Var vs Winny

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour, j'ai réfléchis sur les post que vous m'avez repondu sur le dianabol et j'aurais voulu commencer pour ma 1ere cure de stéro avec des produit peut etre moin "violent", donc je voulais avoir quelques infos sur Anavar et Winstrol (Si ils faisaient prendre reellement de la masse , leurs effets secondaires et surtout si ils s'aromatisent et si il faut faire une ptc en fin de cure car je préferrerais commencer avec un produit qui ne touche pas les testicules :)) Voila, merci de m'éclairer sur ces produits :)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si tu veux un produit reelement safe tape dans l'anavar de plus , il ne reduit pas tes testicule , tu n'aura donc aps de probleme d'impuissance comme j'en ai eu avec la testo ( alors que je n'aie que 19 ans !!!) , sinon ne pas faire de pct est pour moi une bien mauvaise idée car totu cycle merite une pct aussi leger soi t'il. moi je te conseil de faire 4 semaine d'anavar en piramidale avec du provirion (erection assuré). et tu relance avec 5 clomid.

j'ajoute aussi clenbuterol 4 par jour

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
ok, mais puisqu'il ne joue pas sur la testo et les testicules pourquoi faut-il faire une relance? Et cb puis-je prendre de kilos a peu pres avec une bonne hygienne de vie (bien manger, bien dormir) en 4 semaines? Et le Winstrol il joue sur les testicule lui et se converti en oestrogene? merci ;)

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si tu veux un produit reelement safe tape dans l'anavar de plus , il ne reduit pas tes testicule , tu n'aura donc aps de probleme d'impuissance comme j'en ai eu avec la testo ( alors que je n'aie que 19 ans !!!) , sinon ne pas faire de pct est pour moi une bien mauvaise idée car totu cycle merite une pct aussi leger soi t'il. moi je te conseil de faire 4 semaine d'anavar en piramidale avec du provirion (erection assuré). et tu relance avec 5 clomid.

j'ajoute aussi clenbuterol 4 par jour

l'anavar ,certainement pas ,c'est un steroide pour femmes ,pas d'effets secondaires mais aussi pas d'effets tout court ...c'est pourtant connu et reconnu sur tous les sites !!:rolleyes:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
l'anavar ,certainement pas ,c'est un steroide pour femmes ,pas d'effets secondaires mais aussi pas d'effets tout court ...c'est pourtant connu et reconnu sur tous les sites !!:rolleyes:
kurt t'es bien sympathique , mais la tu deja essayer pour affirmer une tel chose, certe je ne dis pas que tu va prendre autant qu'avec susta-deca , par contre tu va bien prendre par rapport au effect secondaire , rapport effect/effect se condaire de 100/1 pour moi

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok, mais puisqu'il ne joue pas sur la testo et les testicules pourquoi faut-il faire une relance? Et cb puis-je prendre de kilos a peu pres avec une bonne hygienne de vie (bien manger, bien dormir) en 4 semaines? Et le Winstrol il joue sur les testicule lui et se converti en oestrogene? merci ;)
Les 2 sont des stéroides qui ne saromatise pas. Je dirais que le winstrol va etre plus dur sur le foie et sur ton cuir chevelu que lanavar. Moi personnellement, je prendrais lanavar mais ne tattend pas à prendre beaucoup de poids avec ce stéroide.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Les 2 sont des stéroides qui ne saromatise pas. Je dirais que le winstrol va etre plus dur sur le foie et sur ton cuir chevelu que lanavar. Moi personnellement, je prendrais lanavar mais ne tattend pas à prendre beaucoup de poids avec ce stéroide.
exacte cependant ne t'attend aps a avoir plein d'effect secondaire comparé a dianabol par emxple :th_goodone:

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
Ok merci de vos réponses :) Et pourriez vous me donner la posologie de l'avanar pour ma toute 1ere cure? Sachant que j'ai 19 ans je pese 73 kg pour 1m79. Par contre je repose la question car je n'ai pas tres bien compris, Pourquoi je prendrais proviron si avanar ne s'aromatise pas en oestrogene et Clomid si il ne joue pas sur les testicules donc pas besoin de relance normalement ? merci ;)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
avec l anavar, il ne faut pas s attendre a prendre plus que de la force...niveau masse tu n aura pas de resultats probants.stacke le, ce sera cool.si tu veux un stack doux, tu fais anavar primo, sinon, anavar deca, t en penses quoi kurt?

