Vos séries du moment!

meditrope featured

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 53
Membre du Staff
SUPERMODO
Saison 4 de Cobra Kai terminée, hâte que la saison 5 arrive.
Ça promet même s'il me semble que ça devrait être la dernière saison.

J’ai été déçu par cette saison 4
On a basculé sur une série pour ados !

Autant j’avais aimé les premières saisons car les épisodes faisaient le focus sur l’histoire des 2 protagonistes (surtout Johnny), autant là ça devient du grand n’imp

olivierf57

Membre du Staff
SUPERMODO
On a commencé Ozark et je dois dire que je kiffe a fond (en VO c’est encore mieux)

J’ai eu un peu de mal au début car il faut avouer que ça avance très très doucement sur la première saison

Mais une fois accroché, la série est vraiment super top

Saison 3 en cours, je kiffe grave ! Et ça joue bien

pzgren

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J’ai eu un peu de mal au début car il faut avouer que ça avance très très doucement sur la première saison

Mais une fois accroché, la série est vraiment super top

Saison 3 en cours, je kiffe grave ! Et ça joue bien
C’est vrai que ça part tranquille mais après ça bouge bien. On vient de commencer la saison 2, là.

olivierf57

Membre du Staff
SUPERMODO
La saison 5 en approche !

Je regarderai parce que ça me rappelle de bons vieux souvenirs mais depuis 2 saisons, ça part vraiment en couille avec tous ces gamins qui se mettent sur la gueule.

On s’éloigne du début où l’accent était mis sur la vie de Johnny.

Sans parler de la technique de combat utilisée. Une catastrophe.

Ils auraient pu au moins prendre des jeunes avec un certain niveau. Même pas, sont presque tous à chier

bodykris

MEMBRE APPROUVÉ
Je regarderai parce que ça me rappelle de bons vieux souvenirs mais depuis 2 saisons, ça part vraiment en couille avec tous ces gamins qui se mettent sur la gueule.

On s’éloigne du début où l’accent était mis sur la vie de Johnny.

Sans parler de la technique de combat utilisée. Une catastrophe.

Ils auraient pu au moins prendre des jeunes avec un certain niveau. Même pas, sont presque tous à chier
C,est vrai car les combats ne sont pas très crédible,

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
SUPERMODO
@olivierf57 Oui ça aurait été plus sympa de garder Johnny plus au centre de la série.
Cette saison va partir dans tous les sens je pense, il serait bien que ça soit la dernière saison et nous ressortir un nouveau film peut être.