ventipulmin perte après cure

blaxdevil

MEMBRE APPROUVÉ
bonjours j'aimerai savoir si après une cure de ventipulmin il y a une perte de muscle et reprise du gras?

ps: je n'arrive pas retrouver le topic pour s'injecter dans la fonction recherche es ce quelqu'un pourrai m'envoyer le lien !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : ventipulmin perte après cure

Pas convaincu que ce produit très dangereux t'es fait prendre du muscle, après pour ta question sur le gras, désolé mais avec tous les efforts du monde je comprends pas...

blaxdevil

MEMBRE APPROUVÉ

le ventipulmin c'est comme le clenbuterol soi disant ( donc gain de muscle et perte de graisse ), après une cure de 6 semaine par exemple, une fois que l'on arrête de prendre le produit je pense qu'il y a une perte des muscles aquis et que l'on reprend une parti des graisse perdu ?

ps ( hs ) : je doit m'injecter le vaccin contre la grippe:haha: je pique ou ?

alexil18

MEMBRE APPROUVÉ

D'après ce que je sais, le clenbu (ou ventipulmin) fait effectivement perdre du gras, mais pas prendre du muscles. Après ce n'est que de la théorie me concernant, je n'ai jamais touché à ça.

Je demande à voir un produit qui fait perdre du gras et prendre du muscle en même temps d'ailleurs...

Cela dit, je ne vois pas pourquoi tu reprendrais le gras perdu, tant que tu ne te remets pas à manger comme une vache juste après... et encore.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Dans le cas où tu gagnes pas mal de force avec le clenbu, effectivement en théorie tu vas gagner un peu de muscles, après pour le gras c'est ta diet' qui déterminera si tu en prendras où non mais à long terme oui ça reviendra c'est sur.
Ce qui me gêne dans ton post au vu des questions que tu poses, c'est que j'ai la mauvaise impression que tu as fait une recherche assez limitée sur le produit que tu as utilisé.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Dans le cas où tu gagnes pas mal de force avec le clenbu, effectivement en théorie tu vas gagner un peu de muscles, après pour le gras c'est ta diet' qui déterminera si tu en prendras où non mais à long terme oui ça reviendra c'est sur.
Ce qui me gêne dans ton post au vu des questions que tu poses, c'est que j'ai la mauvaise impression que tu as fait une recherche assez limitée sur le produit que tu as utilisé.

d'accord avec gold surtout que le clenbu est très dangereux...

ps : post nous ta diète on pourra t'aider

blaxdevil

MEMBRE APPROUVÉ

des recherches je fait que sa !!!

Donc d'après ce que vous dites le ventipulmin ne ferai pas gagner en muscle

es ce que après une cure de sustanon 250 injectable on perd le muscle aquis ?
:weights:

ma diète : je prend 24 gr de protéine avan et après la séance et tri créatine 30 minute après entrainement ( 3 Xl )
entrainent haut du corps :
lundi mercredi vednredi :
tirage dos 8 série de 12 30 sec de repo
tirage vertical abrre 6 X 12 30 sec de repo
écarter 6X 12 40 sec de repo
pull over 6 X 12 1 min de repo
biceps 6X 12 1 minute de repo

jambe : mardi jeudi : squat une jambe ( pas de presse)

damien66

Banni

Je sais pas où tu l'as eu mais les pharmaciens sont là pour ça... C'est une aiguille qui te permet de piquer en intra musculaire (deltoïde) ou sous cutané. Moi j'ai fait en sous cutané dans le ventre.

damien66

Banni

Non tu le perds pas tu le gardes à vie ! Plus besoin de la salle tu peux aller à Mc Do tous les jours, c'est fabuleux comme produit !

Tu me diras où tu fais tes recherches comme ça j'éviterai ;)

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

le ventipulmin c'est comme le clenbuterol soi disant ( donc gain de muscle et perte de graisse ), après une cure de 6 semaine par exemple, une fois que l'on arrête de prendre le produit je pense qu'il y a une perte des muscles aquis et que l'on reprend une parti des graisse perdu ?

c'est bien le "soit disant" le problème.

certains animaux gobent les mouches, certain êtres humains gobent les conneries.

et oui après qu'adam et eve eurent malencontreusement eu l'idée de faire "crac-crac" le monde fut ainsi créé.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Donc d'après ce que vous dites le ventipulmin ne ferai pas gagner en muscle exat

es ce que après une cure de sustanon 250 injectable on perd le muscle aquis ? la diète et le training en 1er et après les produit, t tres jeune et a ton age prendre des produit a de grave conséquence j'espère que t au courant

ma diète : je prend 24 gr de protéine avan et après la séance et tri créatine 30 minute après entrainement ( 3 Xl )

dit nous une journée type de se que tu mange ( repas ) et en passent lit sa http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?t=6223

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

c'est un très bon training de newbie, pas de dopé.

:mdr

et oui après un cure de sustanon tu perds tes muscles, oh malheur !!! :devil:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Une diet' d'exception et un training au top. Aïe aïe aïe...

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Sans a priori j'ai mis de coté le met que tu soit en rouge pour ta réputation.. Donc je suis aller voir ton blog en tout cordialité..Et la je tombe sur une photo que t'a prise sur un dérapage en moto... J'ai commencé a me faire du soucis pour toi..
Je passe..
Ensuite je lis quand meme ton post et la catastrophe : 18 ans, Aucune notion d'entrainement et vraisemblablement aucune notion en roros (dont tu n'a dailleurs pas besoin pour l'instant..

PS ; risque de MORT SUBITE avec le clenbu... mais c'est futile...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

ce n'est pas une diete ca.

post ton alimentation quotidienne.
tu dois ingérer de la proteine toutes les deux a trois heures durant toute la journée.

Tu veux a tout prix prendre des produits alors que tu ne sais pas manger.

commences par reprendre toutes les bases.

la fonction recherche est en haut a droite du site.

a+

alexil18

MEMBRE APPROUVÉ

Sans a priori j'ai mis de coté le met que tu soit en rouge pour ta réputation.. Donc je suis aller voir ton blog en tout cordialité..Et la je tombe sur une photo que t'a prise sur un dérapage en moto... J'ai commencé a me faire du soucis pour toi..
Je passe..
Ensuite je lis quand meme ton post et la catastrophe : 18 ans, Aucune notion d'entrainement et vraisemblablement aucune notion en roros (dont tu n'a dailleurs pas besoin pour l'instant..

PS ; risque de MORT SUBITE avec le clenbu... mais c'est futile...
C'est clair que le jeune a l'air à côté de ses pompes Anselmo.

Cela étant dit, bien que le clenbu soit dangereux, il semble que le risque de mort subite soit "infime" dès lors que l'on respecte les doses, etc, pour un sujet n'ayant aucun souci cardio-vasculaire. Après c'est clair que vu son niveau d'informations, ça ne m'étonnerait pas qu'il prenne 1mg de clenbu en pensant démarrer doucement...

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est clair que le jeune a l'air à côté de ses pompes Anselmo.

Cela étant dit, bien que le clenbu soit dangereux, il semble que le risque de mort subite soit "infime" dès lors que l'on respecte les doses, etc, pour un sujet n'ayant aucun souci cardio-vasculaire. Après c'est clair que vu son niveau d'informations, ça ne m'étonnerait pas qu'il prenne 1mg de clenbu en pensant démarrer doucement...
¨Je pense que des qu'on touche aux produits le moindre % de risque doit etre pris en compte.. Donc tout doit etre étudié pour le mieux ... On en revient toujours a ma philosophie : il n'ya pas de "je pense que" en body tant au niveau stero que entrainement.

alexil18

MEMBRE APPROUVÉ

¨Je pense que des qu'on touche aux produits le moindre % de risque doit etre pris en compte.. Donc tout doit etre étudié pour le mieux ... On en revient toujours a ma philosophie : il n'ya pas de "je pense que" en body tant au niveau stero que entrainement.
On est bien d'accord. Surtout lorsqu'on n'a pas encore besoin de prendre des produits pour progresser...

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

+1000 avec anselmo
Faut arrêter de croire que c'est uniquement les roros qui vont aider à prendre du steack....:0244:
D'abord une bonne diète avec un training adapté.
En plus quand on débute , on doit être d'abord à l'écoute de son corps pour savoir ce qui convient le mieux aussi bien en diète qu'en exo d'entrainement.
Les prods viennent en appui après un bon nombre d'années de training !!!!
Sauf si, bien sur , on veux bénéficier plus des effets secondaires des roros que des effets positifs....
En plus à ce que je vois de ton aspect physique, tu vas gâcher un bon potentiel de début mais c'est toi qui vois jeune padawan :bebe:

biceps150

MEMBRE APPROUVÉ

ma diète : je prend 24 gr de protéine avan et après la séance et tri créatine 30 minute après entrainement ( 3 Xl
)

WHaouuuuuuuuuuuu et tu arrive a vivre juste en te nourrissant de ceci :shutup::shutup::shutup:

Tu pense que cela te va bien ou pas j'imagine un gain juste avec ctte diet non ?:parici: