Vidéo

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Vidéo

ridicule et lamentable, le kéké dans toute sa plendeur.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:hihihi:hihihi:hihihi les kéké se donne des cours entre eux :mdr: super la vidéo du coach kéké :musclemachine::plusla:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je crois que sur la vidéo c'est le président du fan club de matt pokora...

Nyco

MEMBRE APPROUVÉ

Terrible :mdr:

Quel grand moment quand il bois à ça bouteille

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:quenéni:
Encore un candidat pour intégrer les forces de police.:devil:
J'ai été subjugué par son physique :hihihi

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

à signaler que la vidéo à été tournée à Pau, ville mythique pour les kékés qui organise chaque année un regroupement de kékés, il paraitrait même que certains de ces kékés est élus domicile depuis des années là bas....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

à signaler que la vidéo à été tournée à Pau, ville mythique pour les kékés qui organise chaque année un regroupement de kékés, il paraitrait même que certains de ces kékés est élus domicile depuis des années là bas....

bien joué poto lol:tropdrole:

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:triste: Je n en crois pas mes yeux...Quel étirement...et cette contraction en fin de concentrique...C est donc cela le secret qui change tout...LOL

I

invité

Guest

Est mais c'est un ouf lui ma parole!!
Je sais pas ou vous allez les chercher vos cassos

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ben on va pas les chercher, et là c'est bien le pire: c'est eux qui se montrent d'eux mêmes de leur plein gré...
désolant.

I

invité

Guest

ben on va pas les chercher, et là c'est bien le pire: c'est eux qui se montrent d'eux mêmes de leur plein gré...
désolant.

C'est comme dit ematone, ils se donnent des cours entre eux. Désolé si je répète, mais je l'ai trouvée trop bonne celle là.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Encu lui si il seche il est fini LOOOOOL il pese plus rien :/ et il aurai plus rien appart des biceps :D euh c'est desolant ouai... :(

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est comme dit ematone, ils se donnent des cours entre eux. Désolé si je répète, mais je l'ai trouvée trop bonne celle là.

:mdr: avec un peu chance il vont ouvrir leur propre forum et on les verra + sur forum posté les même question a chaque fois, sa serait marrant de voir le résultat du forum on verra plein poste comme sa " bonjours je veux prendre 20 kg de muscle avant l'été mais je veux pas fatigué a soulever des poids, je doit prendre quoi ? " :musclemachine::plusla:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Putain , ce Bodybuilder94 quel méga blaireau.
Comment ose t il poster ses vidéos en ligne ? Ca me dépasse............
Il doit se croire énorme:mdr:.
Heureusement que le ridicule ne tue pas , y'a de quoi pleurer:quenéni: