vitargo

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

stan

Banni
salut les musclés

j'aimerai avoir votre avis sur le vitargo car pour ma part aprés la prise je me sens ballonner et j'ai du mal à le digerer.

par quoi puis-je le remplasser?

merci

damien66

Banni
Re : vitargo

tu trouveras pas mal de topics qui traitent de la collation en post training si tu trouves la fonction "recherche"...

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

si c'est pour une prise post entrainement, tu peux le remplacer par des glucide rapide, datte, pâte de dattes, miel pops, pâte d'amendes, compote de pommes....

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

si c'est pour une prise post entrainement, tu peux le remplacer par des glucide rapide, datte, pâte de dattes, miel pops, pâte d'amendes, compote de pommes....
c'est pas top la compote, je faisais cette erreur aussi mais l'IG de la compote n'est pas si haut que ça mieux vaut se tourner vers autre chose

stan

Banni

je vais essayer la pate de datte sa devrai moin etre lourd pour l'estomac

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui Vince du 93 en force, une Binouze, IG élevé, chasse l'acide lactique, hydrate, apporte de bonnes levures. Mais pas en post-entrainement. Les pâtes de dattes, les chocopops, les pâtes d'amandes, la pâte de fruits naturelle, du bon pain blanc, le miel, oui, la binouze plus tard, essaie donc un verre de brune avant le coucher (20cl), après un entraînement intense et lourd.

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui Vince du 93 en force, une Binouze, IG élevé, chasse l'acide lactique, hydrate, apporte de bonnes levures. Mais pas en post-entrainement. Les pâtes de dattes, les chocopops, les pâtes d'amandes, la pâte de fruits naturelle, du bon pain blanc, le miel, oui, la binouze plus tard, essaie donc un verre de brune avant le coucher (20cl), après un entraînement intense et lourd.
je déconnais.
ma consomation d'alcool se limite à une cuite tous les ans.
par contre quand ça m'arrive je me loupe pas. comme tout geek je suis binaire. 0 ou 1 ^^

bodysteel

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

si tu tiens a prendre qque chose en poudre pour des raisons de praticité , tu peux remplacer le vitargo par du waximaise ; perso , je le digere beaucoup mieux apres l entrainement que le vitargo .

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je déconnais.
ma consomation d'alcool se limite à une cuite tous les ans.
par contre quand ça m'arrive je me loupe pas. comme tout geek je suis binaire. 0 ou 1 ^^
Quel dommage ! Tu passes à côté d'un effet intéressant... Sais-tu qu'un verre de rhum peut remplacer un comprimé de myolastan ?

Cela dit je vois beaucoup de gars, après l'entraînement, prendre leur protéine, leur chocopops, et fumer une cigarette après, "pour améliorer l'apport en oxygène"...

En ce moment je teste un truc pour voir: pré-entraînement 5 biscuits bio sans sel+protéine, post-entraînement protéine+pate de fruits en remplacement du mielpops. Pas convaincu, mais une meilleure congestion...

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
from inside to you
Meditrope
muscleanabolics
ashop
deuspower
roidsmania
europharmma
Ultima pharma
Granabolic
pharmacommunity