Vos avis sur la cure : Boldenone-Trenbolone-Winstrol

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous,

Je termine bientôt ma cure Déca-Susta-Diana qui m'a donné de bons résultats (cf section progrès des membres) malgrès mes soucis avec la diète :haha:.

J'envisage pour ma prochaine cure d'ici Avril-Mai de faire Boldenone-Trenbolone Acetate et Winstrol tabs

S1: Boldenone 500mg + Trenbolone A. 75mg Lundi/Mercredi/Vendredi
S2: Boldenone 500mg + Trenbolone A. 75mg Lundi/Mercredi/Vendredi
S3: Boldenone 500mg + Trenbolone A. 75mg Lundi/Mercredi/Vendredi
S4: Boldenone 500mg + Trenbolone A. 75mg Lundi/Mercredi/Vendredi
S5: Boldenone 500mg + Trenbolone A. 75mg Lundi/Mercredi/Vendredi
S6: Boldenone 500mg + Trenbolone A. 75mg Lundi/Mercredi/Vendredi
S7: Boldenone 500mg + Winstrol Tabs 30mg/jour en 3 prises
S8: Boldenone 500mg + Winstrol Tabs 30mg/jour en 3 prises
S9: Boldenone 500mg + Winstrol Tabs 30mg/jour en 3 prises
S10: Boldenone 500mg + Winstrol Tabs 30mg/jour en 3 prises

Que pensez-vous de l'association de ces produits? Des Dosages?
J'aimerai vos avis pour savoir quelles protection prendre (anti-oestrogène ect...) et savoir si vous rajouteriez de la testo.
J'ai peur de faire un coktail trop suppressif en rajoutant de la testo!?La trenbo etant déjà assez suppressive...
J'attend vos commentaires

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Ce qui me gène en rajoutant de la testo c'est premièrement la fréquence des injections surtout avec la propio et ca commence à faire pas mal de produits en meme temps :???:

Effectivement la testo à ester court serait la plus appropiée mais contraignante.
Est ce qu'en rejoutant un ester long type enanthate 250mg toute les semaine ou les 15 jours permettrais de completer l'effet suppressif de la trenbolone?

Tout à fait d'accord pour les 17aa et de tte manière je fais des analyses avant et après.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
bonjour,

Le boldenone ne se prends pas 1/semaine comme le deca?

merci de vos précisions.

I

invité

Guest
Pour ma part, je ne ferais jamais la Tren Acetate 3x semaine, je trouve que c'est une idée horrible. L'ester acétate est bon pour des injections à CHAQUE JOUR, ce qui signifie qu'à 3 x semaine, le taux de l'hormone fluctuera de façon extrême au cours de la semaine, atteignant zéro le lundi matin à chaque coup. Ce sont davantage les FLUCTUATIONS d'hormones qui causent les effets secondaires que les NIVEAUX alors vous vous alignez vraiment pour souffrir de votre trenbolone.

Pourquoi pas 37.5mg ou 40mg à chaque jour? C'est vraiment bien bien mieux. Et il manque la testo.

Y a-t-il un nombre maximum de produits à inclure dans une cure? Pour ma part je dis non.

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Ok c'est pas idiot, mais des injections tous les jours c'est...chiant :langue: lol

Pour la testo pourquoi devrait obligatoirement en rajouter? est-ce bien pour combler l'effet suppressif de la trenbolone?

Au fait quelle différence entre la trenbolone acetate et trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (parabolan), quelle différence si j'utilise l'un ou l'autre pour ma cure?

Sachant que je veux faire de la masse maigre quelle testo devrais-je rajouter?

Grunt peux-tu donner un exemple de cycle que tu ferais avec ces produits?

:hein:

Dernière édition par un modérateur:

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
De meme pourais-je remplacer par de la trenbolone enanthate? Quel serait la différence?

Hey les mecs vous dormez? :D

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ok c'est pas idiot, mais des injections tous les jours c'est...chiant :langue: lol

Pour la testo pourquoi devrait obligatoirement en rajouter? est-ce bien pour combler l'effet suppressif de la testo?

Au fait quelle différence entre la trenbolone acetate et trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (parabolan), quelle différence si j'utilise l'un ou l'autre pour ma cure?

parceque si tu t amuse a prendre de la tren sans testo tu avoir des problemes..

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
HELP :goodone:

S1: Boldenone 500mg + Trenbolone A. 75mg + 100mg Testo Propionate Lundi/Mercredi/Vendredi
S2: Boldenone 500mg + Trenbolone A. 75mg + 100mg Testo Propionate Lundi/Mercredi/Vendredi
S3: Boldenone 500mg + Trenbolone A. 75mg + 100mg Testo Propionate Lundi/Mercredi/Vendredi
S4: Boldenone 500mg + Trenbolone A. 75mg + 100mg Testo Propionate Lundi/Mercredi/Vendredi
S5: Boldenone 500mg + Trenbolone A. 75mg + 100mg Testo Propionate Lundi/Mercredi/Vendredi
S6: Boldenone 500mg + Trenbolone A. 75mg + 100mg Testo Propionate Lundi/Mercredi/Vendredi

S1: Boldenone 500mg + Tren. Enathathe 200mg + 100mg Test-Propio L/M/Ven
S2: Boldenone 500mg + Tren. Enathathe 200mg + 100mg Test-Propio L/M/Ven
S3: Boldenone 500mg + Tren. Enathathe 200mg + 100mg Test-Propio L/M/Ven
S4: Boldenone 500mg + Tren. Enathathe 200mg + 100mg Test-Propio L/M/Ven
S5: Boldenone 500mg + Tren. Enathathe 200mg + 100mg Test-Propio L/M/Ven
S6: Boldenone 500mg + Tren. Enathathe 200mg + 100mg Test-Propio L/M/Ven

C'est mieux ça pour de la "Lean Mass" ou ya encore des truc qui déconne

I

invité

Guest

Pour la testo pourquoi devrait obligatoirement en rajouter? est-ce bien pour combler l'effet suppressif de la trenbolone?

parceque si tu t amuse a prendre de la tren sans testo tu avoir des problemes..
Exact. Le tren est le stéroïde le plus puissant en termes d'effets principaux ET secondaires. Tu peux avoir du "zizi deca" ("Deca Dick" en anglah) avec le trenbolone, tu savais? Et puis la testo c'est l'hormone qui offre le plus de sensation de bien-être. On va dire, bof, pas besoin de sensation de bien-être. Eh ben oui, car si tu te sens comme un vieux tas de merde, tu vas avoir de la difficulté à donner ton 100% dans le gym, dans la cuisine et en plus le tren peut t'empêcher de dormir...

Pour ce qui est du tren enanthate, il est important d'avoir de L'EXPÉRIENCE avec le trenbolone avant même de considérer une cure avec. Car si tu as des effets secondaires excessifs, ce qui est souvent le cas avec le trenbolone, ben, arrêter les injections ne te soulagera pas pour encore 10 jours. Et 10 jours sans dormir, dans des états d'anxiété paranoïaque et agressive (et je n'exagère pas) ce n'est pas jojo.

Je ferais :

Par semaine, 500mg Equi, 500mg Testo,
Par jour, 37.5mg (ou 40mg) de trenbo acetate par jour

Pour le winstrol je ferais 50mg / jour... :)

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Ok donc je vais rajouter de la testo dans mon cycle.

Peut importe l'ester? Ou il vaut mieux que je mette de la propio?
Sachant que je veux pas trop prendre de merde...

Dans anabolics 2006 ils disent que la testo propio utilisé par certain pour la sèche plutot que l'enanthate c'est de la connerie, peut importe l'ester ca ne change pas les propriétés de la testo qui reste de tte manière la meme hormone, ce qui parait logique.

Je pensais mettre 500mg de susta

Boldenone 500, Susta 500, Tren Acetate 1/2cc /jour et finir avec Winny:boxe:

Il me tarde déjà :musclemachine:

PS: Quels sont les protection anti-oestrogènes à prendre avec cette cure? Femara? Arimidex?
Dernière chose, mieux vaut trenbolone acetate ou parabolan?

Dernière édition par un modérateur:
I

invité

Guest
Pour ma part, tren ace ou parabolan, c'est comme tu dis au sujet de la testo, peu importe l'ester. Avec le parabolan tu peux injecter aux 2 jours, mais pas avec l'acétate.

Si tu prévois utiliser le susta, c'est correct, je commencerais avec une semaine à 750mg par contre, pour ensuite poursuivre avec 500mg. Tes niveaux sanguins s'en trouveront plus stables.

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Ok génial Merci Grunt :rockit:

Je ferais comme alors comme suis:

S1: 500mg Boldo + 750mg Susta + 75mg Parabolan EOD
S2: 500mg Boldo + 500mg Susta + 75mg Parabolan EOD
S3: 500mg Boldo + 500mg Susta + 75mg Parabolan EOD
S4: 500mg Boldo + 500mg Susta + 75mg Parabolan EOD
S5: 500mg Boldo + 500mg Susta + 75mg Parabolan EOD
S6: 500mg Boldo + 500mg Susta + 75mg Parabolan EOD
S7: 500mg Boldo + 500mg Susta + 30mg Winstrol Tabs
S8: 500mg Boldo + 500mg Susta + 30mg Winstrol Tabs
S9: 500mg Boldo + 30mg Winstrol Tabs
S10: 500mg Boldo + 30mg Winstrol Tabs
S11:
S12:
S13:Clomid 100mg/Jour + Nolva 20mg/jour
S14:Clomid 100mg/jour + Nolva 20mg/jour
S15:Clomid 50mg/jour + Nolva 20mg/jour
S16:Clomid 50mg/jour + Nolva 20mg/jour
S17: Nolva 20mg/jour
S18: Nolva 10mg/jour

Quel anti-oestogène utiliser avec ces produits car je crois que ca change selon les produits?

I

invité

Guest
Euh, la boldenone a une durée de vie active plus longue que le susta, alors j'arrêterais la boldo 3 semaines avant le clomid et le susta 2 semaines seulement. D'accord, tu auras encore un peu de testo dans le sang mais assez peu, et il faut savoir que la testo est assez peu suppressive quand même...

Si possible je terminerais avec un oral au cours des 2 dernières semaines, tu n'as rien du tout là.... Je te conseille de soit attendre 2 semaines après le parabolan pour commencer le winstrol ou alors d'étirer le winstrol sur 6 semaines. Avec une bonne protection hépatique, ça devrait être OK.

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
Euh, la boldenone a une durée de vie active plus longue que le susta, alors j'arrêterais la boldo 3 semaines avant le clomid et le susta 2 semaines seulement. D'accord, tu auras encore un peu de testo dans le sang mais assez peu, et il faut savoir que la testo est assez peu suppressive quand même...

eh ben j en apprend a tout les jours ...tu dis que la test est assez peu suppressive....alors d apres toi grunt76 est ce que cela pourrait explique que l an passe apres avoir fait 3 mois de test cypio 600 mg sem que j ai pas eu de drop apres ...un peu sur le poid mais pratiquement aucune drop sur la libido et cette ete 12 sem d equipoise sans test et apres patate depuis le deca dick je le vit presentement sa fait 3 mois et c est terrible mais sa acheve parce que je recommence la test ds un mois....mais est ce que se serait le fait que j ai pas pris de test que je vis cette periode teerible ...

I

invité

Guest
Heh, je ne sais pas par quel processus cela s'opérerait, mais ton histoire me rappelle d'autres que j'ai vu au cours des années. Je connais des gars qui se trouvent complètement émasculés après 4 petites semaines de superdrol mais que 3 mois à 1g de testo leur demande à peine une petite relance...

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de recherches sur l'intensité de la suppression par les diverses hormones, malheureusement.

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Ya un soucis là, l'ester du parabolan fait sa demi-vie à combien?
Il n'est pas mentionné dans les demi-vie sur le forum.

3 x 76mg par semaine pour une première avec le parabolan ca me semble beaucoup d'après ce que j'ai lu!
Est-ce que je peux faire 76mg Lundi et Jeudi sur 6 semaines en fonction de la durée de l'ester (hexahydrobenzylcarbonate)???

Aussi, vaudrait-il mieux que je fasse les injections de Boldenone en deux fois Lundi et Jeudi 250mg pour avoir des taux plasmatiques plus constant?

Meme question pour les 500mg de susta!

Boldenone-Sustanon-Parabolan-Winstrol est-ce donc une bonne cure pour un objectif lean-mass ou y-a-t-il mieux? :lumiere:

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
S1: 500mg Boldo + 750mg Susta + 75mg Parabolan Lundi et Jeudi
S2: 500mg Boldo + 500mg Susta + 75mg Parabolan Lundi et Jeudi
S3: 500mg Boldo + 500mg Susta + 75mg Parabolan Lundi et Jeudi
S4: 500mg Boldo + 500mg Susta + 75mg Parabolan Lundi et Jeudi
S5: 500mg Boldo + 500mg Susta + 75mg Parabolan Lundi et Jeudi
S6: 500mg Boldo + 500mg Susta
S7: 500mg Boldo + 500mg Susta
S8: 500mg Boldo + 500mg Susta + 30mg Winstrol Tabs
S9: 500mg Boldo + 30mg Winstrol Tabs
S10: 500mg Boldo + 30mg Winstrol Tabs
S11:30mg Winstrol Tabs
S12:30mg Winstrol Tabs

OU bien

S1: Lundi et Jeudi :250mg Boldo + 250mg Susta + 75mg parabolan
S2: Lundi et Jeudi :250mg Boldo + 250mg Susta + 75mg parabolan
S3: Lundi et Jeudi :250mg Boldo + 250mg Susta + 75mg parabolan
S4: Lundi et Jeudi :250mg Boldo + 250mg Susta + 75mg parabolan
S5: Lundi et Jeudi :250mg Boldo + 250mg Susta + 75mg parabolan
S6: Lundi et Jeudi :250mg Boldo + 250mg Susta
S7: Lundi et Jeudi :250mg Boldo + 250mg Susta
S8: Lundi et Jeudi :250mg Boldo + 250mg Susta + 30mg Winstrol/jour
S9: Lundi et Jeudi :250mg Boldo + 30mg Winstrol/jour
S10: Lundi et Jeudi :250mg Boldo + 30mg Winstrol/jour
S11:30mg Winstrol/jour
S12:30mg Winstrol/jour

Les niveau d'hormones seront plus constant dans le second exemple, aurais-je d'avantages de résultats?

La relance est-elle ok?

Quels anti oestrogènes prendre?

:bebe:

Ultima pharma
deuspower
Granabolic
muscleanabolics
europharmma
coq musclé
roidsmania
from inside to you
Meditrope