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ok merci de vos réponses :) Et pourriez vous me donner la posologie de l'avanar pour ma toute 1ere cure? Sachant que j'ai 19 ans je pese 73 kg pour 1m79. Par contre je repose la question car je n'ai pas tres bien compris, Pourquoi je prendrais proviron si avanar ne s'aromatise pas en oestrogene et Clomid si il ne joue pas sur les testicules donc pas besoin de relance normalement ? merci ;)
40 mg d anavar par jour pour 6 a 8 semaines

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est mon avis personnel ,IMHO ...mais moi ,je prefere ne rien faire plutot que de faire "un stack doux " comme tu dis ...faut deja bien tout avec des prod comme testo,deca ,... alors franchement le reste ,je n'y crois pas ...:th_watchout:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui je suis d accord, mais bon, chacun voit midi a sa porte, et puis le deuxieme coup il passera a + fort!

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est mon avis personnel ,IMHO ...mais moi ,je prefere ne rien faire plutot que de faire "un stack doux " comme tu dis ...faut deja bien tout avec des prod comme testo,deca ,... alors franchement le reste ,je n'y crois pas ...:th_watchout:
lol si tu prend rien avec deca susta c'est que tu a un prob , soit dans ta diette , soi dans ton traning , soi genetique , mais deca susta est un composé asser fort deja et si tu prend rien avec ça tu pendra jamais rien avec autre chose

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ou tu as vu que je prenais rien toi ??? et je me passe très bien de tes conseils ...donc je te prierai a l'avenir de garder tes conseils bibon pour toi ,ne t'inquites pas pour ma diet et mon training ...je suis actuellement a 110 kilos ,je ne suis pas a ma premiere cure contrairement a toi qui n'as certainement jamais eu le cran de se faire une injection et qui vois en anavar LE steroide roi ,qui est en realité reservé pour les femmes (ou les tapettes ! )
moi je te parle d'experience ,de vecu ..toi tu nous rabachent sans cesse les oreilles avec ta theorie a 2 balles ,sortie du torchon du vieux texier ,lol ,j'avais vu sur un autre site sa fiche sur la boldo ,le moins qu'on puisse dire c'est que ses infos date ...

Dernière édition par un modérateur:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ou tu as vu que je prenais rien toi ??? et je me passe très bien de tes conseils ...donc je te prierai a l'avenir de garder tes conseils bibon pour toi ,ne t'inquites pas pour ma diet et mon training ...je suis actuellement a 110 kilos ,je ne suis pas a ma premiere cure contrairement a toi qui n'as certainement jamais eu le cran de se faire une injection et qui vois en anavar LE steroide roi ,qui est en realité reservé pour les femmes (ou les tapettes ! )
moi je te parle d'experience ,de vecu ..toi tu nous rabachent sans cesse les oreilles avec ta theorie a 2 balles ,sortie du torchon du vieux texier ,lol ,j'avais vu sur un autre site sa fiche sur la boldo ,le moins qu'on puisse dire c'est que ses infos date ...
ho tu va dabord comencer par te calmer mec
je te donne pas de conseille et tu dit toi meme que c'est que c'est deja dur de prendre avec sust deca , c'est ecrit en haut
ensuite j'ai que 19 asn et j'ai deja presque tout tester , et j'ai commecner par les injection, donc ne parle pas trop vite stp
de plus je me fou completement que tu fasse 110 kg ou 40 kg , pour moi anavar c'est le meilleur produit sur le marché , c'est mon avis alors respecte le

apres si tu a envie de foutre ta santé en l'air avec des gros produit ( qui sont certes plus efficace , je n'ai jamais dit le contraire ) c'est ton probleme et je respecte ça

concernant jean texier j'ai comener par lire son livre en premier bien avant de commencer le body et j'ai bien apris les base sur les aas , mais je n'ai jamais lacher de theorie sur cette athlete, par contre maintenant je lis du william llewelyn et ça m'etonerais que tu t'y connaisse mieux que lui ....

a bon entendeur salut

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ho tu va dabord comencer par te calmer mec
je me calme si je veux ...mec !

je te donne pas de conseille et tu dit toi meme que c'est que c'est deja dur de prendre avec sust deca , c'est ecrit en haut
ensuite j'ai que 19 asn et j'ai deja presque tout tester , et j'ai commecner par les injection, donc ne parle pas trop vite stp
tout testé a 19 ans ?? t'as commencé au berceau toi ?? tu fesais des stack lait/deca/testo ???

de plus je me fou completement que tu fasse 110 kg ou 40 kg
je me fou aussi completement que tu fasses 56 kilos !!

,
pour moi anavar c'est le meilleur produit sur le marché , c'est mon avis alors respecte le
c'est ecris dans anabolic 2006 ,dans le livre de texier ou dans mickey magazine ??

,
apres si tu a envie de foutre ta santé en l'air avec des gros produit ( qui sont certes plus efficace , je n'ai jamais dit le contraire ) c'est ton probleme et je respecte ça
tiens ,c'est pas anavar le plus efficace des produits ??tu te contredis ,mec ...

,
concernant jean texier j'ai comener par lire son livre en premier bien avant de commencer le body et j'ai bien apris les base sur les aas , mais je n'ai jamais lacher de theorie sur cette athlete, par contre maintenant je lis du william llewelyn et ça m'etonerais que tu t'y connaisse mieux que lui ....

tu savais lire a 2 ans ?? parce que comme tu parles ,tu as des années de training et de aas derriere toi ...

,
a bon entendeur salut
oui c'est ça ,salut ,je ne te retiens pas ...:th_goodone:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ecoute gars fait ce que tu veux , prend les produit les plus fort si tu en a envie c ton probleme ,mais arrete de donner des bete conseile au debutant qu'il veulente faire des cure en leur conseilant des produit hard qui pourrait leur faire de grave effect secondaire

bon j'arrete de perdre mon temps avec toi
a+

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ecoute gars fait ce que tu veux , prend les produit les plus fort si tu en a envie c ton probleme ,mais arrete de donner des bete conseile au debutant qu'il veulente faire des cure en leur conseilant des produit hard qui pourrait leur faire de grave effect secondaire

bon j'arrete de perdre mon temps avec toi
a+
moi je donne des betes conseils a des debutants en leurs conseillant de prendre des produits hard ???

okay , je te mets un averto pour des propos que je juge insultant a mon egard ,je passe beaucoup de temps en essayant d'apporter ma petite experience a ce site et je ne permet pas a un petit jeune plein d'arrogance sans la moindre experience de remettre en cause ma contribution au site et dans le vip ou ,je pense avoir apporté pas mal de trucs ...

je te previens que la prochaine insinuation de ce genre conduira a ton bannissement defenitif !!

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi je donne des betes conseils a des debutants en leurs conseillant de prendre des produits hard ???

okay , je te mets un averto pour des propos que je juge insultant a mon egard ,je passe beaucoup de temps en essayant d'apporter ma petite experience a ce site et je ne permet pas a un petit jeune plein d'arrogance sans la moindre experience de remettre en cause ma contribution au site et dans le vip ou ,je pense avoir apporté pas mal de trucs ...

je te previens que la prochaine insinuation de ce genre conduira a ton bannissement defenitif !!
lool c'est toi qui m'a agresser en premier mec , et j'ai jamais dit que tu n'y connaissait rien pour to expreicne perso , par contre conseiller des gros porduit bien androgene a des jeune qui comence je trouve ça inadmisible ( et figure toi que je suis un de ces jeune qui a été conseiler par un vendeur de ma salle) par contre je respecte ta connaissance dans ce domaine mais certainement pas vis a vis des jeune qui debute et soitent faire une cure...

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et hop encore un...je pense qu il y a des fois ouil vaut mieux savoir se taire..

Status
Pas ouvert à d'autres réponses