Vasectomie

meditrope featured

Thomas_25

MEMBRE APPROUVÉ
Effe
J'ai connu un gars qui à fait une vasectomie pour faire plaisir à sa femme, il est devenu impuissant, c'est jamais revenu même avec l'opération d'inversion, sa femme l'a trompé puis quitté, puis il s'est suicidé.
Maintenant il parait que ce sont des cas extrêmement rare, mais ça fait pas vraiment envie.

Moi c'est plus facile, je suis stérile le problème est réglé.

Fait une trt à vie et un spectrogramme une fois que c'est à 0 plus besoin de pilule.
Effectivement sacré histoire ! Je vais me renseigner sur ce que tu dis

Freezer

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J AI des potes region bruxelloise /GAND il dise course de cote avec l accent,ca ma toujours fait delirer!
course de cote
Oui mais Bruxelles c'est spécial et Gand c'est flamand, c'est nous ça change sur 5 km lol.
lol Mich il venait dans une des salles que j'ai fréquenté, très sympa, même si j'ai pas vraiment noué contact avec.
j ai toujours bien aime les gens de belgique, leur facon de parler , leur etat d esprit
rien a voir avec chez nous
C'est vrai que quand je vais en France à part dans le chnord, c'est spécial la mentalité, le partage c'est un truc qu'ils connaissent pas déjà et ils sont surpris que pour nous c'est naturel.
Puis ils ont le sens de l'exagération, un jour j'ai du aller dans une cité sois disant mal famé, ayant grandi dans un quartier ghetto de Belgique, je me dis ça ira mais on m'a tellement parlé en mal des cité que j'étais quand même pas à mon aise, genre on te connais pas on v'a t'agresser etc... eh quand j'y suis allé ben rien, mais rien du tout, les jeunes c'est des jeunes normaux ils m'ont même dit bonjour lol, je suis rentré chez moi en me disant c'est quoi ces délire sur les cités à la télé dans 90" d’enquêtes.

deuspower
europharmma
from inside to you
Granabolic
Titans
pharmacommunity
roidsmania
DMX
roidbuddy