Votre Avis M Interesse.

RAY0102

Banni
voila je vous explique tou j ai commencer ya 6SEMAINE UNE CURE COMME SUI
1ER SEMAINE 250 ENTATHE+250BOLD
2 EME 400 DE CHAQUE
3EME 500 DE CHAQUE
4 EME 500 DE CHAQUE (LA MEME SEMAINE J AI EU UN PROBLEME QUI MA COUTER 5 POIN DE SETURE SUR LA TETE SUITE A DES TRAVAEUX QUE JE FAIT CHEZ MOI)
5EME SEMAINE 500 DE CHAQUE MAIT PAS D ENTRAINEMENT A COUSE DE MON PROBLEME
6EME SEMAINE 500 DE CHAQUE MAIT PAS D ENTRAINEMENT

EN FAITE J AI ARRETER L ENTRAINEMENT DEUX SEMAINE SUITE AU CONSEIL DE MON MEDECIN
LA JE REPREND DEMAIN MES ENTRAINEMENT JE VEUT RALENGER MA CURE A 18 SEMAINE AVEC UNE BONNE RELANCE ET IGF1

VOTRE AVIS M INTERESSE BEAUCOUP MERCI .

I

invité

Guest
voila je vous explique tou j ai commencer ya 6SEMAINE UNE CURE COMME SUI
1ER SEMAINE 250 ENTATHE+250BOLD
2 EME 400 DE CHAQUE
3EME 500 DE CHAQUE
4 EME 500 DE CHAQUE (LA MEME SEMAINE J AI EU UN PROBLEME QUI MA COUTER 5 POIN DE SETURE SUR LA TETE SUITE A DES TRAVAEUX QUE JE FAIT CHEZ MOI)
5EME SEMAINE 500 DE CHAQUE MAIT PAS D ENTRAINEMENT A COUSE DE MON PROBLEME
6EME SEMAINE 500 DE CHAQUE MAIT PAS D ENTRAINEMENT

EN FAITE J AI ARRETER L ENTRAINEMENT DEUX SEMAINE SUITE AU CONSEIL DE MON MEDECIN
LA JE REPREND DEMAIN MES ENTRAINEMENT JE VEUT RALENGER MA CURE A 18 SEMAINE AVEC UNE BONNE RELANCE ET IGF1

VOTRE AVIS M INTERESSE BEAUCOUP MERCI .

Tu as la bonne idée à mon avis. J'aime bien prendre une pause en milieu de longue cure pour mieux reprendre par la suite.

Assure-toi de prendre ton pregnyl.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
perso je me serais mis en relance pour rattaquer plus tard mais ça c'est mon avis,

ensuite tu veux rallonger ta cure jusqu'à 18 semaines, je trouve que c'est pas bon, soit tu continues comme tel et tu termines ta cure comme tu l'avais prévu mais je ne pense pas que ça va te servir à quelque chose de la rallonger,

par compte igf en relance c'est très bon

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Rallonger un peu une cure après une petite pause, le principe est bon.
Par contre, c'est vrai que 18 semaines c'est long (j'entends par là assumer la diète, l'hygiène de vie, etc).
Si maintenant tu te sens motivé, ben vas-y.
Et comme te l'a dit Thor, l'igf1 en relance c'est top.