,

Je crois que cette diete manque un peu de proteine en début de journée. Je récapitule:

8h petit dejeuner :2 whey + 1 tbs miel + Café

9 h30 collation matin : 6 blac d'oeuf 2 oeuf entier + Avoine

Grosse défaillence pour moi au niveau du quotas de protéine pour ce repas , apres je ne sais pas quel genre de boite de thon tu consomme en g ?

14 h collation apres-midi : 2 whey +1 banane

16h pré training : 10 g bcaa + 5 g l-leucine

17h30 post training : 2 mesure de whey 10 g bcaa + 5 g l-leucine) + 1 pomme

Pas plus de sucre ??? Meme en periode de seche c'est pour moi la seule période au des glucides peuvent etre pris de manière importantes..
Je ne descend jamais en dessous de 40g de Malto en post training

23h coucher : 1 1/2 mesure de caseine

Je trouve qu'e tu privilégie trop les poudres au détriments des aliments solides

:musclemachine:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je pige absolument pas le coup du 400mg ...
je crois que je vais appeler roc'eclerc tout de suite, ils nous fileront tetre un prix de gros...

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je pense que tu veux dire 400 G sinon on court tous tout droit dans la tombe

Non non jme fais une piqouse de 400mg de protéine mélangé à de l'eau bactériostatique tout les matins...

Non je déconne , bien sur il s'agit de 400g:wallbash:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

y'a beaucoup de choses qui me choquent dans ce post depuis le debut, soit je suis à la rue (et sur ce forum on doit tous etre à l'ouest) soit y'a des couilles dans le paté

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je pige absolument pas le coup du 400mg ...
je crois que je vais appeler roc'eclerc tout de suite, ils nous fileront tetre un prix de gros...

Si et je dis bien si au dessus de 400 mg de proteine/ jour , on a des ennuis rénaux , avec les quantités que l'on prend , on serait déjà morts .
T'as compris là ?:wallbash:

Mais c'était une erreur de frappe d'anselmo

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ben bien sur que oui j'ai compris, je voulais juste souligner qu'il devait y avoir une tite faute dans le post

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ouais ben chacun son tour, moi c'était tout à l'heure maintenant c'est à toi ! ! ! ! !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses