vacances d'été

bypass

MEMBRE APPROUVÉ
Bonsoir à tous le forum,donc voilà je part en vacance prochainement pour une durée de 3 semaines alors que me conseillez-vous :- entretenir mes muscles en faisant des pompes ect...
ou bien faire un break totale
ou juste la pratique du footing
sachant que je n'aurais pas accès dans un club,au sujet des protéine faut-il continuer à en prendre pendant un arrêt?

galak

MEMBRE APPROUVÉ
Slt Bypass
je pense qu'avoir une activité physique meme en Vacance est Bien, tu peux tout a fait travailler un peu le Cardio a a raison de 20 mn/tt les 2j et travailler pourquoi pas le Haut et le bas du Corps en Incluant des exos simples mais complet : traction, pompes divers angles, tri/Bi, epaules avec les moyens du Bord et ainsi continuer a prendre un peu de Proteines, tous en sachant bien evidemment que cela reste un "entretien" bien entendu.
Bonne vacance By;)

bypass

MEMBRE APPROUVÉ
Salut galack;) ouaf,c'est juste histoire de pas trop perdre pendant les vacances,je vais donc m'entretenir avec les moyens du bord......merci galak :D

galak

MEMBRE APPROUVÉ
Pas de probleme Bypass, si t'a besoin d'exos pour les vacances s'en t'enmerder a apporter quoi que soit de Lourd "PM" moi ;)

deuspower
Granabolic
Ultima pharma
pharmacommunity
europharmma
ashop
Meditrope
roidsmania
coq musclé
muscleanabolics
buildblaster
from inside to you