votre avis sur ce cycle

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur ce cycle:
semaine 1 a 8:200mg nandrolone phénylpropionate,(2 x sem.)
250mg omnadren.
semaine 1 a 6:200mg trenbolone enanthate,(2 x sem.)
semaine 7 a 8:j'augmente la nandrolone a 400mg/sem.
semaine 9 a 10:hcg. 400 u.i. par jour.
semaine 11,12,13:clomid sem.11,100mg/j. et sem.11,12,50mg/jour.
novaldex au besoin.
Je me demande surtout si c'est bon de prendre deux nor.19(nandrolone trenbolone) ensemble.merci de vos commentaire!

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur ce cycle:
semaine 1 a 8:200mg nandrolone phénylpropionate,(2 x sem.)
250mg omnadren.
semaine 1 a 6:200mg trenbolone enanthate,(2 x sem.)
semaine 7 a 8:j'augmente la nandrolone a 400mg/sem.
semaine 9 a 10:hcg. 400 u.i. par jour.
semaine 11,12,13:clomid sem.11,100mg/j. et sem.11,12,50mg/jour.
novaldex au besoin.
Je me demande surtout si c'est bon de prendre deux nor.19(nandrolone trenbolone) ensemble.merci de vos commentaire!
on ne mix JAMAIS trenbolone et nandrolone ensemble , a moins que tu ais un bon paquet de bromocriptine sous la main , l'elevation en prolactine sera significative et tu pourrais avoir des bitch tits qui vont etre tres tres dure a faire disparaitre !

Je conseillerais ceci a la place :

1ml de propionate et 1 ml de NPP au 2 jours , si tu veux ajouter un 3e anabolisant ajoute un oral , tu auras donc le trio PARFAIT , un androgene , un anabolic et un oral qui va faire augmenter ton taux d 'IGF-1 de 26% !

-Mad

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
d'accord avec Mad la trenbo couplé avec la nandrolone c'est pas bon du tout !!!!

mais une question Mad lorsque l'on utilise de la trenbolone avec de la testo et que l'on a probleme de " bitch tits " doit t'on utiliser la bromocriptine , de la cabergoline ???? et a qu'elle dosage ???

thank :)

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
d'accord avec Mad la trenbo couplé avec la nandrolone c'est pas bon du tout !!!!

mais une question Mad lorsque l'on utilise de la trenbolone avec de la testo et que l'on a probleme de " bitch tits " doit t'on utiliser la bromocriptine , de la cabergoline ???? et a qu'elle dosage ???

thank :)
c'est sur que quand on joue avec la nandrolone et la trenbolone , cest bon d en garder pas loin au cas ou ( bromo ) , mais j ai jamais eu de probleme ni moi ni un de mes athletes avec juste 1 des 2 , donc nolva off seaon et arimidex ou letrozole en mode de seche , je conseille !

-Mad

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
o.k.madmass,c'est noté,alors est-ce que je pourrais faire :NPP.100mg.et masteron 100mg.au deux jour avec omnadren 250mg et NPP sur huit sem.et masteron sur six sem.C'est que je dispose deja de l'omnadren chez moi et j'ai aussi du susta.375mg/ml.Merci!

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
o.k.madmass,c'est noté,alors est-ce que je pourrais faire :NPP.100mg.et masteron 100mg.au deux jour avec omnadren 250mg et NPP sur huit sem.et masteron sur six sem.C'est que je dispose deja de l'omnadren chez moi et j'ai aussi du susta.375mg/ml.Merci!
Oui bien sure !

-Mad

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci madmass,je préfaire prendre un i.m. plutot que un oral,alors j'ai pensé au masteron.merci encore!

on ne mix JAMAIS trenbolone et nandrolone ensemble
Je veux bien que tu m'expliques ça.

a moins que tu ais un bon paquet de bromocriptine sous la main
A voir si c'est vraiment efficace dans le cadre d'une hyperprolactinémie induite par l'usage d'AAS :

Testosterone replacement-induced hyperprolactinaemia: case report and review of the literature.

Taken together, this report and previous studies show that dopamine agonists apparently do not suppress the hyperprolactinaemia induced by testosterone replacement.

l'elevation en prolactine sera significative et tu pourrais avoir des bitch tits qui vont etre tres tres dure a faire disparaitre !
Tout d'abord j'aimerais une démonstration que la trenbolone ou la 19-Nor augmente la PRL, tout ce que j'ai pu lire dans la littérature scientifique tendrait plutôt à démontrer le contraire.
Ensuite des "bitch tits" en dehors d'un environnement oestrogénique favorable, je demande à voir, je suis d'accord qu'une galactorrhée est une condition aggravante d'une gynécomastie déja existante mais ça reste une condition aggravante et non pas primaire.

roidsmania
deuspower
Granabolic
Ultima pharma
muscleanabolics
coq musclé
ashop
Meditrope
buildblaster
from inside to you
pharmacommunity
europharmma