victor M s'excuse

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
suite a sa bagarre au dernier fibo, victor s'excuse:

"Je voulais juste profiter de cette occasion pour envoyer mes excuses à la norme MHP, MD, Weider, les exposants et plus de tous mes fans. Comme la plupart d'entre vous le savez, ce week-end passé, il ya eu un incident qui s'est passé entre Chris & I. Il s'est produit à FIBO et malheureusement, je voulais qu'elle pourrait avoir été manipulés de manière plus professionnelle, mais, il n'a pas été. Je suis heureux de dire cependant que Chris et moi avons réglé nos différences et nous vers l'avenir sans aucun problème. Pour ceux d'entre vous qui sont curieux de savoir ce qu'elle peut avoir été à propos, laisse la parole juste qu'il a à faire avec les commentaires qui a été dit à l'autre au fil des ans. Désolé pour les clowns dans ce qu'ils espéraient que cela aurait été une histoire plus haha. Me & Chris se connaissent depuis trop longtemps pour laisser ce ne sont pas résolues comme il le fait. Le reste est histoire et j'espère que mes fans peuvent laisser passer ça en tant que telle. "
Sincèrement
Victor Martinez

sce: goldenmuscles.com

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : victor M s'excuse

C'est une bagarre entre gonzesses là, si on peut appeler ça un fight :mdr:

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est une bagarre entre gonzesses là, si on peut appeler ça un fight :mdr:

apparemment la vidéo est incomplète, y'a la partie du début qui manque, je trouve que c'est dommage a en arrivé là, surtout dans un salon comme le fibo où ils sont trés exposés

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

dommage que l on voit pas quoi sur la vidéo........exact une "bagarre de filles" il n y a rien de spécial juste une "petite dispute"

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

dommage elles auraient pu faire sa dans de la boue :plusla: