Voila Ma Cure...donnez Moi Vos Avis

W

.woni

Guest
Bon ben, après plusieurs recherches voilà quelle va être ma cure :
Sachant que je pratique un sport d'endurance longue distance, le but à atteindre n'est pas de peser 150kgs mais d'être très endurant et affuté !

Au réveil : 20g whey protéin + Uteplex +Vit B1,B6 + Vit B12.
30' avant l'entraînement : 20 g whey + 10 g BCAA'
immédiatement après l'entraînement : 20g Whey + 10g casein + 10g BCAA'
Au coucher: 30g casein

Legalon 2 caps 3/jour au moment des repas
Levure de Bière + Germe de Blé au moment des repas.

Winstrol Tablet 30mg / jour en 2 prises (soit 2x15mg) matin avant l'entrainement et après-midi après entrainement (ou 8heures après la première prise)---------> Sur 4 semaines

Je voudrais rajouter Andriol et clenbuterol mais je ne sais pas quand ni combien sachant que je mesure 177cm pour 64kgs affuté.

Merci , tuss.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon ben, après plusieurs recherches voilà quelle va être ma cure :
Sachant que je pratique un sport d'endurance longue distance, le but à atteindre n'est pas de peser 150kgs mais d'être très endurant et affuté !

Au réveil : 20g whey protéin + Uteplex +Vit B1,B6 + Vit B12.
30' avant l'entraînement : 20 g whey + 10 g BCAA'
immédiatement après l'entraînement : 20g Whey + 10g casein + 10g BCAA'
Au coucher: 30g casein

Legalon 2 caps 3/jour au moment des repas
Levure de Bière + Germe de Blé au moment des repas.

Winstrol Tablet 30mg / jour en 2 prises (soit 2x15mg) matin avant l'entrainement et après-midi après entrainement (ou 8heures après la première prise)---------> Sur 4 semaines

Je voudrais rajouter Andriol et clenbuterol mais je ne sais pas quand ni combien sachant que je mesure 177cm pour 64kgs affuté.

Merci , tuss.
tu te nourris de prot en poudre????

W

.woni

Guest
Bien sûr que non !
Faut pas être con non plus...
Je précise la supplémentation mais pas les repas que je prends...
Je me nourris par habitude de pâtes complètes, riz complet, semoule, purée, patates,..., toujours avec du poisson de la viande ou des oeufs !!!
Sachant que je supprime tout ce qui est boisson sucrée (je ne bois que de l'eau) et tout ce qui est junk-food(barres chocolatées, biscuits, sauces diverses, confiseries..).
Je n'en suis pas au stade de peser ma bouffe non plus !!!

W

.woni

Guest
Non mais l'Uteplex ou acide uridine-5-triphosphorique sert à nourrir les fibres musculaires de l'endurance tout comme la créatine nourrit les fibres musculaires de la puissance/explosivité.
Il ne faut pas en prendre beaucoup sinon ca te met dans un etat de fatigue prolongé: une ampoule de 2mg/jour prise le matin suffit!
Ce n'est pas un produit pour body-builder !
Je viens ici pour demander des conseils et c'est moi qui en donne ... MdR:mdr:

D'ailleurs j'ai oublié de noter que je prend du Taryferon 80mg/jour (c'est du fer et çà aide pour fixer l'oxygène sur les globules rouges (3semaines on / 1semaine off ;3 fois)
:cool1:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non mais l'Uteplex ou acide uridine-5-triphosphorique sert à nourrir les fibres musculaires de l'endurance tout comme la créatine nourrit les fibres musculaires de la puissance/explosivité.
Il ne faut pas en prendre beaucoup sinon ca te met dans un etat de fatigue prolongé: une ampoule de 2mg/jour prise le matin suffit!
Ce n'est pas un produit pour body-builder !
Je viens ici pour demander des conseils et c'est moi qui en donne ... MdR:mdr:

D'ailleurs j'ai oublié de noter que je prend du Taryferon 80mg/jour (c'est du fer et çà aide pour fixer l'oxygène sur les globules rouges (3semaines on / 1semaine off ;3 fois)
:cool1:
T'est un petit marrant woni...alors deja c'est plutot du tarDyféron que tu prend...Et t'inquiete pas que des cons on en voit beaucoup. Alors si tu veux des conseils pertinents, calme toi et expose TA DIETE complete. Les suppléments ne sont pas prioritaires à la diète, et c'est pas la proteine en poudre qui va jouer un role crucial dans ton cycle anabo, mais ta diète complète. OK?

W

.woni

Guest
Le tardyferon vient en plus de ce que j'annonçais...
Et je suis conscient que c'est pas les produits seuls qui font avancer mais l'entraînement et le sérieux, les produits ne servant qu'à optimiser les résultats !
Je n'ai pas de régime particulier, je me connais et mange selon les séances effectuées et les suivantes.
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai un régime équilibré pour un athlète de ma discipline (courses moyennes et longues distances).

Je vous demandais juste de me conseiller sur les produits à prendre pour une première et en rapport avec ma discipline...

Winstrol tablets?
Andriol ?
Clenbuterol?
Comment les prendre et en quelles quantités?:marteau:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Dude, t'as rien compris du tout. Si tu veux acquérir de l'endurance, les anabos ne sont pas pour toi. Généralement, ils surtout bon si on veut prendre de la masse musculaire et augmenter la puissance/force. Ça ne va pas de pair avec l'endurance.

