votre avis sur ma décharge/rebond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sparte

MEMBRE APPROUVÉ
Bon bien voila je rentre dans ma dernière semaine de sèche avant ma décharge je suit plutôt satisfait malgré mon problème d'eau qui persiste et le fait que mes muscles soit vides mais tous devrais être réglé lors de mon rebond . je vous joint mon protocole de décharge rebond que mon coach ma donner hier et j'aimerai beaucoup avoir l'avis des pros merci leb et doc de bien vouloir me donner le votre !!
je suit asse étonné par les quantités surtout au niveau des hydrates lors du rebond !! je vous demande votre avis car quand j'ai fait part de mon étonnement au coach il ma remis en place en me disant qu'il avait suivi se protocole pour son titre à France 2009 !!

PREPA 8 JOURS AVANT LE CONCOUR DECHARGE / REBOND GLUCIDIQUE

- SAMEDI 03
100 g de semoule pesé cru réparti matin/midi/15H30
Beaucoup salé et boire environ 5 L d’eau dont 2 L de rosana sur la journée
800 g de poulet et 800 g de poisson / réparti sur la journée ne surtout pas consommé de protéine en poudre
- DIMANCHE 04
1 potasium matin et soir (difu K)
50 g de semoule pesé cru réparti matin/midi
1KG de poulet et 1 KG de poisson / réparti sur la journée ne surtout pas consommé de protéine en poudre
- LUNDI 05
0 g de glucides sur la journée
1KG de poulet et 1 KG de poisson / réparti sur la journée ne surtout pas consommé de protéine en poudre

- MARDI 06
0 g de glucides sur la journée
- MERCREDI 07
1 cuillère a soupe d’huile d’olive matin/midi/soir
4 potatium sur la journée 1matin/1midi/1après-midi/1soir
½ aldactone
Riz 6OOg pesé cru sur la journée NE PAS salé
1 L d’eau sur la journée MAXIMUM
- JEUDI 08
1 aldactone
Riz 1KG pesé cru sur la journée NE PAS salé
½ L d’eau sur la journée MAXIMUM
- VENDREDI 09
1 aldactone
COUPE L’EAU JUSTE UN CAFE
1 KG de Riz consommé avant 16h
1 KG de semoule avec 40 d’huile de colza réparti sur les deux préparations
<SUB>
500g nature (sans sel) + 500g avec raisins secs et du miel
</SUB>
- SAMEDI 10
PAS D’EAU juste un peut avant le posing
4 potatium sur la journée 1matin/1midi/1aprè-midi/1soir
1 aldactone
Continuer la semoule + crème de marrons (tube) + quelques nuts attention à ne pas trop gonflé le ventre

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : votre avis sur ma décharge/rebond

il y a tellement de protocole differents suivant les personnes ,je pense que tu devrais suivre les conseils de ton coach ,tu dois lui faire confiance pour ne pas t'eparpiller ,,,a titre indicatif je te donne le mien qui m'a etait fait par mon coach ,,un pro wabba tres connu ,,,ce protocle sans diuretique qui a tres bien marché sur moi ,,,bon courage

Commencer à saler un peu plus le samedi et le dimanche

Lundi : 1 e jour de décharge : 100 g en hydrate, haut en proteine, bas en lipide.
. 3 L d’eau de saint yorre . alimentation riche en sodium.

Mardi : 2 e jour de décharge : 70 g en hydrate, haut en proteine, bas en lipide.
3 L d’eau de saint yorre . alimentation riche en sodium.

Mercredi : 3e jour de décharge : 50 g en hydrate, haut en proteine, bas en lipide.
2 L d’eau de saint yorre jusqu'à midi. alimentation riche en sodium.
Saler jusqu'à midi, et ensuite plus rien de salé.
De l’aprem jusqu’au soir, boire 3 litres d’eau de thonon.

