Vitamine d

I

invité

Guest
je n'ai pas vu de topic la dessus , j'en mets klks 1 pour parler de cette vitamine sous estimée par la santé public mondiale au niveau des AJR .

les articles sont de tnation :

"D" est pour le dopage


par Chris Shugart

"D" est pour Domination


En 1927, une controverse a été soulevée dans le monde du sport.
L'Association des nageurs allemands avaient décidé d'utiliser une lampe solaire sur leurs athlètes pour augmenter les performances. Certains ont estimé cette irradiation aux ultraviolets constituent «l'injustice sportive."
En d'autres termes, le dopage.
Comment pourrait-assis sous une lampe solaire peut être interprétée comme le dopage? Parce que, selon le Dr Tim Ziegenfuss, ce soleil pénètre dans la peau artificielle et convertit cutanée 7-déhydrocholestérol en provitamine D3, qui devient à son tour 1,25 dihydroxy vitamine D dans les reins.
Cela pourrait en soi ne constitue pas une injustice de sport, mais si vous êtes déficient en vitamine D (qui est sacrément commune), puis des études modernes ont montré qu'il peut en effet être une substance améliorant la performance.
L'irradiation des athlètes se sont poursuivies depuis.
Avance rapide à mai 2009, un titre dans le Post Chronicle:
"La vitamine D peut permettre Olympiens américaine à dominer dans 2012»​
Ce titre a été une réaction à un nouveau document publié par l'American College of Sports Medicine sur l'effet positif de la adéquat en vitamine D sur la performance sportive.
Maintenant, même si certains scientifiques, y compris le Dr Tim Ziegenfuss, ne serait pas classer la vitamine D comme une hormone, son produit de métabolisme (calcitriol) est une hormone secosteroid (une molécule qui est très semblable à un stéroïde). En fait, beaucoup sortir tout droit et de classer la vitamine D comme une hormone stéroïde.
Mais est-ce vraiment le dopage?
La plupart des experts s'entendent pour dire que ce n'est pas.
La majorité des athlètes - comme la majorité des gens dans la population générale - sont déficiente en vitamine D. Le traitement de cette déficience peut aider les athlètes à prévenir les fractures de fatigue ainsi que de maintenir une vitalité saine. Si cela se produit également à améliorer le temps de réaction de l'athlète de la force musculaire, la vitesse et l'endurance, et bien ... c'est juste un effet secondaire très agréable d'obtenir suffisamment de vitamine D.
Ainsi, la vitamine D a été de faire des vagues dans la communauté sportive depuis au moins 1927, mais il est également devenu un sujet brûlant dans un autre domaine: prolongation de la vie. Ajoutez à cela une preuve certaine qu'il pourrait aider à perdre du gras et des gains de force, et vous venez peut-être ...

La vitamine Next Big


M. Jonny Bowden appels vitamine D les plus sous-estimé «vitamine» sur la planète. (Entre guillemets car il n'est pas techniquement une vitamine du tout.)
Dr. Ziegenfuss, un chercheur et nutritionniste de sport aux athlètes d'élite, lui-même régulièrement des tests pour s'assurer qu'il reçoit assez. Il tests, même ses enfants pour elle et les compléments nécessaires.
Coach Eric Cressey dit de vitamine D pourrait être le prochain huile de poisson. Il s'assure que les athlètes sous sa garde obtenir beaucoup d'elle. Charles Poliquin fait la même chose.
Et enfin, chimiste médicinales Bill Roberts dit que vous devez «absolument» être prendre de la vitamine D.
Qu'en est-il bouché et souvent derrière le Times-nutritionnel des organisations et organismes? Eh bien, la FDA a déclaré qu'ils sont susceptibles va leur en vitamine D des recommandations lors de leur prochaine sortie de nouvelles normes.
En Octobre de 2008, l'American Academy of Pediatrics doublé la quantité de D, ils recommandent pour les enfants (à partir de 200 UI par jour à 400 UI par jour). Et le ministère de la Famille et des sciences de la consommation à l'Université du Wyoming a recommandé que les nutritionnistes du sport évaluer les niveaux de vitamine D dans leurs athlètes. Si ils obtiennent trop peu, ils soutiennent qu'il compromettre la capacité de l'athlète de s'entraîner.
De organismes gouvernementaux à l'formateurs les tranchées, la tendance est claire: la vitamine D est importante. Et si vous pensez que vous obtenez assez de lui à partir d'aliments naturels, des aliments enrichis, et la lumière du soleil, puis réfléchir à nouveau, Sunshine.

Vitamine D: Pourquoi devriez-vous des soins?


Trois raisons: la longévité, les performances et lookin 'good nu.
Brisons ces bas:
1) Longévité
Vous savez ce qui m'énerve vraiment dans la voie de la construction des muscles, perte de graisse, et l'aménagement de gradins d'une tonne?
Death.
Le New England Journal of Medicine a récemment averti que le nombre de maladies associées à la carence en vitamine D est de plus en plus. Et qui est déficient? La plupart des gens, les études semblent dire, y compris les athlètes autrement nutrition consciente et rats salle de gym.
Dans un esprit soufflant étude (Melamed, et al.) Utiliser les données démographiques, les chercheurs ont constaté que la mortalité totale était de 26% plus élevée chez ceux ayant le plus faible de 25 (OH) D par rapport aux niveaux les plus élevés. Et une méta-analyse de 18 études randomisées et contrôlées ont montré que la vitamine D supplémentaire réduit de façon significative la mortalité totale. Cela signifie tout simplement ceci: la supplémentation en vitamine D prolonge la vie.
Voici juste quelques exemples:
• Selon le Conseil de vitamine D, la recherche actuelle a mis en cause une carence en vitamine D comme un facteur important dans la pathologie d'au moins 17 variétés de cancer.
• La vitamine D peut protéger à la fois de type I et diabète de type II.
• Faible D peut contribuer à la fatigue chronique, la dépression et le trouble affectif saisonnier.
• la maladie de Parkinson et souffrant d'Alzheimer ont été trouvés à des niveaux inférieurs de D.
• Les faibles niveaux de vitamine D peut contribuer à "syndrome X" avec l'hypertension associée, l'obésité, le diabète et les maladies du cœur.
• Administration de la vitamine D a été démontré que diminuer la pression artérielle et de restaurer la sensibilité à l'insuline.
Cette section pourrait se prolonger indéfiniment, alors laissez-moi vous dire ceci: Si vous vous souciez de vivre une bonne vie longue, puis en vitamine D semble que cela pourrait certainement contribuer à cet objectif.
2) le rendement
Études sur la vitamine D, la lumière du soleil, et la performance revenir pendant des décennies. études russes dans les années 1930 ont montré que les temps de 100M tableau de bord amélioré athlètes irradiés vs athlètes non-irradiés subissant la même formation (amélioration de 7,4% vs 1,4%).
études d'allemand dans les années 1940 a montré que l'irradiation conduisent à une amélioration de 13% de performance sur l'ergomètre vs aucune amélioration dans le groupe témoin.
Dans les années 1950, les chercheurs ont vu un effet «convaincante» sur les performances sportives des athlètes après le traitement au Collège des sports de Cologne. Les résultats ont été tellement convaincante que la notification du Comité olympique.
À un moment donné, même les écoliers ont été irradiés et recevant de fortes doses de vitamine D en 1952 en Allemagne. des enfants traités ont montré une augmentation spectaculaire de la condition physique et les performances globales cardio-vasculaires. rayonnement UV a également été montré pour améliorer les temps de réaction de 17% dans une étude de 1956.
Dans les années 1960, un groupe de femmes universitaires américains ont été traités avec une dose unique de rayons ultraviolets. Les résultats: l'amélioration de la force, la vitesse et l'endurance.
D'autres études ont montré "des variations saisonnières distinctes" dans la capacité d'entraînement de la musculature. Fondamentalement, les athlètes de meilleurs résultats et est devenue plus forte dans la fin de l'été en raison de leur plus grande exposition au soleil et après production de vitamine D.
La vitamine D a également été démontré que d'agir directement sur les muscles pour augmenter la synthèse des protéines. Insuffisantes sujets administré la vitamine D ont montré une amélioration dans l'anabolisme des protéines musculaires et une augmentation de la masse musculaire.
Des améliorations dans le fonctionnement neuromusculaire ont également été observés. Les gens avec des niveaux élevés de vitamine D ont généralement un meilleur temps de réaction et d'équilibre.
3) Sur la bonne voie Naked
Si la vitamine D en effet d'améliorer les effets de la formation et contribue à éloigner le diverses maladies, il est facile de voir comment cela peut se traduire par une esthétique améliorée: vous êtes en meilleure santé, vous vous sentez mieux, vous obtenez plus de votre formation, et vous finir par mieux quand vous faites sexy-temps. Mais il pourrait y avoir un effet plus direct aussi.
Dr. Shalimar Sibley nouvelle recherche montre que l'ajout de vitamine D à un régime réduit en calories peut conduire à une meilleure, la perte de poids plus rapide. Non seulement at-elle trouvé que graisse corporelle en excès est sorti plus vite quand beaucoup de D3 était présent, mais qu'elle se situait aussi hors de la zone abdominale.
La cerise sur le gâteau? Les mêmes sujets D-complété la masse musculaire conservé tout en perdant de la graisse.
Dans d'autres études, les sujets recevant un traitement de vitamine D ont perdu du poids, perdu leur rage de sucre, et j'ai vu une normalisation des taux de sucre dans le sang.

Le rapide et sale de D


Avant de passer à l' TMUSCLE recommandations, passons en revue quelques notions de base de vitamine D et des faits peu connus:
• Il n'ya pas de RDA pour la vitamine D en raison de «preuves insuffisantes». Mais il ya un AI ou l'apport suffisant de recommandation:
Age 19-50: 200 UI
Age 51-70: 400 UI
Plus de 70 ans: 600 UI
Cela signifie que c'est le montant pris en charge pour assurer l'adéquation nutritionnelle: suffisante pour maintenir la santé des os et le métabolisme du calcium normale chez les personnes saines. Qu'il suffise de dire, ce sont minimums nue suggère que de nouvelles preuves sont trop conservatrices.
• Il n'y a pas que de nombreux aliments dans la nature contenant de la vitamine D. La meilleure source est l'huile de foie de flétan, suivie de l'huile de foie de morue, le saumon, le thon et le maquereau.
Et en passant, d'élevage du saumon a été démontré que 25% de moins de vitamine D que le saumon sauvage. Et l'huile de foie de morue? Bonne source de D mais également riche en vitamine A, qui peut être toxique s'il est consommé trop. Ne pas utiliser d'huile de foie de morue seul pour booster votre apport en vitamine D!
Le foie de bœuf, le fromage et les jaunes d'oeufs contiennent une smidge. Les aliments comme le lait ne contiennent de la vitamine D, mais seulement parce que les fabricants de l'ajouter dans, à savoir le lait enrichi, céréales enrichies, etc lait était de retour enrichis dans les années 1930 pour lutter contre le rachitisme, et cela a fonctionné.
Malgré tout cela, ceux qui souhaitent maximiser les avantages d'un apport plus élevé en vitamine D ne serait pas en mesure d'obtenir suffisamment de sources de nourriture grâce à lui seul. Et bien sûr, beaucoup de ces «fortifié» alimentaire est encore la nourriture make-vous en matières grasses, probablement évité par les athlètes les plus physique.
• La plupart des gens se faire grâce à la lumière du soleil D. Les lignes directrices de base d'admission sont les suivants: 5-30 minutes d'exposition soleil entre 10 h and 3 PM au moins deux fois par semaine sans protection solaire. Mais tout dépend où vous habitez, les niveaux de pollution, la couverture nuageuse, l'âge, la saison de l'année, le contenu de votre naturel mélanine cutanée, etc
Un autre factoid: Bien qu'il soit techniquement possible d'obtenir trop de vitamine D, vous ne pouvez pas avoir trop de soleil, que d'une sur-complémentaire.
• Qu'en est-il des lits de bronzage? L'utilisation "modérée" des lits de bronzage commerciaux qui émettent des rayons UVB 2-6% peut aider, mais bien sûr il ya cette chose toute la peau du cancer à envisager.
• La lumière du soleil qui vient à travers le verre ne compte pas. La plupart des rayonnements UVB ne pénètrent pas le verre, garçon coin-bureau.
• Si vous utilisez le soleil pour obtenir votre D, n'oubliez pas que huiles pour le corps contenant du cholestérol sont essentiels pour le processus d'absorption. Certains experts disent que parce que le corps a besoin de 30 à 60 minutes d'absorber ces vitamines D-contenant des huiles, il est préférable de retarder la douche pendant une heure environ après l'exposition au soleil. Et ne pas plonger dans la piscine soit en tant que ces huiles naturelles peuvent être retirés par le chlore.

De combien de vitamine D?


Dans la recherche de cet article, j'ai cherché à trouver un consensus parmi les experts. Voici ce que j'ai trouvé:
• En règle générale, le Dr Clay Hyght recommande 1000 UI par jour. Cela représente la fin de notre faible parmi les experts, mais note qu'il est encore beaucoup plus de lignes directrices actuelles du gouvernement.
• chercheur canadien et l'un des plus grands experts mondiaux sur la vitamine D, le Dr Reinhold Vieth, dit les niveaux devraient être de l'ordre de 4000 UI de toutes les sources.
• M. Bowden a recommandé 2.000 UI par jour.
• Dr. Ziegenfuss garde personnellement son niveau de 25-hydroxyvitamine D 50 à 100 ng / mL. Cela signifie qu'il utilise environ 4000 UI par jour. (Il vit dans l'Ohio, en passant.) Il note que quand il a pris de 1000 à 2000 UI par jour, son niveau rarement atteint 40.
• Bill Roberts a noté que 4000 UI par jour peut être une aide substantielle pour la perte de graisse.
• La vitamine D Conseil dit que ceux qui ont rarement besoin de soleil pour compléter avec 5000 UI par jour. Notez que ce serait prendre 50 verres de lait fortifié par jour ou 10-12 multivitamines standard, d'où la nécessité d'une supplémentation ciblée.
• M. Robert P. Heaney du Nebraska Creighton University estime que 3000 UI par jour est nécessaire pour assurer que 97% des Américains d'obtenir des niveaux supérieurs à 35 ng / mL.
Ainsi, le gouvernement dit de 200 à 400 UI pour la plupart d'entre nous, mais encore ils admettent que la faible. Ces plus-le savoir-penser n'importe où à partir de 1000 à 5000 UI, même par jour.
Mais cela peut dépendre de combien la lumière du soleil vous et votre origine ethnique. Certains estiment que les personnes à peau foncée, les gars brun et noir si vous voulez, peut-être besoin du double du montant de D dont a besoin une pâte Guy blanc.
TMUSCLE laissera votre choix dosage personnelle à vous et peut-être votre médecin (si il sait fous). Si vous voulez vraiment de composer ce en, nous vous suggérons de faire le test. (Voir l'article ci-dessous.)

Recommandations générales


1) Lorsque la recherche d'un supplément de vitamine D, de choisir la forme D3. Gelcaps sont probablement le meilleur. Les liquides sont favorisées par certains. Comme D est soluble dans la graisse, prendre avec des aliments contenant un peu de graisse pour optimiser l'absorption. acides gras polyinsaturés et monoinsaturés sont les meilleures.
2) un peu de soleil quand vous pouvez, mais ne brûlent pas. L'utilisation occasionnelle de lits de bronzage sont aussi très bien, surtout en hiver.
3) En cas de doute, tester. Le test que vous voulez poser, c'est 25 (hydroxy) D. C'est la 25-hydroxyvitamine D, pas 1,25-dihydroxyvitamine D.
La vitamine D Conseil dit que vous devez tirer sur des niveaux de sang entre 50-80 ng / mL. L'Américain moyen en moyenne fin de l'hiver de 15 à 18 ng / ml, ce qui serait considéré comme une grave lacune. Votre médecin peut vous donner ce test et quelques trousses de dépistage à domicile sont disponibles (environ 65 $ chacun), bien que nous ne pouvons pas approuver un à cette époque.
4) Il est sage de s'assurer apport adéquat en calcium en augmentant votre consommation de vitamine D.

Pouvez-vous OD sur D?


Oui. Mais il est peu probable.
Dr Vieth suggère que la toxicité critique peut se produire à des doses de 20.000 UI par jour (pendant de nombreux mois), et que la limite supérieure (UL) de sécurité est fixée à 10000 UI, plutôt que le courant 2000 UI.
Ainsi, alors que les problèmes de toxicité existent, vous n'aurez probablement pas à vous inquiéter à ce sujet lorsque vous séjournez à 5000 UI par jour ou moins selon la plupart des chercheurs avant-gardistes et des experts en nutrition.

Good Dope


Comme nous l'avons "d'aller sous presse" Je viens de recevoir une autre étude sur la vitamine D de la fonction publique
Agence de la santé du Canada (ASPC). Il semble que la vitamine D peuvent offrir une protection contre la grippe porcine, le virus H1N1.
En bref, si vous prenez beaucoup de vitamine D et attraper la grippe, c'est une maladie bénigne. Si vous manquez de - et la plupart des gens sont, surtout en hiver - alors vous êtes plus susceptibles de développer des symptômes à part entière.
Le message est clair: Il est temps de commencer "dopage" à la vitamine D.

Références et autres lectures


Melamed ML, Michos ED, Post W, Astor B. 25-hydroxyvitamine D et le risque de mortalité dans la population générale. Intern Med Arch. 2008; 168 (15) :1629-37
Autier P, S. Gandini suppléments de vitamine D et la mortalité totale: une méta-analyse d'essais contrôlés randomisés. Intern Med Arch. 2007; 167 (16) :1730-7.
http://www.westonaprice.org/basicnutrition/vitamindmiracle.html
http://ods.od.nih.gov/factsheets/vitamind.asp
Performance sportive et de la vitamine D, JOHN J. Cannell, Bruce W. HOLLIS, MARC B. SORENSON, Taft N. Timothée, et ANDERSON JB JOHN
http://www.vitamindcouncil.org
http://www.nutraingredients.com/Research/Vitamin-D-linked-to-successful-weight-loss-with-dieting
http://www.postchronicle.com/cgi-bin/artman/exec/view.cgi?archive=144&num=229302
 
I

invité

Guest
Re : Vitamine d

http://www.T-Nation.com/...ormanceTraining

Voici de l'article:

13. La vitamine D est probablement beaucoup plus important que nous avons déjà pensé. Pour être honnête, il pourrait très bien être la prochaine huile de poisson. Comme une hormone qui régule le calcium, le phosphore, le métabolisme osseux, et la fonction neuromusculaire, il est clair que cette vitamine a des effets à large portée.

Au-delà des implications osseuse classique, des recherches récentes ont montré une association entre carence en vitamine D et un risque accru de maladie cardiaque et accident vasculaire cérébral? et ceux qui obtiennent l'exposition plus de soleil en fait de récupérer d'un cancer plus rapidement que ceux qui ont limité l'exposition au soleil.

Il ya des preuves pour suggérer un lien entre carence en vitamine D et la sclérose en plaques, la grippe, le diabète et certains troubles neurologiques.

Le problème, c'est qu'il est estimé qu'un tiers à la moitié de la (bonne santé) des personnes d'âge moyen et les personnes âgées aux États-Unis sont déficients (définie comme inférieure à 15 ng / ml, le plus souvent).

La quantité de vitamine D produite par l'organisme est nettement plus élevé dans les climats plus chauds que vous obtenez dans le froid du Nord blanc (ou du Sud, le cas échéant de vous lecteurs, se trouvent en vacances dans l'Antarctique).

Savoir comment elle influence les facteurs susmentionnés, il n'est pas exagéré de dire que la vitamine D peut avoir des conséquences pour nous muscleheads tant en termes de performances et de la santé? et nous parlons au-delà des os faibles.

Siraj Ahmed était en fait mon premier client Boston quand je suis revenu ici en 2006. De son nom et de la vidéo ci-dessous, vous pouvez dire que Siraj est d'origine indienne. Combiner son teint avec son emplacement géographique et le fait qu'il est coincé dans un bureau plus qu'il ne serait sans doute similaire, et vous découvrirez très vite pourquoi il est un candidat pour carence en vitamine D.

Lorsque nous avons commencé à travailler ensemble, Siraj était de 158 livres et portant sur le coude, le cou et bas numéros. Il ne pouvait pas couché sans douleur, et deadlifting était bien hors de la question.

Ce qui est intéressant, c'est que aucun de ces questions ont été "true" pathologies, il était plus à l'instar de douleurs d'ordre général qui ont été une nuisance quand il a essayé de la pousser dans la salle de musculation.

Nous avons intégré une certaine mobilité de travail appropriées activation / et également mis en œuvre deloads stratégique plus efficace? et ses symptômes ont commencé à résoudre. Ce n'est que plus tard qu'il m'a dit que son médecin avait constaté qu'il était carence en vitamine D sur une analyse de sang, et il avait été prescrit 50.000 UI une fois par semaine pendant quatre semaines.

Alors il a obtenu quelques avantages de la vitamine D seule, il n'était pas jusqu'à ce qu'il intégré, il avec un programme d'exercice approprié que la douleur vraiment dissipée.

Environ un an plus tard, Siraj est sans douleur à un poids de 178 livres? et il a tiré 420 il ya quelques semaines:

Je ne dis pas que la vitamine D est une panacée, mais c'est certainement quelque chose à:

A) Assurez-vous que vous consommez en quantité suffisante.
B) Assurez-vous que vous obtenez par la lumière du soleil.
C) Rechercher dans si vous avez de douleurs et de faiblesse, en particulier dans plusieurs articulations.

Comme une note intéressante à peu, on croit que, outre de manger beaucoup de poissons gras, il est pratiquement impossible d'obtenir suffisamment de vitamine D de votre alimentation sans supplémentation en quelque sorte. Cela ressemble à de l'huile de poisson comme, n'est-ce pas?

Eric Cressey
 
I

invité

Guest
Re : Vitamine d

http://www.T-Nation.com/...trition&cr =

Extrait de l'article:
T-Nation: Que diriez-vous est le supplément le plus sous-estimés de la planète?

Bowden: la vitamine D. Les gens commencent enfin à connaître l'huile de poisson, mais ils n'ont pas encore appris que nous sommes massivement carence en vitamine D. De nouvelles études ont montré que les personnes ayant le plus haut niveau de vitamine D avaient un 27 pour cent de moins risque de mourir d'une cause quelconque.

La vitamine D aide à prévenir le cancer, il augmente les performances physiques chez les personnes âgées, c'est un exhausteur de l'humeur, et c'est un renfort de l'os. C'est une vitamine nous n'avons simplement pas obtenir assez de dans nos aliments, à moins que vous buvez l'huile de foie de morue.

Plus puisque c'est une vitamine dans la peau quand on va vers le soleil, nous ne l'obtenons pas là non plus puisque nous barbouiller FPS 45 à chaque fois que nous sortons. Nous sommes au soleil phobique. Donc, il ya un cas pour prendre de la vitamine D en supplément tous les jours.

JONNY BOWDEN
 
I

invité

Guest
Re : Vitamine d

http://www.T-Nation.com/...nutrition_vol_3

Extrait de l'article:
OD sur la vitamine D

Q: Les infos sur la vitamine D dans votre testostérone première entrevue a été fascinante. Alors, quel est la prescription ici? Avons-nous besoin de compléter plus de vitamine D en hiver? Et il ya un soleil combien la sécurité au cours de l'été?

R: Si vous êtes un modèle de traîner toute la journée à la piscine de l'Hôtel Delano à South Beach en août, vous pouvez probablement passer les compléments ce jour-là. Mais pour le reste d'entre nous, je pense que des suppléments de vitamine D sont une bonne idée, même en été.


Bon, elle n'est pas vraiment à South Beach, mais qui s'en soucie?

Des études montrent clairement que 2.000 UI par jour est complètement sûr, et même le très conservateur Institute of Medicine estime 2.000 UI une «limite maximale sécuritaire."

Off the Record, la plupart des nutritionnistes pense que la limite tolérable est bien plus élevé. Après tout, le corps peut facilement faire 10.000 à 20.000 UI par jour au soleil sans toxicité. Mais pour des raisons juridiques et politiques, ils ne vont pas à renverser le système en recommandant plus que ce que l'OIM estime en toute sécurité.

Alors soyons conservateurs et aller avec 2.000 UI. Les avantages possibles ici sont tellement élevés, et les risques potentiels si bas (et presque tous théorique de toute façon), que je ne vois aucune raison de ne pas éclater de garder ces petites pilules Tic Tac-taille en été, sauf si vous êtes exposés à une tonne de soleil sur une base quotidienne.

En ce qui concerne la quantité de soleil est «sûr», cela dépend de qui vous demandez. D'un côté de l'argument que vous avez la médecine traditionnelle d'alerte vous massacrez FPS 45 sur votre corps à chaque fois que vous vous aventurez sur un Starbucks, à moins de vouloir mourir de cancer de la peau. De l'autre côté vous avez des non-conformistes et les pionniers qui pensent que nous sommes en trop au soleil phobique. Je suis d'accord avec le dernier groupe.

JONNY BOWDEN
 
I

invité

Guest
Re : Vitamine d

http://www.T-Nation.com/...98&pageNo=6

Bill Roberts a écrit:

Comme les éléments non-Biotest, absolument obtenir de la vitamine D. 4000 UI par jour peut GE une aide substantielle à la perte de graisse. La RDA pour la vitamine D est absolument nulle part près du niveau optimal, les suppléments actuel est susceptible de prendre est peu probable que n'importe où au total près d'une quantité optimale, et de la vitamine D n'est pas très présents dans les aliments, y compris la vitamine D n'est pas complété le lait.

A moins d'être en fort soleil une heure par jour dans les latitudes plus ensoleillées, on n'a probablement pas un niveau optimal.

Bill Roberts
 

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Vitamine d

Merci Swat06 de ces informations très importantes sur la Vitamine D. En France, en pharmacie, on trouve Uvédose sous forme d'ampoule à boire dosée à 100 000 UI que l'on peut prendre une fois tous les trois mois.
1,80€ l'ampoule. J'en prends deux fois l'an avec de bons résultats. Mais peut-être qu'une prise fractionnée à flux constant serait plus efficace.
 

bodysteel

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Vitamine d

j utilise 1 cpr de vit d matin et soir depuis presque 1 mois et demi et ma libido a grimpé en fleche !!
 
