Vitamine B5

jonnyboy

MEMBRE APPROUVÉ
Quelquun peut me dire ou je peux trouver au canada de la B5 ? acide panthetonique ... pour les boutons ... merci:weights:

fred_qc

MEMBRE APPROUVÉ
Quelquun peut me dire ou je peux trouver au canada de la B5 ? acide panthetonique ... pour les boutons ... merci:weights:
moi je la prennais dans un magasin d'aliment naturel, c'est de l'acide pantothenique, sauf que pour l'avoir essayer pendant quelque mois malheureusement je ne te le recommande pas, c'est pas vraiment efficace :(

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Va voir un dermato, dis lui que tu as un problème dacne depuis beaucoup de temps et demande lui une prescription pour laccutane :devil:

I

invité

Guest
Ou bien tu achètes l'accutane dans un fournisseur de produits de labo...

En passant, l'accutane a une très forte propension à rendre l'utilisateur profondément dépressif, voire suicidaire... Petit effet secondaire à considérer tout de même... :marteau:

La B5 fonctionne pour plusieurs, mais seulement il faut des doses de 500 à 800mg par jour... C'est des GROSSES DOSES ça et à ce qu'il paraît très dur sur l'estomac.

Pour moi la meilleure solution demeure le bronzage. Facile, rapide, efficace et puis... Être bronzé c'est bien, non? Surtout pour un culturiste...

jonnyboy

MEMBRE APPROUVÉ
oui c'est vrai tu as raison ,,, je vais essayer d'y aller plus sourvent voir ce que ca va donner comme resultats !

I

invité

Guest
oui c'est vrai tu as raison ,,, je vais essayer d'y aller plus sourvent voir ce que ca va donner comme resultats !

Moi c'est à chaque 2 jours et vraiment, l'acne disparaît pratiquement au complet tant que je ne manque pas...