ventre

nafar

MEMBRE APPROUVÉ
slt

alors voila je suis à ma 3eme injection de susta et j'ai attraper un bide qui depasse mes pecs et encore plus quand je mange.Est-ce que c'est du au fait de manger 6 fois par jour ou est-ce que j'ai le foie ou le pancreas qui gonfle du au cycle ?

merci

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est quoi un bide qui dépasse tes pecs?? :hein:

Le fait de manger 6 fois par jour n'a aucune différence ou ne devrait pas en tout cas.

Si tu es sur le début d'un cycle ou autre, il est possible que ça soit ça... C'est-tu la première fois que tu ressens des maux de ventre durant un cycle?

nafar

MEMBRE APPROUVÉ
en fait un bide qui depasse les pecs quand tu te regarde de profil au lieu d'avoir le ventre plat on dirait une femme enceinte de 3 mois.Sinon quand j'ai manger c'est un petit peut plus gros et ta l'impression d'avoir l'estomac qui va exploser.

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Ouais la sangle abdominale avancée bha c'est peu etre car tu as epaissis ta sangle sans t en rendre compte peu et renon?

Grabouldoss

MEMBRE APPROUVÉ
oui jte dirais...j ai pas une tite face l0ol...mais jpsesait 150 lbs pis j vait quand meme une moyenne face fek..c est dure qu a 215lbs j ai pas une tite face ahaha

monkey69

MEMBRE APPROUVÉ
moi j'avai pri un joli bide et le visage gonflé , c'etait de l'eau, mais j'ai pa tout perdu au niveau du ventre mais ca a degonflé kan meme, parcontre le visage tout le monde me di que j'ai degonflé :)

nafar

MEMBRE APPROUVÉ
est-ce que vous avez une solution pour palier à ce probleme de retention d'eau ?

nafar

MEMBRE APPROUVÉ
ok d'accord donc faut boire au moins 2 à 3 litres par jour, j'ai vu aussi que le nolva y faisait pour la retention
vrai
merci

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok d'accord donc faut boire au moins 2 à 3 litres par jour, j'ai vu aussi que le nolva y faisait pour la retention
vrai
merci
Oui durant un cycle le nolva va aider vu c'est propriété anti-estrogène ca va couper la rétention mais ce n’est pas un produit miracle. Le fait de boire plus d'eau ton corps va retenir moins l'eau c'est comme avec le gras si tu arrêt complètement d'en manger ton corps va se défendre et retenir les graisse.

nafar

MEMBRE APPROUVÉ
ok super merci pour vos reponses et le ventre pris devrais diminuer avec le temps alors

Ultima pharma
deuspower
Granabolic
europharmma
muscleanabolics
from inside to you
Meditrope
pharmacommunity
roidsmania
buildblaster
ashop
coq musclé