Vitamine C; Conférence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Vitamine C; Conférence

c vrai que c interessant, merci pour la vide!!!

I

invité

Guest

C'est notre ami Poliquin ou Thibodeau, qui se donne des 50 GRAMMES de vitamine C par intraveineuse.

Un des deux (je les mêle toujours, deux stars québécoises du training, émigrés aux USA), recommande également la thérapie par chélation à l'EDTA, avec des résultats FANTASTIQUES chez tous les athlètes incluant les culturistes.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est notre ami Poliquin ou Thibodeau, qui se donne des 50 GRAMMES de vitamine C par intraveineuse.

Un des deux (je les mêle toujours, deux stars québécoises du training, émigrés aux USA), recommande également la thérapie par chélation à l'EDTA, avec des résultats FANTASTIQUES chez tous les athlètes incluant les culturistes.

Tu es gentil grunt mais tu oublies que l'on n'a pas tous ton niveau....:whut::(:frustre:
Si tu pouvait traduire je t'en serais reconnaissant! :D:oops:

I

invité

Guest

Tu es gentil grunt mais tu oublies que l'on n'a pas tous ton niveau....:whut::(:frustre:
Si tu pouvait traduire je t'en serais reconnaissant! :D:oops:

La thérapie par chélation c'est une (la seule?) façon d'ôter les métaux lourds de l'organisme.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

est ce que ts le monde peut suivre cette therapi???

Muxclor

MEMBRE APPROUVÉ

La thérapie par chélation c'est une (la seule?) façon d'ôter les métaux lourds de l'organisme.
C'est ça la saigné que l'on fait tout les mois à certain ancien courreur cycliste, qui on abusé d'injection de fer?

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Non, seulement les Québécois. C'est pour aider le tourisme que ça se fait surtout aux USA. :whut:
elle est bonne celle la, je l'admet!!!
mais je pense que je me suis mal exprimé, je voulais dire est ce qu'il ya pas des contre indications, ou quelque chose de ce genre!!!

I

invité

Guest

elle est bonne celle la, je l'admet!!!
mais je pense que je me suis mal exprimé, je voulais dire est ce qu'il ya pas des contre indications, ou quelque chose de ce genre!!!

Pas que je sache... Sûrement que la clinique qui le pratique vérifie au préalable et qu'on peut leur demander avant de s'y rendre...

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci à toi grunt! :rockit:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses