Utilisation des AAS en sous cutanée ?

PAPA TRANQUILLE

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comme c'est un sujet qui intéressera aussi les newbies, je le propose en grand public.

Nous sommes nombreux à être en TRT avec une injection journalière en sous cutané (SC) de testo.
De plus je sais que pas mal de membres ici, dont je fais partie, utilise épisodiquement de la boldenone ou du NPP ou de la ND également à faible dosage en SC pour l'aspect collagène, soulagement des articulations.

Ma question est donc très simple : Pourquoi ne pas s'injecter en SC tous les jours en cure un MIX à faible dosage ?
J'arrive sans problème à envoyer tous les jours entre 0,4 et 0,5 ml de produits divers en SC, du coup je me dis que ça doit être possible de balancer l'équivalent en MIX (exemple de mix existant pour 0,5 ml : 37,5 mg testo p / 37,5 masteron / 37,5 tren A) ou autre.

Dernière édition:

PAPA TRANQUILLE

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est justement ces retours qui sont intéressant. Ces temps-ci je passe tous les jours 0,4 ml composé ainsi : 0,15ml susta + 0,25 ml boldenone ou npp) et ça passe nickel, pas de boules, rien, nada.
Bon après je suis pas non plus se comme un coucou donc j'ai encore de la matière pour absorber et c'est peut-être ça aussi la différence et plus de la nature du mix (huile et produit).

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est justement ces retours qui sont intéressant. Ces temps-ci je passe tous les jours 0,4 ml composé ainsi : 0,15ml susta + 0,25 ml boldenone ou npp) et ça passe nickel, pas de boules, rien, nada.
Tu pense faire une prise de sang pour comparé les taux en IM et SC ? ça serait intéressant d'avoir un retour en plus, @maxence47 avais essayer il me semble

PAPA TRANQUILLE

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pour la testo j'avais suivi l'expérience de @maxence47 et je saurai ludni (résultats pds) si ça a fonctionné mais je pense que oui car pas de ressentis différents.
Je sent également les autres produits en SC (bolde et npp), mon épaule va mieux et les articulations aussi d'une man!re générale. Après comment tester via une pds le fonctionnement d'une cure en SC d'un mix ? et bein je donne ma langue au chat

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pour la testo j'avais suivi l'expérience de @maxence47 et je saurai ludni (résultats pds) si ça a fonctionné mais je pense que oui car pas de ressentis différents.
Je sent également les autres produits en SC (bolde et npp), mon épaule va mieux et les articulations aussi d'une man!re générale. Après comment tester via une pds le fonctionnement d'une cure en SC d'un mix ? et bein je donne ma langue au chat
PAPA, j’ai lue à quelque reprises que le % d’absorption et d’efficacité étaient moins élevés en SC, donc sur ta PDS si je ne suis pas dans l’erreur ton taux devrait être plus bas, de mémoire si je me souviens bien il est de l’ordre de 20 à 30 % moins efficace, pour palier cette perte ils mentionnaient d’injecter 20 à 30 % de plus.

Là tu fonctionne avec un blend, pour le comparatif il serait idéal que tu es une PDS avec les mêmes molécules aux même dosage, cela serait un très bon comparatif sur l’efficacité des SC.

Je suis curieux de voir le résultât, il me semble de mémoire que le gras humain est un obstacle à l’assimilation des produits, il interfère de façon négative.

IFK

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai fait et referais en sc, j'ai pris de la testo, de la nandro et de la tren....
Pas un mix proprement parlé mais j'ai eu les ressentis positifs et moins d'ES... J'ai même fait testo/tren en SC sur bien 8 semaines puis je suis passé en intra sur 6 semaines.... Aucune différence si ce n'est le mal au cul.
Personnellement, je me répète car déjà dit sur d'autres postes, les intras c'est fini pour moi... Et j'en suis bien content

PAPA TRANQUILLE

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Excellent ton retour IFK, plus ça va et plus je me dis que c'est bien le SC qui me convient. De mémoire, les résultats de pds pour @maxence47 présentaient une toute petite différence.

IFK

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Excellent ton retour IFK, plus ça va et plus je me dis que c'est bien le SC qui me convient. De mémoire, les résultats de pds pour @maxence47 présentaient une toute petite différence.
De memoir une différence oui, et l'intra était assez supérieure pour lui faire maintenir son protocole en IM. Mais personnellement la différence se trouvait aussi sur sa manière de procéder, c'est a dire si il était en E4D pour l'intra il utilisait le même schéma pour le SC alors, et j'en suis persuadé, le SC se fait en ED ou EOD pour avoir le meilleur taux et les meilleurs résultats.

IFK

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai retrouvé son poste... E7D pour l'intra E4D pour le sous cut, on y retrouve ses valeurs de testo total et libre pour IM et pour la SC.
Il y a une bonne différence, mais moi qui ai testé les 2 je ne changerais pas d'avis.

PAPA TRANQUILLE

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mon intention est bien de faire du ED en SC, donc IFK tu confirmes que pour toi le SC est devenu la règle ?

• Like
Réactions: IFK

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour ma part suis passé depuis + de 2 mois en SC pour ma testo E en e3d et ras pour moi ça se passe nickel, le corps assimile aussi bien, aucun frein à l'absorption PDS à l'appui ;)

Ma prochaine cure se fera comme ça en ed 1ml/jour injécté, au pire je split 2x0,5 et c'est nickel.

IM terminé pour moi, les douleurs même en respectant le protocole/rotations sur les sites d'injections, les marques etc je peux plus.

SC en 30 secondes c'est réglé et rien ne prouve de manière concrète que le corps absorbe moins.

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
De mon côté je préfère l IM pour la fréquence des injections.
Je trouve que plus je peux les espacer plus cela est confortable.
J'ai envie d'y penser le moins possible mais c'est personnel.
Sur l'efficacité je ne peux pas dire mais je n ai pas apprécié mon essai à L androtardyl en sc.

williams

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
De mon côté je préfère l IM pour la fréquence des injections.
Je trouve que plus je peux les espacer plus cela est confortable.
J'ai envie d'y penser le moins possible mais c'est personnel.
Sur l'efficacité je ne peux pas dire mais je n ai pas apprécié mon essai à L androtardyl en sc.
Avec une testo plus fluide poto , androtardyl trop épais pour ça

pharmacommunity
androgenix
musclesfax
brutalgorilla
roidsmania
europharmma
steronabolics
hommemuscle
muscleanabolics
ARL
ashop