Vasopro

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

BODY974

MEMBRE APPROUVÉ
Bjr:)

tenté par l'achat d' hephedrine HCL, merci de me dire si je dois combiner avec autre chose ou pas..de plus il parle d'un dosage à un comprimé toute les 4à6 heures (25mg)...enfin merci de me dire a quels effets m'attendre et puis-je espérer des résultats significatifs....;)

Je compte acheter sur body.com...si quelqu'un en a deja pris ailleurs...prix 10 usd les 48 comprimés

D avance merci
:eek:

francix

Banni
Salut, moi je n'ai jamais toucher à ce produit, mais je connais des mecs qui la couple 20 mg d'éphédrine, 200 mg de caféine, 300 mg d'aspirine administrée trois fois par jours trente minutes avant les repas.
Les effets secondaires chez certaines personnes sont de la nervosité, de l'insomnie, des nausées, un manque d'appétit, des maux de tète, des vertiges, un poul plus rapide.
Surtout si tu trouves que t'es sensible à ce produit évite de le prendre àprès 16h00.
Et ta cure fait la durée 8 semaines maximum.

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
moi personnellement, je trouve ce mixte très eficace et il répond bien a ce que l' onattend de lui.Par contre moi je peus dire que je ne pourrais pas en prendre 3 x par jour, une seule fois et j'ai déjà de la difficulté a dormir et il y a l'accumulation dans le sang d'une journée à l'autre .C'est pour moi un peu comme un cercle vicieux je suis fatiguer et je ne veux pas manquer ma séance au gym, donc (la solution) ECA.J' en ai pris pendand deux mois sans arrêt et en dernier j'étais nerveux et mon coeur était fatiqué et j'avais des valises sous les yeux.Mais c'est quand même efficace , je ne dis pas que j'en prendrai plus.Les premières fois c'est amusant je rebondissais dans le gym.Je me sentais comme un chien qui tiend son os (les poids)il s'agit de ne pas exagérer.:D

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
Aussi j'oubliais, sa peu aussi finir par jouer sur le caractère, mauvais sommeil +un produit qui exite beaucoup.Moi en dernier je n'étais pas un exemple de patience :D et de tolérance.:rolleyes: ;)

denyce

Banni
par contre 50 mg dephedrine par jour c suffisant vous croyai????:confused:

car la jai 100tabs jai de quoi en faire lol :p

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
denyce a dit:
par contre 50 mg dephedrine par jour c suffisant vous croyai????:confused:

car la jai 100tabs jai de quoi en faire lol :p
Avec seulement 25 mg tu en aurais en masse, il suffit de bien dosé avec la caffeine (1:10) et le tour est joué. 30 à 45 min avant un training et tu vas vouloir arracher tout au gym ;)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Effectivement, tu peux lacheté en comprimé, ca se vend dans les boutiques de nutrition mais tu peux aussi le prendre dans du café, cest à toi de voir ce que tu préfère.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses