Vos séries du moment!

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu dois sûrement parler des Gallois, du pays de Galles en Grande Bretagne, pas des Gaulois

C’est à l’Ouest de La Mercie sur la carte que j’ai posté

La Gaule (en latin : Gallia) était une région de l'Europe de l'Ouest peuplée principalement de populations celtiques et également aquitaines, comprenant la France, le Luxembourg, la Belgique, la majeure partie de la Suisse, le nord de l'Italie, ainsi que des régions des Pays-Bas et d'Allemagne : la rive ouest du Rhin.

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu dois sûrement parler des Gallois, du pays de Galles en Grande Bretagne, pas des Gaulois

C’est à l’Ouest de La Mercie sur la carte que j’ai posté précédemment
je savais où était la Galles, il y a quelques années j’ai travaillé avec 2 Gallois, pour les Gaulois que l’ont voyait dans les BD j’en avais aucune idée, je me demandais si cela n’était pas un mythe ou du domaine du fantastique, ont en apprend tout les jours.

Merci.

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bien vu, ça doit être ça ;)
Là je m’intéresse à Monaco, la principauté, pourquoi ?
Comment se petit pays aux sud de la France à t’il pus garder sont indépendance quand il est entouré de peuple envahissant et à traverser 2 guerre mondiale, une région très convoitée et dans l’opulence.

diabolo77

enflure démoniaque NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est suite a un grand service rendu au roi de France ou Bonaparte je ne sais plus vraiment. ...en contre partie Monaco est devenu une principauté et de plus reste sous la protection de la France.....

diabolo77

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Saison 3 de DARK sur netflix........

je me la suis goinfré en 3 jours.....terrib.......

olivierf57

On Highway to H(gH)ell NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Saison 3 de DARK sur netflix........

je me la suis goinfré en 3 jours.....terrib.......
J'avais justement un trailer de la série su rNetflix et me demandais ce que ça vallait.
Apparemment c'est du tout bon ?

En ce moment, je suis Snowpiercer, série produite auite au film du même nom d'ailleurs, avec Captain America ( :D ). Me rappelle plus son nom... Evans c'est pas ça ?

diabolo77

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Perso je trouve DARK super....mais faut suivre, c'est balèze parfois. C'est autour du voyage dans le temps.

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Perso je trouve DARK super....mais faut suivre, c'est balèze parfois. C'est autour du voyage dans le temps.
Ah j'adore ces séries/films avec voyage dans le temps. Mais c'est sur que ce genre de truc, faut bien suivre, on est vite perdus.
Je vais m'y lancer alors

diabolo77

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ah j'adore ces séries/films avec voyage dans le temps. Mais c'est sur que ce genre de truc, faut bien suivre, on est vite perdus.
Je vais m'y lancer alors

Si tu aimes fonces tu vas pas être déçu, les théories qu'ils utilisent propulsent cette série bien plus loin que tout ce qui s'est fait comme film ou séries sur le voyage dans le temps, là ou on se fait des nœuds au cerveau pour capter les incohérences comme dans terminator 1 ou même l'armée des 12 singes ( qui était là en 1er, l'oeuf ou la poule ?) là ça deviens bien plus "crédible" dans la théorie, car ils se servent des dernières avancées dans le quantique.

Pourtant je suis trèèèèèès difficile en matière de séries et surtout avec Netflix mais là j'avoue que c'est du haut niveau a mon sens........

magueul

Neurotype 1b
VIP
J'avais justement un trailer de la série su rNetflix et me demandais ce que ça vallait.
Apparemment c'est du tout bon ?

En ce moment, je suis Snowpiercer, série produite auite au film du même nom d'ailleurs, avec Captain America ( :D ). Me rappelle plus son nom... Evans c'est pas ça ?
Chris Evans. Je ne me souvenais pas du tout que c'était lui dans le rôle. Le film n'a pas été un véritable navet ?

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Chris Evans. Je ne me souvenais pas du tout que c'était lui dans le rôle. Le film n'a pas été un véritable navet ?
Navet je ne sais pas mais je doute qu’il soit sorti au cinéma.

Juste en streaming il me semble.

Ça n’a pas fait beaucoup de bruit en tout cas mais le film n’était pas trop mal quand même.
Scénario qui a le mérite d’être original et ça jouait pas trop mal

babman

usineagras neurotype 2B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J’ai commencé sur vos conseils la série dark et Bein j’ai accroché direct :)

Je suis à l’épisode 5 s1 . Je continu quand j’ai le temps ;)

diabolo77

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J’ai commencé sur vos conseils la série dark et Bein j’ai accroché direct :)

Je suis à l’épisode 5 s1 . Je continu quand j’ai le temps ;)

sic mundus creatus est ;)..........tu en es pas encore là je crois..........mais tu vas voir les neuds au cerveau après.......

magueul

Neurotype 1b
VIP
Ce que je trouve compliqué s'est de se souvenir de leur nom. Ça me perturbe et du coup j'ai pas réussi à tenir alors que pourtant le scénar est top