Urine Jaune fluo

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Kikoo ^^

Voila je suis actuellement en cure Boldo enanthate. Vitamine matin midi avant et apres training acide aminé ... le soir avant le cocuher acide aminé .. 2.5 a 4.5 litres d eau par jours enfin je comprend pas trop est ce que sa vient d un surplus de vitamine ? ou alors la boldo ou l enanthate en sont la cause ?

Mes urines etaient transparantes avant et claire le matin la matin c est fluorescent et le reste de la journée jaune clair :-/

Quelqu'un a t'il une idée du pourquoi du comment ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bha si relis lol j'ai stacké la boldo avec l enanthate
lollllllll au premier coup doeil, quand on lis, on croit que cest de la boldenone enanthate (cest rare mais ca lexiste). Enanthate, ce nest pas un steroide, cest seulement lester attaché au stéroide qui dicte sa demie-vie.

Titane

MEMBRE TBM
MEMBRE APPROUVÉ
Ne cherche plus la cause du pourquoi du comment, c'est les vitamines qui donnent la couleur jaune fluo aux urines. C'est sympa comme couleur, moi je prend mes vitamines scitec à 8H le matin et la couleur se maintient presque toute la journée, ce qui me fait penser que mes vitamines sont à libération progressive.

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
oui les vitamine sscitec pareil moi le matin c ets des xsachet plastique et il y a 6 cacheton different dedans c est sa ? :)

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
lollllllll au premier coup doeil, quand on lis, on croit que cest de la boldenone enanthate (cest rare mais ca lexiste). Enanthate, ce nest pas un steroide, cest seulement lester attaché au stéroide qui dicte sa demie-vie.
Je savais pas boldenone enanthate :) ca devient de plus en plus compliqué plus tu apprends des truc plus yen a a savoir mdr :)

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
j attak la meme cure ke toi march, ds 1 semaine me fait pas flippé , nan mais moi aussi j pense ke c les vitamines, fo pa croire si t en donne trop et ke ton corp ne pe les assimilés c'est dans la pisse c'est sur et certain :)

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Tu pourrais me donner un lien ici ou en pm pour que je m informe sur ça ? j'aimerais bien en apprendre le plus possible sur les produit car ça m'interesse au dela du simple resultat obtenu :) merci a toi :)

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est pour ça moi je prend plus de multi vit c'est super mal dosé il t'indiques des chiffres impressionant pour apater le client mais les plus de la moitié ça va dans les chiottes :mdr:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Regarde la liste des ingrédients, si dans tes vitamines il contient de la vitamine B2 et vitamine B12, c'est ça qui donne la couleur du jaune fluo. L'exès de vitamine C, donne un jaune ordinaire.

Dernière édition par un modérateur:

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Bingo c'est ça merci beaucoup :) dois je reduire la dose ? ou augmenter mon apport d'eau minerale ? enfin dois je fais quelque chose ou continuer comme cela ? :) je ne veux pas de carences en vitamines pendant ma cure

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non absolument pas. Il n'a pas à s'inquièter, à part le fait qu'il faut que tu t'adapte à la nouvelle création de tes urines ou un truc dans le genre.

Boire assez d'eau est toujours bon aussi. ;)

Titane

MEMBRE TBM
MEMBRE APPROUVÉ
Bingo c'est ça merci beaucoup :) dois je reduire la dose ? ou augmenter mon apport d'eau minerale ? enfin dois je fais quelque chose ou continuer comme cela ? :) je ne veux pas de carences en vitamines pendant ma cure
Je pense qu'il n'ya rien a faire, meme si tu bois plus ce sera toujours jaune.
Extrait de http://fr.jamiesonvitamins.com/qa.asp?cat_id=5#q17

"Question : Pourquoi l’urine se teinte-t-elle souvent de jaune clair lorsque l’on prend des vitamines du complexe B ou des multivitamines?
Réponse: Ce phénomène est dû à la riboflavine (vitamine B2), qui a une intense couleur jaune. Si vous prenez plus de vitamines que ce dont vous avez besoin, l’excédent s’élimine dans l’urine. C’est un procédé naturel et qui ne doit pas vous inquiéter."

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Super merci pour vos reponses je me base toujours sur mes urines pour mon apport en eau donc la ça m inquiétais un peu merci ^^

ashop
buildblaster
Ultima pharma
Granabolic
roidsmania
muscleanabolics
Meditrope
europharmma
coq musclé
from inside to you
deuspower
pharmacommunity