Vos conseils première cure svp

Sonic

MEMBRE
Bonjour à tous,

J'ai 25 ans, je m'entraine depuis plus de 5ans (4x par sem) et mon poids stagne à 70 kg (pour 177 Cm).

Je visitais souvent le site de muscle en métal en vous lisant mais j'avoue que je n'avais jamais osé poser cette question sur un forum.
Maintenant que je compte faire ma première cure, j'aimerai bcp avoir vos conseils...Voici la cure que j'ai commandée : (2 injections par semaines)

S1 : Winstrol + déca
S2 : susta + Winstrol
S3 : déca + susta
S4 : Winstrol + déca
S5 : susta + Winstrol
S6 : déca + susta
S7 : Winstrol + déca
S8 : susta + Winstrol

Je pense qu'il me manque quelque chose pour la fin de ma cure (relance, clomid, risques gymeco, etc)...pourriez-vous m'aider en m'expliquant ce qu'il faut prendre et en quelle quantité ?

J'ai l'air idiot dans mes questions mais c'est assez nouveau pour moi. Même si je lis beaucoup sur le sujet, ça ne remplacera jamais l'expérience que certains peuvent avoir ici.

Merci d'avance à tous !!!!

PS : je sais que la diet est importante, j'ai déjà un bon régime.

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
t'es sur que ta diete est au point que 70 kg pour 1m77 au bout de 5 ans de muscu c'est tres peu

sinon fais 1 susta 1 deca par semaine sur 8 a 10 semaines
abandonne le winny pour une 1ere cure surtout 2 semaines sur 3 lol

pour la gyno vaut mieux garder du nolvadex sous la main
sinon relance 3 semaines de clomid a entre 50 et 100 mg et quelques fioles de Hcg sous la main

Sonic

MEMBRE
t'es sur que ta diete est au point que 70 kg pour 1m77 au bout de 5 ans de muscu c'est tres peu

--> Tu as raison, comme j'ai appris en bonne partie tout seul, j'ai fait bcp d'erreurs au début de mon entrainement (trop de protéines, pas assez d'hydrates, par exemple)

sinon fais 1 susta 1 deca par semaine sur 8 a 10 semaines
abandonne le winny pour une 1ere cure surtout 2 semaines sur 3 lol

--> Pourquoi abandonner le winny ?

sinon relance 3 semaines de clomid a entre 50 et 100 mg et quelques fioles de Hcg sous la main

--> Que veux tu dire ? Je n'ai pas tout compris.
Garder du novaldex ? je dois en prendre d'office ou si c nécessaire ?
Relance clomid : quelle quantité par jour pendant ces 3 semaines
HCG : quelle quantité par jour, pendant cb de temps ? Ds quel but ?

Merci d'avance :smil3e557e75e6dd4:

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
Je dirai la même chose que TheIrIsh, pour une 1ère cure à mon avis c'est l'idéal

Sonic

MEMBRE
Merci Lobo mais

pourquoi abandonner le winny ?

--> Que veux t'il dire ? Je n'ai pas tout compris.

Garder du novaldex ? je dois en prendre d'office ou si c nécessaire ?
Relance clomid : quelle quantité par jour pendant ces 3 semaines
HCG : quelle quantité par jour, pendant cb de temps ? Ds quel but ?

Merci d'avance

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
Pour répondre à ta question concernant le clomid, tu dois le prendre 15j après ta dernière injec (par contre je sais plus c koi la quantité par jour).

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
Lol, apparement on a ecrit nos messages en même temps,

Pour ce qui est du winstrol je sais pas pourquoi faut l'abondonner mais pour une 1ère cure essais susta 250 et deca 200 par semaine sur 8 semaines (g pris 7kg assez sec sans trop forcer sur l'entraônement ni la diette).

Le nolva, en effet prends le uniquement si nécessaire, si tu sens koike ce soit d'anormal prend le.

Et enfin le clomid, c 15j après la dernière injec (moi c'est ce que l'on m'avait conseillé).

Et l'hgh, perso, je pense que c'est pas indispensable pour ce type de cure.

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut sonic avant tout regarde bien ton alimentation et ton entrainement je pense que tu peux encore prendre sans anabolisant, mais c'est ton choix
par contre ne pense pas que c'est des produit "magique" il faut une bonne alimentation(meilleure que le reste du temp) et un bon programme d'entrainement
pour une premiere susta deca c'est pas mal du tout
laisse tomber le winstrol(demi vie tres courte) pour une premiere une injection tous les jours ou tous les 2 jours ça va faire beaucoup
pour ta relance hcg 1500ui tu peux faire le meme jour que ta derniere IM + une 5 jours apres
5jours apres clomid 50mg/j pendant 15 jours
le nolva tu le garde au cas où pendant ta cure et je te conseil de le prendre pendant ta relance (risque de gyno avec le hcg)

Sonic

MEMBRE
Merci Nico ainsi qu'à tous les autres pour vos précieux conseils !!!

Je cherche à avoir bcp d'infos parce que j'ai un ami qui compte faire la même cure que celle que j'ai citée mais il est moins " inquiet " que moi.
Avec toutes vos infos, je pourrais avoir quelques arguments quand je lui dirai pourquoi je fais cette cure (celle que vous me conseillez : déca + susta) et pas une autre.

laisse tomber le winstrol (demi vie tres courte)

--> Que veux tu dire par demi vie très courte ?

pour ta relance hcg 1500ui tu peux faire le meme jour que ta derniere IM + une 5 jours apres

--> En fait, le HCG 1500 ui, c'est complémentaire au Clomid pour relancer la prodution de Testo ?

le nolva tu le garde au cas où pendant ta cure et je te conseil de le prendre pendant ta relance (risque de gyno avec le hcg)

--> le garde au cas ou pendant la cure ?
Ca veut dire que si j'ai les tétons qui partent en pointe (façon de parler) je suis en phase de gyno et je dois prendre du novaldex si je veux pas finir avec une poitrine ? (après la cure, j'ai compris pq il fallait en prendre cfr HCG)

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
--> Que veux tu dire par demi vie très courte ?

pour faire simple le temps où il ya une certaine concentration du produit dans ton corp
pour le nolva oui c'est au cas où ta des petits probleme de sensibilités aux tetons
le hcg crée un signal pour que le corps reagisse et crée de la testo tu peux le faire pendant ta cure a petite dose pour que la machine fonctionne en permanence ou a la fin pour relancer la machine

Meditrope
from inside to you
Granabolic
pharmacommunity
europharmma
deuspower
ashop
roidsmania
muscleanabolics
coq musclé
Ultima pharma
buildblaster