I

invité

Guest
Re : Vitamine d

soit mon toubib soit biovéa dosé a 1000ui
 

22magnum

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Vitamine d

merci pour l'info, j'avais jamais penser a en prendre en complément!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
Re : Vitamine d

super interessant merci , un grand merci.
 

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Vitamine d

a yé!!! j'ai fini de lire... LOL

très bonnes infos...

merci Swat.
 

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Vitamine d

Un petit post trouvé sur "toute la nutrition.fr"
apparament la solution la moins couteuse...
pour nous... les français d'en bas... LOL :p



Chacun peut confirmer que la plupart des médecins même ouverts aux médecines douces sont très réticents sur les délivrances de vitamine D et ont des idées paranoïaques sur les soi-disant risques de toxicité de la vitamine D au delà des 200 ou 400 UI par jour. On se heurte donc au refus de prescription répétée d'ampoules (une marque U...à 100000 UI; une autre Z... à 200000 UI); même si le coût est modique, les pharmaciens appliquent avec rigueur le principe de ne pas délivrer ces produits sans ordonnance. Faut-il recourir aux formes de capsules ou gélules diététiques de laboratoires étrangers à des prix plus que décuplés en boutique diététique ou parapharmacie! La solution la plus simple et encore économique est de réclamer en pharmacie des flacons de IO ml de gouttes de D3 (marque Z...) à moins de 2€!! Il suffit de s'astreindre à prendre un nombre de gouttes raisonnables (une goutte fait environ 300 UI) soit 8 à 12 gouttes par jour selon son poids et la saison (davantage de prise en hiver et hors soleil). Eviter les marques de D2 (St...).
Tout de même, il n'est pas inutile de de demander (ou d'arracher à son médecin étonné et souvent sceptique) à l'automne un test de dosage sanguin (25 OH-D3) réalisé par tout laboratoire avec la carte vitale. Mieux vaut même le répéter après quelques mois de prise régulière pour suivre l'évolution. Des études américaines tendent à montrer que la prise journalière (à dose équivalente) était plus bénéfique que la prise espace par ampoules (qui a l'avantage de la commodité), mais aussi, par ailleurs que la seule exposition solaire, qui a ses bénéfices physiologiques propres était moins profitable que le soleil plus la supplémentation. On recommandait autrefois l'huile de foie de morue et ce n'était pas stupide malgré l'odeur qui a laissé de mauvais souvenirs; mais il vaut mieux être circonspects si l'on est pas sûr que l'huile de la marque ingérée n'ait pas un taux excessif de vitamine A rétinol, ni des contaminations de métaux lourds...Voir ce qu'en dit sur son site américain le docteur Mercola.
 

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Vitamine d

bon,je reviens de la pharma et je n'ai pas trouvé ^^^^^ "réclamer en pharmacie des flacons de IO ml de gouttes de D3 (marque Z...) à moins de 2€!! "

ils ne conaissent pas du tout...

bref la premiere pharmacie a aussi refusée de me vendre "Uvedose" (conseillé par danny)...
la deuxieme me la donné meme si comme elle m'a dit: il vous faut une ordonnance...
j'ai négocié vite fait et elle me la laché...

Maintenent j'ai l'ampoule de 2ml dosé a 100 000 U.i, je la prend en une seul fois ou je prend tout les jours quelques goutes comme conseillé dans le post du dessus?


vous allez dire que je me prend la téte juste pour une vitamine mais j'aime faire correctement les choses:devil:
 
I

invité

Guest
Re : Vitamine d

oui , je viens d'en recommander d'ailleur

non pas d'ordo
 
Granabolic
europharmma
deuspower
Meditrope
buildblaster
muscleanabolics
roidsmania
from inside to you
pharmacommunity
coq musclé
ashop
Ultima pharma
Top