Et lit et réponds donc au post de Choa.

....et expose TA DIETE complete. Les suppléments ne sont pas prioritaires à la diète, et c'est pas la proteine en poudre qui va jouer un role crucial dans ton cycle anabo, mais ta diète complète. OK?

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si c des tablets tu les avales avec un verre d'eau et pour la quantitée ça depend combien t'arrive a en mettre dans ta bouche :kickinass: !!!!:bebe: :gnagna:

W

.woni

Guest
Si c'est pas bon pour l'endurance les anabolisants, alors pourquoi tous les cyclistes pros en prennent?
De plus, les anabos sont censés augmenter tes capacités musculaires selon comment tu les travailles...
Arretez de me demander "ma diete complète"!
Je ne suis pas un bb mais un athlete.
Je pensais que l'on pourrait me conseiller sur le winny, l'andriol et le clenbu; mais bon !

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si c'est pas bon pour l'endurance les anabolisants, alors pourquoi tous les cyclistes pros en prennent?
De plus, les anabos sont censés augmenter tes capacités musculaires selon comment tu les travailles...
Je pensais que l'on pourrait me conseiller sur le winny, l'andriol et le clenbu; mais bon !
Les BB sont aussi des athlètes quoi qu' on le dise. Je crois que tu es bourré de préjugés. Pour arriver au titre que tu te donne "athlète", tu es certainement arriver à une maturité d' esprit quant à bien connaître ton métabolisme. Pourtant tu sembles tout mélanger.:wallbash:
Un bon conseil, réfléchi et fais le tour du forum, lis les expériences des autres membres pour en apprendre un peu plus et comme ça tu poseras les bonnes questions concernant tes objectifs et les ceux qui ont de l' expérience sur ce site se feront un plaisir de te répondre.:sad:

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
toi qui est un " athlete " tu devrais savoir que dans le cyclisme ça tourne plutot sur l'epo, l'hgh , IGF-1 ect.... et pas un peut de win (en tabs parce que les piqures j'aime pas ça :malade:;)) ou clenbu ect...
pour ce qui est de l'endurance l'entrainement et la diete(que certaineemnt tu maitrise) t'apporte beaucoup plus que certain anabo(et oui malgres la penssée de beaucoup de gens les anabo c pas magique)

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
woni tu est complètement à côté de la plaque, et tu est loin de maitriser l'entraînement sportif, tu parles d'anabos sans savoir que quoi que tu prenne, c'est la diète qui est décisive, et ça dans n'importe quel sport. C'est pas un supermarché ici, tu peux pas arriver d'on ne sais ou en ésperant avoir des conseils sans que l'on sache le principal. C'est pas rien de passer aux anabos, encore moins dans les sports d'endurances ou ton coeur est mis à l'épreuve.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut woni, le problème c'est que tu es surtout sur un forum de body-builders, pas sur un forum ''d'athlètes'' d'endurance ou de cyclistes, même si certains membres pourront te renseigner, donc tu ne trouveras peut-être pas ce que tu cherches, si tu sais ce que tu cherches.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut woni, le problème c'est que tu es surtout sur un forum de body-builders, pas sur un forum ''d'athlètes'' d'endurance ou de cyclistes, même si certains membres pourront te renseigner, donc tu ne trouveras peut-être pas ce que tu cherches, si tu sais ce que tu cherches.
+1000 :devil:

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Ya une comparaison très simple à faire pour que ca soit clair dans ta tete c'est la différence entre un marathonien et un courreur de 100m, si tu cherches l'endurance je ne vois pourquoi tu cherches plus de masse ca ne fera que te pénaliser étant donné que ton coeur va devoir suppleer plus de fibres. Il faut choisir, si c'est intense c'est court si c'est long c'est pas intense...

Deuxièmement les courreur cycliste ont d'après mes connaissance recours à l'epo ou au "sang neuf" justement parce que ca permet une meilleur oxygénation du sang sur longue distance. Quand à la testo c'est pas pour gagner plus de masse mais pour ameliorer leur "envie" la testo augmentant l'agressivité c'est un atout dans le sport

HellCat

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui et ils ne sont pas tous les mêmes!... EPO, ça te dit de quoi?

HellCat

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ha, ça m'apprendras à finir de lire les disscussions au complet avant d'y répondre! :eek:

W

.woni

Guest
Je crois qu'on est pas parti du bon pied là!
JE n'ai AUCUN préjugé sur les body-builder et ne vois pas pourquoi on me le reproche!
Je me suis précisé "athlète" car je pratique l'athlétisme à haut niveau (je suis en équipe nationale elite).
Avant je pratiquais le vélo à haut niveau également dans les catégories jeunes et j'ai grandi avec la culture des produits.
Je me suis toujours intéressé aux effets des prods, comment les prendre, etc...
Je voulais juste bénéficier de votre expérience et si jamais je me trompais dans mes propos j'aurais apprécié que l'on m'explique pourquoi au lieu de se foutre de ma gueule !!!:fouet:

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
personne ne se moque de toi woni, ce que je voulais te dire c'est que la grande majorité des membres de ce forum sont des body-builders et je ne suis pas certain que tu pourras trouver ce que tu recherches pour la pratique de l'athlétisme.

ashop
Granabolic
Ultima pharma
Meditrope
roidsmania
from inside to you
europharmma
pharmacommunity
deuspower
muscleanabolics
coq musclé
buildblaster