JEUDI : Boire 5/6 litres d’eau de Thonon
Continu la décharge le matin avec 50g d’hydrates jusqu'à l’entrainement du début d’aprem.
Haut en prot, bas en lipides.
Apres training de l’apem :
1 e repas 30g de whey, 100g de flocon d’avoine, 30g de miel ,1 banane ,1 jus de raisin 200ml, 5 biscottes auga minceur. (sans sel), 600mg de potassium
2 e repas : 200g de riz cuit, 80g de purée de pomme, 6 biscottes auga ,30g de miel, 30g ,de prot ,
3 e repas 300g de Pomme de terre cuit au four, 150g de dinde, 6 biscottes , 1 banane, 80g de compote de pomme.
4 e repas : 200g de riz cuit,30 g de raisin sec 30 g de prot, 3t de pain d’épices.
5 e repas : dans la nuit : 200 g de semoule cuite 30g de raisin sec, 1 banane, 600mg de potassium

VENDREDI : Boire 4 litres d’eau de Thonon et réduire l’eau des la fin d’aprem
1 e repas 300 g de blanc d’œuf ,200g de riz cuit, 30g de miel ,1 banane ,1 jus de raisin 200ml, 6 biscottes auga minceur. 600mg de potassium
2 e repas : 200g de semoule, 3 t de pain d’épice , 6 biscottes auga ,30g de miel, 30g de prot ,
3 e repas: 300g de Pomme de terre cuit au four, 150g de dinde, 6 biscottes , 1 banane, 80g de compote de pomme.
4 e repas : 200g de riz ,30 g de raisin sec , 30 g de prot, 3t de pain d’épices. 600mg de potassium
5 e repas: 200 g de semoule cuite 30g de raisin sec, 1 banane,
6 e repas : 200 g de riz cuit, 150 g de dinde, 6 biscotte auga, 80 g de compote de pomme
7 e repas : 500g de glace au coucher , 600mg de potassium

SAMEDI : Apport modéré en boisson , juste pour combler sa soif en petites quantités.
Prendre 5g de bcaa’s toutes les 3 heures, plus de prots. 600mg de potassium
P’tit dej : 100ml jus de raisin , des fruits sec, miel et pain d’épice, galette de riz sans sel, pain azyme, biscottes sans sel .
manger un peu toutes les 2h pour entretenir la glycémie…
Ensuite plus rien 2h avant de passer et reprendre miel et coca pendant l’échauffement.

petite parenthese, Doc, tu étais suivis par Ferron pendant un temps, tu es toujours suivi par lui??

sparte

MEMBRE APPROUVÉ

Merci doc de m'avoir répondue et de me présenter ton protocole de rebond qui entre nous me semble un peut plus réalisable et varier !! sinon oui je vais suivre les recommandations du coach mais je ne suit pas du tout sur de réussir à manger tous ses glucides surtout ceux du vendredi !!

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci doc de m'avoir répondue et de me présenter ton protocole de rebond qui entre nous me semble un peut plus réalisable et varier !! sinon oui je vais suivre les recommandations du coach mais je ne suit pas du tout sur de réussir à manger tous ses glucides surtout ceux du vendredi !!

oui c'est sur ,absorber tout ces glucides alors qu'on est en famine depuis plusieurs semaines c'est pas facile ,,mais tu vas y arriver ,ton corps en a besoin ,je me fais pas de soucis pour ça

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

En tout cas bonne chance pour la fin de ta diète et merde !
super bon préparateur arnaud

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Comme l'as dit très justement mon ami Doc , tu dois suivre ton coach car lui te connait et donc il sait ce qui est bon pour toi.

Il faut savoir qu'un rebond d'un ne te conviendra pas obligatoirement, c'est pour cela qu'il faut faire des essais bien avant la compète.

Pour moi perso, ton rebond ne me conviendrait absolument pas , beaucoup trop de glucides, c'est un coup à foirer sa forme de compète.

Moi je suis partisan de démarrer doucement quitte à augmenter les quantités en fonction de ton visuel, car dans ce cas , on peut toujours faire les ajustements nécessaires alors que l'inverse ( trop de glucides au départ) te bousille ta forme en moins de deux et là, c'est irrécupérable.

Tu as mon protocole bon pour moi ici , pour infos :

http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?t=6982&highlight=di%E8te+leb%E9arnais

Bon courage

lawiss

MEMBRE APPROUVÉ

Merci Sparte de nous faire partager ta prépa.:D

J'ai maintenant une bonne idée de comment préparer mon 1er rebond, retste qu à trouver les bonnes quantités d'hydrate.

par contre, 2 petites questions:

1) Pourquoi 0 g prot durant la phase de rebond glucidique?

2) j'ai lu qu'il y avait incompatibilité entre le diffu K et l'aldactone. Vu que c'est un durétique qui épargne le potassium, pouquoi supplémenter?

Merci mec

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses