Votre avis sur ma cure?

vic.vance

vic.vance
MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour, je vais bientot demarrer ma cure, j'aimerai connaitre votre avis, sur les dosages, et les protections, merci?
Semaine 1 à 3
250mg androtardyl/sem
200mg deca durabolin/sem
30mg dianabol/jour
5 cps de liv 52/jour

Semaine 4 à 11
250mg androtardyl/sem
200mg deca durabolin/sem
5 cps liv52/jour

Semaine 12
200mg deca durabolin
5 cps liv52/jour

Semaine 13
1500ui Hcg puis 4 jours après 1500ui Hcg
2 clomid/jour

Semaine 14
1500ui Hcg
2 clomid/jour

Semaine 15
1 clomid/jour

j'ai aussi du nolvadex en cas de besoin

J'espere avoir l'avis de gens experimenté pour me guidé si quelque chose ne convient pas dans ma cure......

Merci d'avance
bye bye

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour, je vais bientot demarrer ma cure, j'aimerai connaitre votre avis, sur les dosages, et les protections, merci?
Semaine 1 à 3
250mg androtardyl/sem
200mg deca durabolin/sem
30mg dianabol/jour
5 cps de liv 52/jour

Semaine 4 à 11
250mg androtardyl/sem
200mg deca durabolin/sem
5 cps liv52/jour

Semaine 12
200mg deca durabolin
5 cps liv52/jour

Semaine 13
1500ui Hcg puis 4 jours après 1500ui Hcg
2 clomid/jour

Semaine 14
1500ui Hcg
2 clomid/jour

Semaine 15
1 clomid/jour

j'ai aussi du nolvadex en cas de besoin

J'espere avoir l'avis de gens experimenté pour me guidé si quelque chose ne convient pas dans ma cure......

Merci d'avance
bye bye

Le liv52, il faut le prendre que pendant les 4ères semaines (3 semaines avec ton oral et une de plus au cas où). Par contre, que du liv52 c'est pas forcément suffisant (pense au chardon marie, n-acetyl).

Je trouve tes dosages un peu light(600androtardyl et 500deca serait mieux).

Sinon, inclus ton hcg pendant ta cure, à raison de 200ui tous les 2 jours dès le 3ème jour, parce que ça évite de crasher ta lh.
De plus, j'incluerai le nolva dans ton pct.

I

invité

Guest
Le liv52, il faut le prendre que pendant les 4ères semaines (3 semaines avec ton oral et une de plus au cas où). Par contre, que du liv52 c'est pas forcément suffisant (pense au chardon marie, n-acetyl).

Sinon, inclus ton hcg pendant ta cure, à raison de 200ui tous les 2 jours dès le 3ème jour, parce que ça évite de crasher ta lh.
+1 avec vinil et aussi pourquoi arreter le deca avant la testo etant donné que la nandrolone et tres suppresive ?

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
excusez-moi j'ai dit une connerie ,je pensais qu'il arretait le deca et continuait avec la testo ,je deviens senile lol

vic.vance

vic.vance
MEMBRE APPROUVÉ
Merci pour vos réponses, donc je remplace le deca par la testo la 12eme semaine et j'arrete le liv52 aprés 4 semaine et je rajoute du legalon sur les 4 premiere semaines........c'est compris!!!! encore merci

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui enfin si c'est ta premiere 500 test+ 400deca c'est tres bien

Strong-GearXXL

Team Monguidon
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

quel interet de mettre 600 d andro en plus c est dosé a 250mg donc y a plus simple pour 600mg......

je vois trop souvent des doses de fou ici c est n importe quoi si c est pour une premiere 250Mg fonctionnera tres bien car son taux de testo naturel est normalement haut maintenant si il a des problemes 500 suffiront largement !
pour le deca 400 c est bon vois pas l interet de plus.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
quel interet de mettre 600 d andro en plus c est dosé a 250mg donc y a plus simple pour 600mg......

je vois trop souvent des doses de fou ici c est n importe quoi si c est pour une premiere 250Mg fonctionnera tres bien car son taux de testo naturel est normalement haut maintenant si il a des problemes 500 suffiront largement !
pour le deca 400 c est bon vois pas l interet de plus.
La je suis d'accord.Premiere a 250, deuxieme a 500. moi je décolle tres bien à 500 alors qu'a 250, pas grand chose

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
moi tant qu'a faire un cycle a 250mg et être déçu des résultats j'aime mieux faire 500mg mais c'est mon choix... moi 250mg = aucun effets mais bien sur sa dépend de chacun.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est un long debat.

un cycle a 1gr ou une multitudes de cycles a 500 ????

multiplier les risques tout au long de l'année , que ce soit les arrets et les redemarrage , ou la multitude de shoots qui engendre des risques aussi ?sans compter la prise de medoc (nolva,clomid etc......) pas terrible non plus.

une cure ultra dosée ? qui peut tout aussi bien declencher les pathologies tant redoutées ?

ha ! ou est la verité ?

si il en a une.....

ATTENTION! moi je parle simplement de premiers cycles.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
mais je pensais , j'ai 2 potes qui avaient fais leurs 1ere cure , et ils avaient commençé aux doses minimales , ça ne les a pas empechés d'avoir les pires ennuis qu'on puisse imaginer , et çà a - de 25ans .

Cest a dire

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est vrai que beaucoup de gars ont de gros problèmes avec des petits dosages, mais pas plus de muscle, alors prudence, on ne le dira jamais assez !

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
certains içi connaissent NOK , un poto , jeune , 1ere cure 23 ans, bon physique,bonnes connaissances , même moment il rencontre sa copine , manque de pot : le cycle le deregle completement , libido , mental , perte de masse , fatigue , idées noires .

il s'en est remis , mais ça a mis du temps.
faut plus lui parler de testo parcontre:)
je connais...

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je crois que le mieux est de progresser lentement avec les dosages,pour voir comment ton systeme ce comporte,j'ai débuter a 250mg.sem.et apres 375mg,500mg et maintenant 750mg,et je n'ais pas eu de probleme majeur j'usqu'a maintenant.250mg ce n'était vraiment pas suffisant pour moi j'ai commencé a avoir de meilleurs résultats a 500mg.sem.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui oui , j'avais bien lu .

mais je pensais , j'ai 2 potes qui avaient fais leurs 1ere cure , et ils avaient commençé aux doses minimales , ça ne les a pas empechés d'avoir les pires ennuis qu'on puisse imaginer , et çà a - de 25ans .

alors finalement , la testo reste la testo , et on peut tres bien vivre l'enfer a 200/250 qu'a 1gr.

il faut bien comprendre , que le dernier mot revient au demandeur .

il demande , on lui dit 250 ou 500 ou 750 ou 1000 .

il a les cartes en mains , avec les infos contenues dans ce forum (et d'autres aussi) il doit savoir prendre en main le reste.

trop facile de reporter la faute ou se plaindre si des couilles arrivent.

c'etait en reponse aussi a sgxxl , trop categorique quand a sa reponse :)

tu vois mon amis j ai rarement ete contre tes avis mais la je suis contre :passur:

trop de gens se permettent de dire tel ou tel chose alors qu il n ont pas ou peu d experience , ont il fait des etude sur ce sujet, ...............là faut arrete

qui peu dire que tel ou tel dose c est trop peu? je connais des personne qui avec meme 250Mg de testo sont pres a crever donc direct leur dire pas assez double ou triple les doses faut oser tu trouve pas?

maintenant tu a raison la personne reste maitre du jeu comme tu la bien dis mais es ce pour cela qu il faut le pousser plus loing dans le jeu?

avant j etais comme bcq maintenant avec le recul et mes ennuis je me dis pourquoi???? a quoi ca ma servis??? ai je fais des competes???? gangné de l argent.....non rien de cela ! mais je l ai fais.

tu connais comme moi aumoins deux personnes ici qui monte sur scene sans jamais avoir depasser 500de testo mais ta vu les resultat... pense tu qu avec 1gr ils aurait ete le double en masse ?? non je pense pas car prend plus de produits ou tu seras plus gros mais la dedans qu y a t il de bon une fois la flotte le gras virer quel resultat ? prendre 15 kg puis faire une seche et reperdre 5/7 kg ???? prends moins de produits et reste droit dans ta diete tu aura tes 5/7 kg au final non???

Ultima pharma
europharmma
from inside to you
pharmacommunity
Meditrope
muscleanabolics
coq musclé
roidsmania
deuspower
ashop
Granabolic